| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 19:25:21 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 25-10-2023 à 19:52:50 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spetnaz |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan | Après il y a la hauteur du plafond qui joue aussi |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:08:34 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | De toute manière, les experts en rond.. Y en a en 3ème série ? Jamais vu pour ma part... 4ème série oui et encore seulement en début de 4ème... Et comme dit plus haut, on parle bien de vieilles cloches dégueulasses ? Parce que les ronds liftés, spa la même chose quand même.. Message cité 3 fois Message édité par xablen le 26-10-2023 à 09:21:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-10-2023 à 09:31:06 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nounou_hfr |
Si même en troisième série, y'a quelques rondeurs. Enfin surtout au début troisième série à 15/5 j'ai déjà vu, mais moins régulier, plus ponctuel sur le jeu. Avec des mecs qui balancent des beaux ronds en coup droit |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-10-2023 à 09:47:30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | J'en ai joué 2 dans le 78. Un assez connu dans la région, il propose des stages au Maroc à ses adversaires avec les matchs, et l'autre qui est allé jusqu'à 15/1 dans un tournoi. Branlée pour les 2 à bases de montées à contre temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | La caméra atténue la vitesse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-10-2023 à 15:31:34 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le truc c'est que si tu joues en rythme, tu vas faire l'essuie glace pendant 1000 ans et perdre dans d'atroces souffrances alors qu'il aura même pas enlevé sa veste de survet. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 26-10-2023 à 16:08:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 26-10-2023 à 17:56:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | De mon côté je suis allé faire un tour à la salle, je joue dimanche contre un entrant direct, 30 comme moi. Ensuite la progression augmente d'un classement à chaque tour...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Petite variation à l'entraînement cette semaine... Du service slicé chouette... --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima | La race des seigneurs ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Quand j'enseigne, je dis juste aux gauchers: "vous, vous inversez tout hein."
|
xablen Seven Eleven | Y pas que inverser, faut aussi prévenir les adversaires que les zones visées ne sont pas les mêmes..
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 28-10-2023 à 18:54:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Ma prof est gauchère, ça simplifie le processus, c'est beaucoup plus simple qu'avec ces cons de droitiers qui comprennent pas qu'on tient la raquette dans l'autre main --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
spetnaz |
|
|
xablen Seven Eleven | Ce racisme anti-gauchers sur ce topic. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |