| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:53:44 ![]() ![]() |
R-jac | Saint-Cyprien J'y retournerai probablement! Message édité par R-jac le 04-06-2026 à 11:57:37 |
Grumms Aimé de tous |
Pour la Boom, je pense qu'il vaut mieux la Team que la MP L. Message édité par Grumms le 04-06-2026 à 11:56:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac | avec Alain comme coach que tu as du avoir également J'ai pris full tennis, matin et aprem |
R-jac | L'été ça doit être mortel la chaleur par contre pour jouer (et dormir?) En mai c'était parfait pour ça |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Comme d'hab tu réponds à côté, soit en prenant des exceptions pour étayer, soit en prenant des Sports qui n'ont pas de système ELO. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Hormis les échecs et le ping qui a un score ELO ?
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 04-06-2026 à 16:29:48 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2026 à 16:31:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Ok donc la définition officielle ne te suffit pas.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Tu t'egosilles pour rien, tu connais pas encore Htan. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | Oui avec toutes ces défaites hypothétiques tu resterais 30/4 en juillet mais tu descendrais à terme (c’est juste la temporalité qui est différente).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2026 à 17:07:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ratibus | Sinon au tennis il y a le classement UTR qui est beaucoup plus fiable. |
Htan | Oui mais pas utilisé en France (hormis peut-être en ITF senior / senior + ? et les tennis Europe des jeunes)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2026 à 18:24:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
|
Htan | Oui je l’avais fait.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Ça fait quelques temps que le site UTR ne me permet plus de voir mon UTR ranking. Le site est complètement buggé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 05-06-2026 à 15:41:31 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-06-2026 à 16:04:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Yusuke118 | Faut cliquet sur l'onglet "Results" |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 05-06-2026 à 16:24:52 |
Htan | Merci pour les explications --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
R-jac | C'est fiable Tennispro? J'ai commandé ma raquette mercredi et c'est toujours pas expédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |