| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 21:06:22 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilicite | ha --------------- POV génération |
panchopa le lama de Lima | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka | Bien joué |
Htan | Presque 15/3 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
Htan | 15/2.9 plutôt ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 21:21:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Les aléas des MPE Je devais jouer cet aprèm en equipe 4, mais nos adversaires déclarent forfait hier par manque de joueurs Ce matin petite insomnie, réveillé à 4h00, impossible de me rendormir. Petit dej de gourmet à 6h00 (le muffin Ikéa de la veille), à 9h30 je commence à me motiver pour aller courir quand on m'appelle. Un joueur de notre équipe 3 n'est pas sur le terrain et ne répond pas au téléphone. Bon, bah j'y vais en speed, j'habite à 500 mètres. Les S4 et 2 étaient lancés sur 2 couverts, et il restait un 3e terrain couvert dispo. Dehors, l'équipe femmes joue en pré Nat, il fait bon. Je regarde un jeu ou deux, mon adversaire me propose de lancer notre match sur le couvert libre. Je trouve ça moyen pour les collègues qui jouent de ne pas rester les encourager. Quand je vais demander à mon joueur si je peux le laisser 5 minutes le temps de prendre un café (j'ai la gueule dans le... à cause de l'insomnie), il me répond qu'en fait il préfère jouer seul, parce que ça le perturbe d'être regardé En ce cas, autant lancer mon simple. On s'échauffe 10 minutes, on finit les services et on va faire le toss quand quelqu'un arrive pour nous dire de dégager : il s'est mis à pleuvoir et les filles ont priorité car division supérieure, on va leur laisser les 2 couverts et finir sur un seul terrain, en commençant par nos 2 matchs entamés. J'ai envie de dire, tout ça pour ça Le gars était 30 (15/4 au mieux), on gagne la rencontre assez vite finalement.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-05-2026 à 23:40:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai retenu tapis vert mais c'est peut-être disqualification pour un autre motif, je ne connais pas les différences. Div 2, 3 et 4 pour nos equipes 3, 4 et 5. Message édité par panchopa le 31-05-2026 à 23:35:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ratibus |
|
nical_73 |
|
Htan | Ça par contre c’est non …
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
nical_73 |
|
spetnaz | ça dépend les régions aussi.
|
nical_73 | ahhhhhhh ok, je ne savais pas
|
Grumms Aimé de tous |
Et y a la bouffe à chaque match. La dernière fois on a sorti la plancha du club pour faire les grillades. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
bahamut49 |
|
Htan | C’est bien dommage.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | L'Ultra 100 c'est un des cadres les plus traumatisants du marché, c'est rigide à mort. 300gr c'est trop pour un débutant, t'aurais du prendre une raquette à 280gr. Les modèles Team de Head sont très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac | C'est la L, qui fait 280g Rigidité de 64, corrige moi si je me trompe mais ca me parait dans la moyenne (la Babolat et la Yonex sont toutes les deux à 69). J'ai pas vraiment vu moins rigide dans ce type de raquette en fait, la Head Boom MP L que j'ai aussi considérée et vendue comme maniable et confortable est aussi à 64 Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-06-2026 à 10:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |