|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mousse inside] Le topic des tireuses a biere ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca fait un certain temps que je pratique à droite à gauche, et j'ai enfin franchi le pas a Noel ... j'ai maintenant à la cuisine un belle tireuse qui ne demande qu'à tirer Message édité par Gonzoide le 26-02-2008 à 11:19:31 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:31:23 ![]() ![]() |
Goon | Ah merde je pensais qu'il y avait un standard de fut de bière. Je voudrai pouvoir avoir à la pression Stella, Despérados et Hoegaarden au minimum. C'est pas possible ? |
bighead | Ah mais drapal ! |
children_of_the_dos | je vois pas l'intérêt de ses machines à part le côté "hype" chez les poivrots. En plus ça coûte cher pour ce que c'est ! Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 08-01-2007 à 16:54:18 |
Goon |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | DrJaune : t'as oublie de mentionner le cote hype |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Goon | PUTAIN MAIS C'EST VRAI QUE C'EST HYPE A DONF !!! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | C'est hype, ça fait envie |
Goon | Et qu'est-ce que tu as trouvé comme bière en fut ? Il se refroidit pas trop vite le fut d'ailleurs ? |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est bien réfrIgéré au moins ? |
Message édité par Gonzoide le 08-01-2007 à 17:11:12 |
Goon |
|
dkS Tout folkant | Dès que j'aurais la place chez moi, je suis bien certain que je ne pourrai pas résister longtemps. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est corrigé |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | tant qu'il y aura pas de Kriek j'en acheterai pas |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Orf, moi qui croyais que ca allait parler de techniques de drague pour pecho de la meuf... |
abakuk | Oh putain ce topic ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une adresse au pif : http://www.bader.de/index.asp?acti [...] 4&popup=no (c'est en Allemagne)
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-01-2007 à 17:41:42 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |