| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:45:09 ![]() ![]() |
glockart 9mm | et bah putain y aura pas de vidéo du vendredi je part sur vannes tout va bien je suis content de mon hutchinson super épais pour les skid 10 km plus loin petit accélération et bim ma roue bloque dans un bruit de fin du monde (souvent je le sens quand s'est le genre de truc qui te fait rentrer a pieds --------------- GLOCKART-STORE |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
tomsoft | decathlon, aucune idée du poids |
glockart 9mm | nouvelle roue ar Message cité 1 fois Message édité par glockart le 31-03-2009 à 21:48:26 |
tomsoft |
|
glockart 9mm | brasure sur la le corps pas du coté cuvette de l'autre coté mais bon j'ai acheté une roue a 39 euro a decath a corps de cassette mais j'arrive pas a démonter il faut une clé alen de 11 ou 12 je cois Message édité par glockart le 01-04-2009 à 19:47:18 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | ok
|
minours666 | des avis sur :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:34:32 ![]() ![]() |
glockart 9mm | voila le lien ou il en parle sur forum pf la discut par en couille a la fin --------------- GLOCKART-STORE |
minours666 |
glockart 9mm |
minours666 | et il existe une technique particulière pour l'enlever a part l'électrolyse ? --------------- ... |
glockart 9mm | le ponçage la brosse sur une perceuse |
minours666 | j'ai évidement pensé au ponçage mais je pense que ca va faire sauter la peinture, et je ne veux surtout pas faire de frais sur ce vélo, enfin le minimum. --------------- ... |
tomsoft |
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
glockart 9mm |
tomsoft | enorme
|
tomsoft | pas des pattes tendables la dessus si ? |
Winpoks | Non. Enfin, j'en ai vraiment pas l'impression. T'as pas plus petit et pixélisé qu'on puisse mieux voir? Message édité par Winpoks le 10-04-2009 à 17:16:20 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 10-04-2009 à 17:32:41 |
Winpoks | [quotemsg=18105862,1065,519856]tomsoft le pire c'est qu'il pourrait le vendre a ce prix |
glockart 9mm |
jja112 |
|
tomsoft | je vais voir un vitus en bon etat demain, |
Winpoks | Taille? Message édité par Winpoks le 13-04-2009 à 13:40:19 |
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft |
glockart 9mm | mise a jour roue ar rigida flyer cassette bloqué oury noir selle italia avec rivet home made ratio 40*17 bientôt rigida flyer avant
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft | details du blocakge pour ta rigida ? saminteresse |
glockart 9mm | alors démontage avec un btr de 11 coté corps ensuite je retire un joint qui cache le roulement je brase sur tout le roulement en évitant de mettre sur le bord pour pouvoir remettre le corps par la suite ensuite je trempe dans l'eau pschhhhhhhhhhhhh --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |