| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:16:30 ![]() ![]() |
le_persan | Pour avoir une volée facile ensuite Message édité par le_persan le 20-10-2023 à 19:38:28 |
panchopa le lama de Lima | En direct de la finale du championnat de France 3e division corpo.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Notre 3/6 et nos 15 - 15/1 étaient pas dispo, dommage y'avait moyen. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Des tie breaks hier soir contre des joueurs et joueuses de 30/2 à 15/1. J'ai pris 7/1 contre le 15/1 de 14 ans, tain ça joue long et fort --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | 1h30 de match, j'ai pas démérité contre un 15/2 (ex 15/1) de RÉGION PARISIENNE et 10 ans plus jeune que moi. Vamos, on est vice-champions de France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | 5ème séance de revers.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:38:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est normal, la Clash est une raquette très souple (55 ou 58 de RA, un des plus faible du marché), et la conséquence c'est qu'elle n'est pas puissante. Baisse la tension du cordage et tu gagneras en puissance sans perdre le confort de la raquette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En 300gr et moins, elle doit faire partie des moins puissantes. C'est la moins puissante de toutes les Wilson déjà dans les 300gr et moins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Syzygie le 21-10-2023 à 19:35:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Si les sensations avec une raquette vous plaisent, mais qu'il y a un soucis de puissance (trop ou pas assez), il suffit de jouer sur la tension. Sur mes Prince, 19kg. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Reprise en compétition après presque 3 semaines sans jouer. Ça va être folklo. Vous jouez à 11h, vous déjeunez ? Si oui à quelle heure ? |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 22-10-2023 à 10:10:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Oui je déjeunerais, vers 8h je pense + j'emmènerais au moins une banane. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Bon j'ai déjeuner à 8h30, pas trop, sortant d'une belle gastro. Je vais prendre une banane au cas où. C'est vraiment l'horaire que j'aime pas. Trop proche de midi, pas assez de mon heure de réveil. Je déjeune quasi jamais. Donc j'ai du mal à gérer cet horaire en sport. Sauf en vélo où je pars en faire le midi mais je ressens moins le besoin de manger. |
nounou_hfr |
panchopa le lama de Lima | Tu n'oublies pas le livescore stp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | 4h45 de match déjà Message édité par panchopa le 22-10-2023 à 15:43:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr | Comment ais je ou oublier de poster sur HFR ? Victoire 6-2 6-2 contre un 30/2, match sans rythme. Que c'est chiant les poules... Sur trois matchs t'as toujours un match où tu t'emmerdes et potentiellement un NC qui monte jusqu'à 15/3 en 2 tournois. Vraiment la lotterie. Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 22-10-2023 à 16:09:46 |
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr |
Un jour ? En sept ans de tennis j'en vois au moins 3 ou 4. |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, mercredi je vais avec mes ados faire un tour à l'Open de Brest, m'imprégner de bon tennis avant mon premier tour au tournoi de ma ville --------------- LIVESCORE TENNIS |
The Gr Experience | Petit retour sur ma découverte du tennis après 5 cours collectif loisir.
Message cité 4 fois Message édité par The Gr Experience le 23-10-2023 à 15:57:13 |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven | Perds pas ton temps avec la faune du loisir et go t'inscrire à des tournois. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
The Gr Experience |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Oui bon, en fin de saison peut-être --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
salut htan Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-10-2023 à 17:46:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
The Gr Experience |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |