| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 21:25:48 ![]() ![]() |
jacques-henri |
|
panchopa le lama de Lima | Côme - Objectif 2ᵈᵉ Série https://www.youtube.com/watch?v=8zZM0MjIFaY
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | L'avant-dernier point...67 coups ptain...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 29-10-2023 à 11:29:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Dommage pour la vidéo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 29-10-2023 à 14:12:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:11:31 ![]() ![]() |
spetnaz | Peut-être que l'IA pourrait s'occuper de découper les phases de jeu. Ca aiderait déjà beaucoup. Message édité par spetnaz le 29-10-2023 à 14:59:35 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon , de retour de mon 1er tour du tournoi de ma ville en +35.
bombeiro78 |
panchopa le lama de Lima | Il est 30 mais il a pas de gros défauts (à part qu'il est nul) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr | Bien joué. Match à 30 mercredi de mon côté après les poules. Il me manque 30 points pour passer 30. Donc je gagne et c'est bon. Histoire de se mettre la pression |
panchopa le lama de Lima | Moi jeudi à 15/5 en championnat individuel, normalement ça devrait être easy contre un jeune. Je me méfie plus d'un autre 15/5 qui a été 15/3, on doit avoir le même niveau. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
panchopa le lama de Lima | Oui Avec balle qui fuse n'importe comment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir | Ah, mes.cours collectifs sont en gymnase Le rebond me choque pas, sauf les slice et amorties qui prennent énormément l'effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-10-2023 à 18:49:17 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 29-10-2023 à 18:49:05 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
panchopa le lama de Lima | Tu bats le tien mardi et je bats le mien jeudi, go HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
panchopa le lama de Lima | Putain ça me fume, le 3/6 qui joue en trottinant avec son survet et son pull --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Par contre, c'est pas interdit de jouer en survêtement ? Au ping t'as pas le droit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour les vids. --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Je suis en train de voir tout le match, en effet tu lui donnes moins rapidement la faute directe que l'autre fois. Par contre, tactiquement il te maintient la plupart du temps en diagonale revers où il est plus régulier et attend la faute. Et de temps en temps il va te faire du gauche droite. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-10-2023 à 13:00:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 30-10-2023 à 20:50:45 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 30-10-2023 à 21:30:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven | Franchement si c'est pour te blesser, vaudrait mieux faire forfait.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jacques-henri |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 2ème tour du Tournoi +35 de mon club.
Yusuke118 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |