| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:14:33 ![]() ![]() |
Winpoks | Un homme avec un 40*20 est capable de prendre une voiture. |
glockart 9mm | si je prend celui la j'arrive plus vite mais il est plus lourds aussi --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | ca interesse personne le btwin rouge pour 150€ ? avec les roues aero allround et le train de pneu pro 3 race |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | pour les voitures j'ai pas 18 ans comment je pourrais les conduires --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:59:48 ![]() ![]() |
Winpoks | Ah ouais super, ça fait 2 chaine par mois sans forcément n'utiliser que ce vélo quoi. |
glockart 9mm |
glockart 9mm | je vous est pas montrer l'avancement de mon projet pour le concours hand made sur le forum pf alors voila Message cité 1 fois Message édité par glockart le 12-02-2009 à 23:08:27 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm | lool trop de boulot déjà la fourche dur dur puis je le veux pas trop bling bling non plus |
glockart 9mm |
jklmp | Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 13-02-2009 à 19:40:53 |
Winpoks |
|
jklmp |
|
glockart 9mm | salut joli ce trek pour les pneus s'est surtout une histoire de skid patch sur le forum pf ont parle de durée de vie de 2 mois en utilisation courante après sa dépend des skid que tu fait aussi --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Par contre mets des cales pieds. Utile en fixe. |
glockart 9mm |
jklmp |
Message édité par jklmp le 13-02-2009 à 21:05:53 |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks |
La classe, ça te chatouille les bourses quand tu pars le matin en balade. Message édité par Winpoks le 13-02-2009 à 22:34:08 |
tomsoft |
Winpoks |
glockart 9mm | bon je suis nul la mais j'ai une excuse je suis passé de40 a 52 dents |
Winpoks |
|
glockart 9mm | mon pote et le cameraman --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | simpa ta video |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |