Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°74738315
bahamut49
Posté le 29-05-2026 à 21:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est topic ATP.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 21:06:22  profilanswer

n°74738321
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-05-2026 à 21:06:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C’est topic ATP.

:jap:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74738343
lilicite
Posté le 29-05-2026 à 21:09:04  profilanswer

ha :jap:

---------------
POV génération
n°74738488
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-05-2026 à 21:34:15  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74741011
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-05-2026 à 15:53:20  profilanswer

Dernier match corpo ce matin.
Je joue en indoor, contre un 15/4 certes grand (pas loin de 2m je pense) mais ça parait jouable.
Le match commence, j'ai des sensations horribles, impossible de taper un coup droit.
Dommage c'est normalement mon point fort...  [:baragor]  
On se suit de près, personne ne prend l'avantage jusqu'au TB où je continue à me chier dessus => 7-6 pour lui.
Ensuite ça va mieux, j'arrive à me relacher et etre plus agressif, y'a quelques coups droits qui partent => 6-0 pour moi.
Super tie-break, je re-choque de nouveau.  [:duckjerry:1]  
Je sauve 2 bdm à 9-7 pour lui, encore une à 10-9
A 10 partout sur son service je mouille tellement mon slip que je retourne coup droit slicé, du coup il est surpris il fait la faute et je conclus derrière par un service gagnant.
Niveau de jeu pathétique.  :pfff:  
Ensuite en double j'ai fait quelques fautes mais là j'ai vraiment frappé mes balles, rien à voir, on gagne au super tie break là aussi.
Plus de 3h de tennis par cette chaleur je suis rincé.  [:caseytatum]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°74744356
Loka
Posté le 30-05-2026 à 21:58:16  profilanswer

Bien joué :) 3h par cette chaleur, dingue !!!  
Perso c'est demain en MPE la reprise.

n°74744824
ratibus
Posté le 30-05-2026 à 23:52:04  profilanswer

WE dernier j'ai fait un TMC 3ème série à 12 joueurs sous 30/35°C :o
Victoire à 30 et 15/4 le samedi, défaite à 15/4 et victoire à 15/4 (je remonte un 7/3 au supertie pour gagner 10/8) le dimanche.  
Me voilà à 2 points d'être 15/3 :d

n°74744862
Htan
Posté le 31-05-2026 à 00:15:03  profilanswer

Presque 15/3  :D

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°74747828
ratibus
Posté le 31-05-2026 à 20:36:46  profilanswer

Htan a écrit :

Presque 15/3  :D

Je suis 15/3.9 :o

n°74748076
Htan
Posté le 31-05-2026 à 21:21:32  profilanswer

15/2.9 plutôt ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 21:21:32  profilanswer

n°74748643
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2026 à 23:18:24  profilanswer

Les aléas des MPE  [:clooney24]

Je devais jouer cet aprèm en equipe 4, mais nos adversaires déclarent forfait hier  par manque de joueurs  :lol:

Ce matin petite insomnie, réveillé à 4h00, impossible de me rendormir. Petit dej de gourmet à 6h00 (le muffin Ikéa de la veille), à 9h30 je commence à me motiver pour aller courir quand on m'appelle. Un joueur de notre équipe 3 n'est pas sur le terrain et ne répond pas au téléphone. Bon, bah j'y vais en speed, j'habite à 500 mètres. Les S4 et 2 étaient lancés sur 2 couverts, et il restait un 3e terrain couvert dispo. Dehors, l'équipe femmes joue en pré Nat, il fait bon. Je regarde un jeu ou deux, mon adversaire me propose de lancer notre match sur le couvert libre. Je trouve ça moyen pour les collègues qui jouent de ne pas rester les encourager. Quand je vais demander à mon joueur si je peux le laisser 5 minutes le temps de prendre un café (j'ai la gueule dans le... à cause de l'insomnie), il me répond qu'en fait il préfère jouer seul, parce que ça le perturbe d'être regardé  [:panchopa:3]

En ce cas, autant lancer mon simple. On s'échauffe 10 minutes, on finit les services et on va faire le toss quand quelqu'un arrive pour nous dire de dégager : il s'est mis à pleuvoir et les filles ont priorité car division supérieure, on va leur laisser les 2 couverts et finir sur un seul terrain, en commençant par nos 2 matchs entamés.
Le premier match se termine à 11h45, on se dirige vers une journée de galère interminable :cry: Je commence à avoir la dalle avec mon petit-dej léger de 6h00, Du coup je rentre chez moi me faire des pâtes. Quand je reviens, ah ! Finalement les filles ont terminé 3 simples ; elles attendent la fin du dernier et se feront une pause d'1 heure pour manger avant de lancer les doubles dehors car la pluie devrait s'arrêter. Donc on récupère un terrain couvert dans l'immédiat. On refait l'échauffement,  je n'ai aucune idée de son classement mais ça envoie des pralines au service, il a la petite trentaine, ça sent le match piège. La partie commence, je contre tous ses coups et passe assez vite devant. Quelques beaux points gagnants mais pas mal de déchets de son côté... l'impression qu'il a lâché l'affaire assez vite. Au bout de 40 minutes à peine le match est terminé.

J'ai envie de dire, tout ça pour ça  [:matmoutong:1]

Le gars était 30 (15/4 au mieux), on gagne la rencontre assez vite finalement.

Par contre je ne savais pas, mais s'ils avaient voulu refuser la rencontre parce que je suis arrivé à 9h30 en remplacement pour une rencontre à 9h00, non seulement notre équipe 3 était disqualifiée mais la 4 et la 5 aussi l'étaient sur tapis vert  [:keuah]  
Alors que la 4 et la 5 sont invaincues et jouent la montée, j'aurais été dégouté qu'un connard qui ne met pas son réveil puisse punir 3 équipes  [:aaah]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 31-05-2026 à 23:40:00

---------------
n°74748671
Htan
Posté le 31-05-2026 à 23:30:17  profilanswer

Épique !

Par contre vous jouez en quelle division ?
Car je ne comprends pas pourquoi les équipes 4/5 auraient perdu sur tapis vert

---------------
n°74748682
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2026 à 23:34:50  profilanswer

J'ai retenu tapis vert mais c'est peut-être disqualification pour un autre motif, je ne connais pas les différences.

Div 2, 3 et 4 pour nos equipes 3, 4 et 5.

Message édité par panchopa le 31-05-2026 à 23:35:39

---------------
n°74748960
nical_73
Posté le 01-06-2026 à 07:57:13  profilanswer

panchopa a écrit :

Les aléas des MPE  [:clooney24]  

Je devais jouer cet aprèm en equipe 4, mais nos adversaires déclarent forfait hier  par manque de joueurs  :lol:  

Par contre je ne savais pas, mais s'ils avaient voulu refuser la rencontre parce que je suis arrivé à 9h30 en remplacement pour une rencontre à 9h00, non seulement notre équipe 3 était disqualifiée mais la 4 et la 5 aussi l'étaient sur tapis vert  [:keuah]  
Alors que la 4 et la 5 sont invaincues et jouent la montée, j'aurais été dégouté qu'un connard qui ne met pas son réveil puisse punir 3 équipes  [:aaah]

ouai chaud, ils sont sympa de ne pas poser réclamation ou de vous refuser la rencontre. Parce que s'ils jouent un maintien ou une montée, je pense que je refuse à leur place. C'est sympa de ta part de venir dépanner mais même au niveau des joueurs brûlés etc.. c'est pas évident, tu peux très vite faire une connerie et disqualifier 2 équipes

n°74749110
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-06-2026 à 09:09:36  profilanswer

nical_73 a écrit :

ouai chaud, ils sont sympa de ne pas poser réclamation ou de vous refuser la rencontre. Parce que s'ils jouent un maintien ou une montée, je pense que je refuse à leur place. C'est sympa de ta part de venir dépanner mais même au niveau des joueurs brûlés etc.. c'est pas évident, tu peux très vite faire une connerie et disqualifier 2 équipes

J'ai jamais porté réclamation pour un retard.
Même ceux qui nous on posé un lapin le mois dernier, on a finalement trouvé une autre date pour jouer la rencontre (mais ils ont du payer la location des terrains, faut pas deconner)

---------------
n°74749133
ratibus
Posté le 01-06-2026 à 09:14:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Même ceux qui nous on posé un lapin le mois dernier, on a finalement trouvé une autre date pour jouer la rencontre (mais ils ont du payer la location des terrains, faut pas deconner)

Oui mais tu pourrais :D
En R1B dans notre coin, il y avait une équipe qui devait monter la saison prochaine mais qui n'était pas disponible pour jouer son 1/4 de finale. Ils ont demandé un report à l'équipe adverse qui a refusé. Donc forfait et plus de montée pour la saison prochaine :o

n°74749357
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-06-2026 à 09:54:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Oui mais tu pourrais :D
En R1B dans notre coin, il y avait une équipe qui devait monter la saison prochaine mais qui n'était pas disponible pour jouer son 1/4 de finale. Ils ont demandé un report à l'équipe adverse qui a refusé. Donc forfait et plus de montée pour la saison prochaine :o

A notre niveau franchement...
Déjà que une fois sur deux on ne fait pas le double because flemme...  :D

---------------
n°74749451
Htan
Posté le 01-06-2026 à 10:08:09  profilanswer

Alors autant il peut y avoir un souci donc accepter un retard, ok.
Autant nous le club nous interdisait formellement de ne pas jouer le(s) double(s).

---------------
n°74750579
nical_73
Posté le 01-06-2026 à 13:55:36  profilanswer

dchiesa a écrit :

c'est pas une réclamation, c'est le règlement : si TOUS les joueurs ne sont pas présents au début de la rencontre, l'équipe complète est en droit de refuser l'arriver tardive et déclarer le joueur forfait (pas sûr que toute la rencontre soit forfait).
Perso cela m'embête autant que les gens qui viennent faire le match et partent sans partager le repas à la fin...donc si en plus le mec arrive en retard.

Je ne sais pas pour votre ligue mais même pour des déplacements de match au samedi à cause de la météo par exemple, il faut prévenir la ligue en amont, en R3 on a fait des arrangements de ce genre l'année passée et je me suis fait reprendre par le JA de l'épreuve. Les jours de reports sont déterminées dans le règlement du championnat.

n°74750619
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 01-06-2026 à 14:01:13  profilanswer

En départementale en général ce sont presque des matchs individuels, les mecs font leur match et se barrent. Parfois ils ne connaissent le résultat final que la semaine qui suit.

Généralement en régionale, les équipes sont au complet du début à la fin.

n°74750621
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-06-2026 à 14:01:14  profilanswer

nical_73 a écrit :

c'est pas une réclamation, c'est le règlement : si TOUS les joueurs ne sont pas présents au début de la rencontre, l'équipe complète est en droit de refuser l'arriver tardive et déclarer le joueur forfait (pas sûr que toute la rencontre soit forfait).
Perso cela m'embête autant que les gens qui viennent faire le match et partent sans partager le repas à la fin...donc si en plus le mec arrive en retard.

Je ne sais pas pour votre ligue mais même pour des déplacements de match au samedi à cause de la météo par exemple, il faut prévenir la ligue en amont, en R3 on a fait des arrangements de ce genre l'année passée et je me suis fait reprendre par le JA de l'épreuve. Les jours de reports sont déterminées dans le règlement du championnat.

Nous c'est du corpo on joue quand on veut (peut) en fonction des dispos de chacun et celles des terrains. Parfois en semaine, parfois le samedi, rarement le dimanche.
On est là pour s'amuser, déclarer forfait le mec en retard et du coup ne pas jouer, je ne vois pas trop l'intérêt...

---------------
n°74750879
spetnaz
Posté le 01-06-2026 à 14:56:47  profilanswer

c'est monnaie courant chez nous d'inverser l'ordre des matches parce que tel ou tel joueur doit partir plus tôt du coup il demande de jouer en première rotation. Impossible de louper le poulet rôti du dimanche chez la belle-mère.

n°74750917
Htan
Posté le 01-06-2026 à 15:01:46  profilanswer

Ça par contre c’est non …
On est une team ou pas …

---------------
n°74751201
nical_73
Posté le 01-06-2026 à 15:49:19  profilanswer

SonateArctique a écrit :

En départementale en général ce sont presque des matchs individuels, les mecs font leur match et se barrent. Parfois ils ne connaissent le résultat final que la semaine qui suit.

Généralement en régionale, les équipes sont au complet du début à la fin.

Oui plus tu montes plus l'exigence de respecter le règlement augmente

dchiesa a écrit :

Nous c'est du corpo on joue quand on veut (peut) en fonction des dispos de chacun et celles des terrains. Parfois en semaine, parfois le samedi, rarement le dimanche.
On est là pour s'amuser, déclarer forfait le mec en retard et du coup ne pas jouer, je ne vois pas trop l'intérêt...

Corpo c'est différent je comprends, le championnat est plus laxiste je pense

spetnaz a écrit :

c'est monnaie courant chez nous d'inverser l'ordre des matches parce que tel ou tel joueur doit partir plus tôt du coup il demande de jouer en première rotation. Impossible de louper le poulet rôti du dimanche chez la belle-mère.

Oui mais tu préviens pas l'adversaire en amont ?  
Je peux te dire que si on fait ça, sans prévenir l'adversaire t'as de grande chance d'aller te faire mettre. José qui a prévu de jouer en 2e rotation car il a son café clope de 9h bah avant le faire jouer Timéo qui doit faire ses devoirs l'après midi ....

Htan a écrit :

Ça par contre c’est non …
On est une team ou pas …

encore une fois je comprends que parfois, tu préviens, "on a le 3 qui doit partir avant, peut-il jouer en première rotation", rien que pour la bouffe de l'équipe qui reçoit tu préviens.  
mais ce n'est pas systématique, c'est max une rencontre par an.

n°74751302
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2026 à 16:06:02  profilanswer

Vous avez l'air d'offrir la bouffe à l'issue de la rencontre, nous on ne faisait ça que quand on jouait au niveau régional.

J'aimerais savoir si c'est le cas ou pas suivant là où vous jouez car ici en départementale ça ne se fait jamais, juste un coup à boir c'est tout. Effectivement, s'il y a bouffe le midi c'est mieux que les joueurs fassent l'effort de rester...

n°74751341
spetnaz
Posté le 01-06-2026 à 16:13:11  profilanswer

ça dépend les régions aussi.
quand j'étais dans le sud-est, il y avait toujours une bouffe après les matchs
là dans le nord-est jamais.

n°74751411
nical_73
Posté le 01-06-2026 à 16:23:45  profilanswer

ahhhhhhh ok, je ne savais pas
En Rhone-Alpes, c'est bouffe systématique quelque soit le niveau

n°74751421
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2026 à 16:24:52  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Vous avez l'air d'offrir la bouffe à l'issue de la rencontre, nous on ne faisait ça que quand on jouait au niveau régional.

J'aimerais savoir si c'est le cas ou pas suivant là où vous jouez car ici en départementale ça ne se fait jamais, juste un coup à boir c'est tout. Effectivement, s'il y a bouffe le midi c'est mieux que les joueurs fassent l'effort de rester...

Ici y a pas de départementale j'ai l'impression. Y a bcp de 4e séries en Régionale 4 et 5 (les divisions où j'ai joué).

Et y a la bouffe à chaque match. La dernière fois on a sorti la plancha du club pour faire les grillades.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74751457
Htan
Posté le 01-06-2026 à 16:31:42  profilanswer

Jamais de bouffe post MPE car les filles jouent le samedi à 14h.
Par contre à domicile c’était pas rare qu’on (l’équipe) mange ensemble des bolo par exemple.  

Mais clairement avant le championnat y avait un engagement de jouer TOUS les matches, sauf cas de force majeure. Et pas question de partir avant la fin de la rencontre, de donner un double …

---------------
n°74751469
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2026 à 16:34:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ici y a pas de départementale j'ai l'impression. Y a bcp de 4e séries en Régionale 4 et 5 (les divisions où j'ai joué).

Et y a la bouffe à chaque match. La dernière fois on a sorti la plancha du club pour faire les grillades.

Ah oui, chez nous il n'y a que 3 Régionales  [:hish:1]  
Et avec notre temps de merde, impossible de prévoir des planchas/barbecues  [:el frog:4]

n°74752163
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-06-2026 à 18:47:43  profilanswer

nical_73 a écrit :

ahhhhhhh ok, je ne savais pas
En Rhone-Alpes, c'est bouffe systématique quelque soit le niveau

De mon temps c'était pas le cas. Même si je me souviens d'un accueil saucisson-pinard un dimanche à 8h du matin dans l'Ain...  [:christian_keyboard]

---------------
n°74752333
bahamut49
Posté le 01-06-2026 à 19:25:35  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Nous on fait bouffe tout le temps en départemental. On aime bien accueillir proprement  :o

n°74752416
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2026 à 19:43:53  profilanswer

Nous on n'a même pas l'idée de proposer ça car les mecs qui jouent à 9h se cassent après leur matchs et ceux qui jouent en deuxième rotation n'arrivent qu'à l'heure de leurs matchs  :o

n°74752459
Htan
Posté le 01-06-2026 à 19:56:25  profilanswer

Quelle équipe …….

Et pour la 2e rotation, l’équipe adverse doit avoir accepté ça en amont

Message édité par Htan le 01-06-2026 à 19:56:51

---------------
n°74752473
SonateArct​ique
Posté le 01-06-2026 à 20:02:19  profilanswer

C'est comme ça pour toutes les équipes de tous les clubs ici  [:hish:1]  
C'est la 4è série, les gens s'en tapent, ils viennent juste faire leur match dominical. Dans les gros clubs, certains ne connaissent même pas leur partenaire vu qu'ils changenet tout le temps d'équipe : "c'est toi mon adversaire ? - Non moi je joue dans ce club aussi"  :o

n°74752490
Htan
Posté le 01-06-2026 à 20:08:22  profilanswer

C’est bien dommage.
Autant faire un tournoi alors.

---------------
n°74753021
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-06-2026 à 22:05:19  profilanswer

Demi finale du tournoi interne ce soir contre un ancien 5/6, j'ai pris une énorme raclée.  :D
Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé comme ca.[:sanchez a:7]  
Score final 6-2 6-2 mais à 5-0 pour lui au bout de 15 min, j'avais du marquer 3 points en 5 jeux, je savais déjà que ça serait compliqué de gagner.  [:shadow666]
J'ai pas très bien joué mais aucun regret il était largement plus fort dans tous les domaines. Je me suis fait plus plaisir que lors de ma victoire samedi, la au moins on a frappé les balles.
Surtout lui ok.  [:vizera]

---------------
n°74764715
R-jac
Posté le 04-06-2026 à 10:27:46  profilanswer

Drap  [:zogfix_weapon357]

J'ai suivi un pote pour une semaine de tennis à l'UCPA et j'ai bien kiffé :o

J'avais un peu peur du coût d'entrée technique mais au final j'ai ultra kiffé, j'ai pris du plaisir tout de suite et c'est super ludique de voir la progression. Sûrement aidé par 20 ans de basket, je suis sur toutes les balles et je sais lire le jeu. Reste à améliorer la technique et les mouvements de raquette :o

Seul point noir au tableau, j'ai commencé à avoir mal au poignet en fin de semaine et c'est resté après. Là après quelques semaines (juste joué 2x1h pour le fun) je le sens presque plus mais à surveiller j'imagine. Probablement du à une mauvaise technique (j'ai tendance à jouer avec le poignet plutôt que le bras et le corps), et sans doute qu’enchaîner 25h de tennis sur 6 jours en partant de rien c'était peut-être pas la meilleure idée du siècle :o

Du coup j'ai besoin d'une raquette. A l'UCPA j'avais une Wilson SixTwo 290g en prêt, j'ai aussi joué quelques heures avec la Ultra 100 V2 de mon pote, impressionnant la différence de feeling quand la balle rebondit dans la raquette :ouch: Ce qui m'a le plus choqué c'est à qu'elle point c'est direct et ultra précis sur les petits coups au filet, je ne sais pas si ca vient de la raquette ou des cordes (Luxilon je ne sais plus quoi).

Après des recherches, études et analyses poussées (HFR style), j'avais shortlisté les Babolat Pure Drive Team, Yonex Ezone 100L et Wilson Ultra 100L V5. Suite à une promo j'ai passé le pas pour une Ultra 100L V5 qui ressortait beaucoup moins chère que les autres à 140 euros, plus qu'à attendre qu'elle arrive :) Je vais la corder en Head Reflex MLT.

J'aimerais trouver genre 1h/semaine de cours en groupe de 4/5. J'ai été voir le club local plein d'espoir, apparemment c'est ultra chaud parce qu'ils sont complets, que les plupart des gens prolongent d'une année à l'autre (ils ont priorité à l'inscription), et qu'ils ont une demande de fou avec de plus en plus de clubs qui se tournent vers le pad€l donc les gens en tennis cherchent ailleurs. Les inscriptions pour tout le monde s'ouvrent fin du mois pour la rentrée en septembre, je verrai s'il reste des spots dispo sinon à voir si je peux trouver dans un autre club. :)

Message édité par R-jac le 04-06-2026 à 10:31:37
n°74764863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2026 à 10:48:53  profilanswer

L'Ultra 100 c'est un des cadres les plus traumatisants du marché, c'est rigide à mort. 300gr c'est trop pour un débutant, t'aurais du prendre une raquette à 280gr. Les modèles Team de Head sont très bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74764893
R-jac
Posté le 04-06-2026 à 10:54:26  profilanswer

C'est la L, qui fait 280g :jap:

Rigidité de 64, corrige moi si je me trompe mais ca me parait dans la moyenne (la Babolat et la Yonex sont toutes les deux à 69). J'ai pas vraiment vu moins rigide dans ce type de raquette en fait, la Head Boom MP L que j'ai aussi considérée et vendue comme maniable et confortable est aussi à 64  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 04-06-2026 à 10:58:25
n°74765212
Htan
Posté le 04-06-2026 à 11:53:44  profilanswer

Tu étais où en stage UCPA ?
C’était la belle époque ça :
• 1 fois dans le massif des écrins, le nom m’échappe  
• 1 fois à Lacanau (enfin 2 fois, la 2e était pour le Master final des vainqueurs de tournoi, j’avais d’ailleurs gagné le master et le lot était un stage UCPA, la classe)
• 6 voire 7 étés consécutifs à St Cyprien (près de Perpignan), c’est THE centre tennis à l’UCPA.

Message édité par Htan le 04-06-2026 à 11:55:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)