| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 09:32:40 ![]() ![]() |
chocolathe | Viens à Paris, ça mettra un peu de soleil dans cette triste ville --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
rococococo fada | Drap |
freewind Soliste en MAJEUR | répondu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | freewind: tu fais quel taille? Entrejambe? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:21:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus | Mais ta taille tu la connais? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais, 1m78 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eamesimport "That's Understatement" |
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon | manque plus que les outils pour sortir pédalier et potence et je verrai si y a de la pièce de remplacement... le cadre à l'air ok mais je le décaperais/repeindrais bien Message édité par le vrai rdu le 07-06-2013 à 21:42:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
sarsipius |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Angelus | comment va --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Ça peut venir d'un coup. |
Floz35 Pas tappaÿ | Tain le cadre de mon Raleigh qui a lâché d'un coup PAF! Je m'en remettrais jamais --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ | J'en avais déjà posté mais le lien hfr-rehost est mort, je vous referais ça...
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 18-06-2013 à 14:17:07 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sarsipius | je sais pas si ça peut t'aider : http://fixie-singlespeed.com/ Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-06-2013 à 14:52:37 --------------- Mon feedback |
Pour comparer : sur mon autre SS payé presque 400€ j'ai de suite connu des pbs de voilage des deux roues, des pbs pour régler la chaine car pas de tendeur et c'est VRAIMENT relou, la selle (de marque, mais que j'ai remplacé) était vraiment pas confortable et moins que celle du myfab , la potence s'est désaérée au bout de très peu de temps (je ne sais pas pourquoi, a priori là ça ne bouge plus), actuellement j'ai des 'cliquetis' à la transmissions, je ne comprends pas pourquoi (je tente de retendre la chaine comme je peux, à nouveau, sans tendeur c'est la merde). Truc tout con par ex, sur le SS à 400€, les patins de frein d’origine soit disant super machin bidule chers, non seulement ils se sont usés très vite mais ils ont aussi rayé les jantes .... depuis j'ai changé pour des Leclerc à 1,41€ les 4...j'ai plus aucun risuqe de rayer mes jantes, ils tiennent plus lontps et j'ai pas senti de diff de freinage ....c'est un ex parmi bcp d'autres que j'ai connu avec pas mal de vélos le comparatif ci-dessus : A noté que j'ai aussi étrenné un SS/fixie il y a 3ans (une merde à 150 € acheté chez Cdiscount, j'ai pas eu de pb particulier avant de le perdre, isis je l'ai latéralement perdu Conclusion de tout ça, j'ai qd même le sentiment que certaines marques nous vendent des truc made in taïwan ou china au prix fort (mais avec une marque connue dessus) pour qu'au final t'ai les mêmes emmerdes (ou plus d'emmerdes) qu'avec des spads 200/300€ moins chers Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-06-2013 à 15:03:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sarsipius | de rien
--------------- Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |