| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 09:16:04 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nounou_hfr |
Bin la encore j'ai rejoué à 11h, je sens que le coup de mou après les moments tendus c'est pas que mental. Mon moment préféré c'est le soir, à 19h. Le vent est tombé en général, la lumière est uniforme. Et j'ai pas de souci d'alimentation. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel, le gars de la permanence précédente, qui a reçu un message de la mairie disant que la présence dans les salles de sport était interdite après 19h, n'a prévenu personne --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon ici je sais pas comment ça va se passer pour la suite du tournoi, la salle est fermée "jusqu'à nouvel ordre", pour des "vérifications de sécurité" post-tempete, week-end prochain compris.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Entrée en matière dans le championnat individuel, poule de 4. Je reçois un 15/5, le match commence et je me fais breaker d'entrée sur 4 fautes directes. Puis 2 autres sur son service, je suis vraiment dans le dur, je sens que je vais perdre pied et rentrer dépité, je n'arrive absolument pas à tenir la balle dans le court. Puis dans ma tête j'imagine Djokoking à moitié nu qui joue l'acier tel un Dieu grec en remettant tout dans le terrain. Merci Djokoking, que ton nom soit sanctifié et que les royaumes éthérées t'ouvrent leurs portes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Déroulement pour le moins singulier Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-11-2023 à 18:50:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nico404 |
|
panchopa le lama de Lima | Pareil, stresse pas : les résultats individuels des joueurs doivent compter même si les tours suivants sont annulés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven | Ce qui est plus surprenant c'est le remboursement.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 02-11-2023 à 22:48:17 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Tout ce qu'on m'a dit c'est que c'était un gymnase très très rapide. Moi je suis à l'aise sur greenset, le reste j'ai pas l'habitude et tendance à perdre 1 ou 2 classements facilement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 03-11-2023 à 07:46:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais je suis d'accord --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
xablen Seven Eleven | Le jour où les classements sont mis à jour, TenUp est en maintenance, comme c'est étrange. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jacques-henri | Je tiens à féliciter Novak pour sa victoire à Paris. |
panchopa le lama de Lima | Ça monte tranquillement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | 15/5, ça descend tranquillement. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je te répondais, moi je me maintiens 15/4 (descendu de 15/3 en janvier) avec quasi 0 points marqués sur la saison. Mais des défaites encourageantes en 3 sets à 15/1 et 15/2 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-11-2023 à 07:54:54 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-11-2023 à 11:32:54 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah quand je fais un extérieur ligne à 5cm de la ligne de fond de court sur un passing c'est pas forcément le talent non plus --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Ahhh. 2 fois de suite en championnat par équipe où je joue le prof de tennis du club qui nous reçoit Le début de match était difficile, je me prends 5/2 en perdant tous les jeux disputés (normal vous me direz, la différence de niveau...). A la fois logique mais je suis un peu dégoûté de remonter tout le premier set pour le perdre Dire que j'ai même pas les points pour me maintenir 15/4, mais j'arrête pas de jouer des gens qui jouent 15/1 ou 15/2 et j'apprends de ces défaites --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 | Ça va finir par payer |
Loka | Reprise après quelques mois/années J'avais essayé de reprendre en Juillet lors d'une tournée mais trop de douleurs ça c'était soldé par 1 abandon, 1 WO et une défaite en "marchant".
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 14-11-2023 à 14:06:12 |
rionsnoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |