| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:04:25 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah ?
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, je vais m'en prendre une 2eme, pour nos sorties.
|
TousDesAnges |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | D'ailleurs en parlant de pneus, vous gonflez les vôtres à combien ?
|
kham Le temps passe trop vite... | je regonfle quand c'est dégonflé |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Je cherche un VTC à moins de 400€.
Message édité par wiki-pc le 20-07-2009 à 21:58:11 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:36:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Lapierre Water |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Chez Scott, tu as aussi le Sportster P6 qui est dans ce budget.
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | mais celui de decathlon est tout équipé, je suis allé voir un revendeur mais 550€ le GIANT équivalent au decat (niveau équipement, pas fiabilité) --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Voilà un comparatif que nous a fait kham entre le vélo Décathlon et un LaPierre. Après, à toi de voir en effet. J'étais parti sur un b-twin au départ et finalement, je me retrouve avec un LaPierre sans garde boue, porte-bagage, panier ou sonnette mais au final je m'y retrouve.
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | Oui à la rigueur, le porte bagage je m'en tape, par contre il me faut absolument de bons phares et Garde Boue.
Message cité 1 fois Message édité par wiki-pc le 21-07-2009 à 15:12:15 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
kaillou38 mouton à numéro | t'auras jamais de bon phare sur un vélo d'origine hein... --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | c'est clair, l'espèce de machin qu'ils te mettent, c'est pour dire qu'il y a quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:12:44 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Et vous me conseillez tous le Lapierre Water pour moins de 400€ ? --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le mec me disait que dans ces prix là, les VTC de ce genre de marque LaPierre, Giant, Scott... étaient grosso modo équivalents.
|
wiki-pc Wiki-PC.fr | Merci j'irai faire un petit tout dans toutes les boutiques, j'ai pas trouvé de VTC sur le site culturevelo, vous me conseillez quels magasins en priorité :*
--------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
kham Le temps passe trop vite... |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais si t'es serieux a conseillé du maglight (encore plus pour du vélo) et que c'est pas juste un appeau a troll, faut que tu decouvres le 21eme siecle Message édité par kaillou38 le 21-07-2009 à 17:34:54 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | ca lui sert aussi d'arme si on veut lui piquer son beau VTC |
kaillou38 mouton à numéro | et petzl, c'est presque pas mieux --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | t'as deja pris un coup de frontale dans la gueule ? |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Culture velo fait bien les VTC Message édité par wiki-pc le 21-07-2009 à 18:03:57 --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
wiki-pc Wiki-PC.fr | Arf par contre le culture velo de clermont n'a pas l'air de faire tous les modèles --------------- Wiki PC | Univers PC | Claymore |
TousDesAnges |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 22-07-2009 à 09:46:55 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kham Le temps passe trop vite... | bon, je vais le mettre en clair et sans décodeur |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | salut les gens, je suis entrain de voir pour prendre un deuxième vélo, (mon vtt ne permenttant, de par sa géométrie, absolument pas l'électrification, car oui, je souhaiter investir dans un kit électrique de qualité)...
Message édité par Swiss_Knight le 26-07-2009 à 13:01:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |