| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
17,7kg annoncé |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:51:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaip, c'est pour ça que j'ai fait l'impasse sur les decat perso. Le prix est attractif mais c'est pas léger. C'est à peine mieux sur leurs nouveaux modèles équivalents
Message édité par Babouchka le 30-06-2015 à 10:11:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il y a quoi comme alternative alors? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Babouchka You're no fun anymore | Pour ton budget pas trop d'alternative à ma connaissance je pense --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 30-06-2015 à 15:53:02 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon j'ai comparé avec les équivalents VTT/VTC D4 dans la même gamme de prix, effectivement le Vitus Dee a l'air nettement mieux. Commandé à l'instant (version 2014 en déstockage), 380€ fpdin, avec une paire de feux à 20 balles et un krypto NY. Merci pour vos conseils Message édité par Okocedion le 02-07-2015 à 14:19:54 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Poly | En as/avais-tu déjà un? Message édité par Poly le 20-07-2015 à 23:57:36 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:57:26 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée mais tu fais quoi avec ton vélo pour avoir des pneus aussi usés o.o --------------- Le topic des vélos vintage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je roule avec et je ne le change pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | avec un peu de ducttape je peux encore rouler combien de km? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ah tiens j'ai perdu ma pédale gauche ce matin Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-09-2015 à 14:16:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly | Et dire que normalement, il faut bourriner avec un extracteur de manivelle pour l'enlever. |
Blackhawk8 | Je cherche un VTC avec un budget entre 300 et $500 environ (+/- 10%). Je dis $ car je suis aux US, et je l'acheterai surement via Amazon.com
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2015 à 01:17:39 |
Poly |
Hors budget. |
Blaq | Un avis sur le VTC B'ORIGINAL 520 ?
|
Poly | C'est un vélo correct pour un premier essai. Il doit se trouver à pas trop cher en occaz. |
Blaq | Merci pour vos réponses |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly |
Message édité par Poly le 27-10-2015 à 18:55:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Aucune idée, mais le topic Vélotaff est 1000x plus actif --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
rpzleh | Bonjour, Je cherche à acheter un VTC pour circuler en ville et pour effectuer quelques sorties de loisir le WE (parc, chemin, routes de campagne). J'ai un budget d'environ 300-350€ et mon regard s'est porté sur les deux modèles suivants : Peugeot X01 200 : http://cycles.peugeot.fr/fiche-vel [...] -200-gent/ Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose et que ce qui m'attire chez ces modèles c'est qu'ils sont fabriqués par des marques historiques du vélo, leur poids (13kg), que le design me plaît et que les avis sur internet que j'ai pu lire sont assez bons. Auriez-vous d'éventuels conseils à me donner quant au choix à faire entre ces deux vélos, ou même d'autres modèles du type à me proposer ? J'ai contacté les revendeurs sur Paris afin de pouvoir aller les essayer prochainement. Merci beaucoup!! Message édité par rpzleh le 04-01-2016 à 17:49:43 |
Poly |
Le même en occasion.
|
Boulou Wingfoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |