|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marilyn Manson |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | c (normalement...) prévu pour le 17 mars !!
Message édité par jajaX le 27-02-2003 à 02:55:01 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 23:22:56 |
djlemon @LemonMBA | ca fait 1 an qu'il est prévu pour dans 2 mois |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Mirage- |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | si c ça =>
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 23:44:57 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
narkotik2 rastafari, yes I. | manson c nul !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
eldiablo |
--------------- El-diablo |
Ill Nino Love | pour plus d'infos sur cet album : http://mansonfr.com/ (c'est pas mon site,mais il est tres complet dans l'genre... ) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 15:23:37 hum je m'attend pas a des merveilles après hollywood mais on verra |
Ill Nino Love | Pareil, mais le theme provoquant de cet album a du potentiel malgre tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Astra Jetteuse de sorts... |
--------------- "C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..." |
nerisson Pic-pic | Do you love your guns ?
--------------- Light is right |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | je découvre gentiment Marylin, qu'est ce que tu me conseille comme titre ??
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | lol
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais si tu ve mais bon il est gore ce gars quand meme : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Message édité par jajaX le 11-02-2003 à 02:03:46 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
ludo2604 kitsch' me if u can | mes préférées :
--------------- Make Portraits, Not War! |
DDT Few understand |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
DDT Few understand |
tu devrais vraiment lire le bouquin dont tu as la couverture en avatar
Message édité par DDT le 11-02-2003 à 19:25:02 |
Message édité par jajaX le 11-02-2003 à 19:38:53 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand | si tu veux pas te casser la tête pour le bouquin : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 28-8500921 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais mais bon je reste perplex --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |