| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:23:41 ![]() ![]() |
le_persan |
C'est mon club, les terrains y sont variés |
panchopa le lama de Lima | C'est drôle ça d'avoir 3 surfaces en indoor ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
Loka |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nounou_hfr |
Il y a un joueur à mon club, il était gaucher (classé 15/2 au mieux), pour souci de santé il ne pouvait plus jouer de la main gauche et est passé main droite. Il est redescendu 30/2 (j'imagine que c'est un reclassement, car dans son historique ça fait 15/2 à 30/2 en 2022). Finalement il est remonté 15/3 en changeant de main. C'est un mur, physiquement il est au dessus (ultra trailer je crois) et rend fou ses adversaires. Ça me rappelle que j'avais lu un article il y a quelques années sur un mec qui avait joué Arnaud Clément main gauche quand il avait un souci à la main droite au début des années 2000. |
Grumms Aimé de tous | Oui, je me rappelle d'un mini reportage TV avec Arnaud Clément qui faisait des tournois de la main gauche pendant une période de convalescence. J'ai fait pareil au ping avec une vilaine blessure à la main droite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 22:47:51 ![]() ![]() |
le_persan |
Anciennement 30/2, je suis redescendu 30/4 à force de ne jouer que des doubles |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-11-2023 à 08:17:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | Pour éviter de jouer à 1 main au-dessus de l'épaule, faut se forcer à prendre la balle au rebond. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai un créneau ce w.e, finalement je vais jouer zn championnat. --------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir |
J'en avais parlé avant de m'inscrire justemment, environ 20e de l'heure licence incluse Sans parler du rebond vicelard. Mais les autres courts dispo sont mieux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
panchopa le lama de Lima | RP j'imagine ? Ca fait plus de 400 balles l'année ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
rionsnoir |
Oui, et c'est la fourchette basse de ce qui se fait en RP... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous | Je paye 450€ dans un bled de 5600 habitants, c'était 1000€ mini dans mon coin en RP (c'était moins cher si on prenait que 1h au lieu de 1h30). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Mais en vrai c'est pas drôle. T'as des terrains extérieurs ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Deux. Mais en janvier en Bretagne...
nounou_hfr |
Et il y a une compensation financière ? |
rionsnoir | Pour les deux premiers points, oui j'ai l'impression (enfin quand je chie pas la lecture de trajectoire En vrai faudrait que je me filme. Je l'avais fait une fois il y a une dizaine d'années, ça rend humble Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 15-11-2023 à 22:22:58 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |