| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:46:52 ![]() ![]() |
tomsoft | $pilote->decalerLesChaussures(); if($velo->estArreté()) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 29-01-2009 à 17:56:13 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Enfin, j'aurais mis du elseif avec la possibilité de péter la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2009 à 18:25:07 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm | je suis con je voulais déplacé les points d'usure du pneus je retire le pneu je le déplace je bousille une chambre a air avec le chausse pneu --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:28:16 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | c'est clair |
glockart 9mm | vous voulez la mort de mon pc |
Winpoks | J'ai pas mieux que toi et ça passe. |
glockart 9mm |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Drapal, et un petit message de soutien pour un ami au passage (:D)
--------------- :o // Steam |
Winpoks |
Non, le v1000 et sous debian, celui que tu dis n'as plus d'écran et sert pour sauvegarder les photos seulement. Message édité par Winpoks le 30-01-2009 à 11:44:45 |
Winpoks |
|
tomsoft | spour l'aerodynamisme |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | haha non du tout, en fait c'est dans le cadre d'une expo "Gloire à Satan" ... --------------- :o // Steam |
glockart 9mm | sympa joli finition du cadre s'est du matos de chez cyclope en plus par contre les pointe du guidon que pour l'expo --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm | je remarque que en pf on roule sans les mains avec plus de naturel je pourrait lire le journal en roulant sans les mains Message cité 1 fois Message édité par glockart le 30-01-2009 à 12:55:48 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | les pics c'est pour faire du road rash =) |
Winpoks |
|
tomsoft | du beau matos :
|
tomsoft | mon btwin rouge, je risque de le vendre, |
glockart 9mm | cool tu va acheter un truc ou ont peut tendre la chaine --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Winpoks | Les pédales à cartouche ouverte c'est chiant. Obligé de lubrifier après chaque pluie quasiment sinon ça craque. |
tomsoft |
glockart 9mm | mais déjà arrivé je roule tête dans le guidon je vois un gros camping car qui me double merde je m'engage sur la 4 voie la |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Winpoks | Photo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |