| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:19:06 ![]() ![]() |
rionsnoir |
En tant que débutant je pense que l'important c'est surtout de faire du rally avec adversaire un peu au dessus... Mes partenaires de cours sont rarement dispo malheureusement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz | ouais je dis aussi que je ne suis pas dispo. quand je ne veux pas jouer avec quelqu'un. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nounou_hfr |
C'est également le grand secret d'un serbe en haut de la hiérarchie mondiale du tennis |
rionsnoir |
Oui mais c'est moi qui la fait en premier en fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xablen Seven Eleven |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Des gros points à prendre. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:58:16 ![]() ![]() |
spetnaz | t'es une machine en fait. |
nounou_hfr | Exactement |
panchopa le lama de Lima | Gaspiller des balles pour ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel, depuis mon dernier entraînement, vendredi, légère douleur localisée dans l'épaule, à l'insertion du supra-epineux, à la palpation c'est sensible --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir |
Respecte moi Non mais clairement je pousse la balle dans le carré donc je me fais poutrer souvent en retour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nical_73 | En plus en débutant tu peux faire des mtachs classés en déclaratif, c'est top ça pour éviter de te contraindre avec l'aspect tournois / convocation. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Souvent je me dis qu'un service cuiller bas un peu slicé me mettrait moins dans la merde qu'une seconde juste appuyée classique qui est un caviar pour la relance --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 | Boarf... Ca coute rien de lever la main... C'est limite un réflexe pour moi. |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 24-10-2023 à 13:44:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Tu as perdu ton match ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima | Voila, c'est ça qu'on veut voir, les mâles alpha sont sur HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 24-10-2023 à 14:06:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Bravo pour le gain de la partie, jouer contre un connard ça a tendance à me dégoûter et à expédier le match. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-10-2023 à 14:07:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |