| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 00:58:27 ![]() ![]() |
Poly | La réduction de poids coute cher, il faut assumer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 01:37:20 ![]() 13€ ? Je veux bien le lien s'il te plaît ! |
Poly | Chez Bikester. MàJ : ok, 14. Message édité par Poly le 05-05-2015 à 01:40:25 |
aspegic500mg |
|
Poly | Combien a-t-il de km?
|
Poly | C'est un peu faible pour justifier de l'usure.
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le prix doit être à la hauteur de ces vélos --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 06-05-2015 à 15:54:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
thetimeHE le temps est précieux | Bonjour,
--------------- mais beaucoup sont en perdition. |
blast3r Please smile my nose bleed | Le triban est équipé en pneus très fins (23mm) c'est très restrictif pour un vélotaf je trouve. A voir jusqu'à quelle section de pneu tu peux monter sur ses jantes si tu te diriges vers ce modèle.
--------------- Le topic des vélos vintage |
thetimeHE le temps est précieux | j'ai pas compris ton message, c'est lequel le triban pour toi ? car les deux c'est des triban --------------- mais beaucoup sont en perdition. |
blast3r Please smile my nose bleed | Ah merde oui, pour moi les triban c'est des vélos de route --------------- Le topic des vélos vintage |
Babouchka You're no fun anymore | Hello. Donc je m'oriente sur d'autres marques. et ce VTC Le 2ème est certes plus équipé, mais quand même, pourquoi 4kg de différence pour une gamme de prix similaire ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-06-2015 à 09:38:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-06-2015 à 14:45:48 |
Poly |
Je vois qu'un kg de différence, et il s'explique principalement par la fourche rigide pour l'un et suspendue pour l'autre. |
Babouchka You're no fun anymore |
Bon bah j'ai pris la version 2015 en modèle sport pour ma part Pas de point de référence car je n'avais pas roulé sur un truc potable depuis un bail, mais j'en suis content pour l'instant Mon vélociste a été sympa et a sans rien demander changé les pédales en plastoc par des pédales en alu Message édité par Babouchka le 16-06-2015 à 11:10:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halina Mens sana in corpore sano | --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Poly | En utilises-tu déjà un régulièrement? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non, mais il va remplacer la moto pour pas mal de trajets courts.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Poly | Chope un D4 en solde, achète-lui un Kryponite New York et un portebagage. |
Poly |
Faut pas abuser, il fait 70 € en plein tarif chez Amazon ( http://www.amazon.fr/Kryptonite-Ne [...] e+new+york ) et pèse 1.8 kg. J'ai eu un Kryptonite orange avant mon jaune, au final les grammes en plus c'est peanuts, autant investir directement dans ce qu'il y a de mieux, même si le orange est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-06-2015 à 14:01:17 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | D4 = Décathlon?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Poly | Comme tout accessoire attaché rapidement (y compris les roues, généralement), c'est sujet à vol juste pour faire chier. À sécuriser, donc.
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 28-06-2015 à 17:50:12 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aspegic500mg |
17,7kg annoncé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |