Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59276090
Hegemonie
Posté le 26-03-2020 à 17:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire le hamster autour des FdO : Check.
 
Ne pas se faire contrôler en 8 passages : Check.
 
Tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 17:32:59  profilanswer
 

n°59276212
Lautho
Posté le 26-03-2020 à 17:46:16  profilanswer
 

Petit point juridique
 
Il y a actuellement 3 choses à vérifier avant d'aller courir (on ne sait jamais, ça peut changer chaque jour, autant vérifier à chaque fois):
 
A niveau national, le gouvernement peut réglementer les déplacements.  
Au niveau de la préfecture, le préfet peut prendre des décisions interdisant les déplacements dans certains endroits
Au niveau municipal, le maire peut prendre des arrêtés interdisant les déplacements dans certains endroits et imposer un couvre-feu
 
Toujours bien regarder les 3, ce n'est pas parce qu'on  
 
Par exemple moi j'habite à Paris je cours souvent en Seine Saint Denis le long du canal de l'ourcq, mais le Préfet de Saine Saint Denis a interdit les déplacements le long des voies d'eau du département
Donc heureusement que j'avais vérifié avant de partir

n°59276221
lumi
Posté le 26-03-2020 à 17:47:37  profilanswer
 

35 minutes de footing ce matin, presque 7 bornes, distance max du domicile, 980m en vol d'oiseau !
 
slalom sur les "routes" de vignes...plutot cool, croisé 1 VTTiste et un "couple" avec un chien.


---------------

n°59276665
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-03-2020 à 18:49:42  profilanswer
 

J'ai testé le piloxing suite au conseil d'une amie.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G6KFR-pXdO8
 
Comment dire ? Le début est space et j'ai atteint ma limite de coordination sur certains enchaînements  :D  
 
C'est moins cardio que le body combat mais ça pique clairement + musculairement !
Les cuisses et les abdos ont chauffé sévère !
 
Je vais rester du côté du body combat. Je préfère.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 26-03-2020 à 19:02:24
n°59276819
zendb
Posté le 26-03-2020 à 19:14:05  profilanswer
 

Et après on nous parle de respect...  :O

n°59277743
sblahh
Posté le 26-03-2020 à 21:17:52  profilanswer
 

Htan a écrit :

J'ai testé le piloxing suite au conseil d'une amie.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G6KFR-pXdO8
 
Comment dire ? Le début est space et j'ai atteint ma limite de coordination sur certains enchaînements  :D  
 
C'est moins cardio que le body combat mais ça pique clairement + musculairement !
Les cuisses et les abdos ont chauffé sévère !
 
Je vais rester du côté du body combat. Je préfère.


 
Lorsque je t'ai conseillé d'aller plutôt sur REF, la remarque était bienveillante !  :hello:  
 
Je pense que ce topic correspondrait plus à ton approche générale du sport. Je pense que tu fonctionne par plaisir, et selon un objectif de bien-être général. REF serait parfait pour toi

n°59277819
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-03-2020 à 21:28:24  profilanswer
 

1/ Je ne sais pas ce qu'est REF  
2/ Chacun poste ici ses substituts sportifs de CAP durant le confinement. Je reprends le body combat demain ; ça bosse + le cardio donc utile pour la CAP, et ça renforce un minimum. Et surtout ça défoule !
 
Et je peux t'assurer que le sport, en temps normal, ce n'est pas que pour mon bien-être général. Je suis plutôt compétitrice  ;) (top 100 au padel depuis ce mois-ci  :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 26-03-2020 à 21:45:45
n°59277882
Sybela
Posté le 26-03-2020 à 21:39:20  profilanswer
 

Comme en atteste 2 ans de cap pour gagner 2’ au 10.  :)


Message édité par Sybela le 26-03-2020 à 21:43:41

---------------
Strava
n°59277916
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-03-2020 à 21:45:09  profilanswer
 

Je te laisse rechercher ma progression sur 10. C'est bien mieux que ce que tu dis  ;)  
 
Là avec un mois (sûrement +) de pause, de toute manière le chrono sera anecdotique dans mon sport secondaire.

n°59277931
gmund
Posté le 26-03-2020 à 21:48:09  profilanswer
 

Je vous conseille d'aller courir vers 20h, ça donne l'impression d'être en condition de course même si ça dure pas longtemps :o

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 26-03-2020 à 22:05:10
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 21:48:09  profilanswer
 

n°59278643
Lautho
Posté le 27-03-2020 à 00:12:24  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je vous conseille d'aller courir vers 20h, ça donne l'impression d'être en condition de course même si ça dure pas longtemps :o


 
Yes moi aussi je fais ça, ça fait vraiment du bien  :jap:

n°59278670
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-03-2020 à 00:19:37  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je vous conseille d'aller courir vers 20h, ça donne l'impression d'être en condition de course même si ça dure pas longtemps :o


A cause de la sirène des flics qui te suivent pour te demander ton papelard? :o

n°59278979
lestat67se​l
:-)
Posté le 27-03-2020 à 07:03:42  profilanswer
 

sblahh a écrit :

 

Lorsque je t'ai conseillé d'aller plutôt sur REF, la remarque était bienveillante ! :hello:

 

Je pense que ce topic correspondrait plus à ton approche générale du sport. Je pense que tu fonctionne par plaisir, et selon un objectif de bien-être général. REF serait parfait pour toi

 

REF ou ça parle que de soulever de la fonte et manger de la whey ? :o

n°59279047
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-03-2020 à 07:38:33  profilanswer
 

Htan a écrit :

1/ Je ne sais pas ce qu'est REF
2/ Chacun poste ici ses substituts sportifs de CAP durant le confinement. Je reprends le body combat demain ; ça bosse + le cardio donc utile pour la CAP, et ça renforce un minimum. Et surtout ça défoule !

 

Et je peux t'assurer que le sport, en temps normal, ce n'est pas que pour mon bien-être général. Je suis plutôt compétitrice ;) (top 100 au padel depuis ce mois-ci :) )


Apparemment tu sais pas non plus ce qu'est la CAP vu que tu parles de tout sauf de CAP, que tu fais de tout sauf de la CAP, et que les rares fois où il t'arrive de parler de CAP c'est pour dire de la merde [:spamatounet]

n°59279099
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 27-03-2020 à 08:01:21  profilanswer
 

J'ai vu que tu t'étais inscrit au challenge strava half marathon d'avril, tu vas le tenter en sub 1h ? :D

n°59279483
lumi
Posté le 27-03-2020 à 09:23:58  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je vous conseille d'aller courir vers 20h, ça donne l'impression d'être en condition de course même si ça dure pas longtemps :o


 
genre c'est blindé de monde?


---------------

n°59279504
lumi
Posté le 27-03-2020 à 09:25:55  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Apparemment tu sais pas non plus ce qu'est la CAP vu que tu parles de tout sauf de CAP, que tu fais de tout sauf de la CAP, et que les rares fois où il t'arrive de parler de CAP c'est pour dire de la merde [:spamatounet]


 
 
franchement faudrait penser a se detendre quand meme legerement
une bonne attaque placée quand un poste est débile/incoherent, pourqoi pas? mais une attaque systematique ca devient encore plus chiant que les postes originaux


---------------

n°59279622
gmund
Posté le 27-03-2020 à 09:40:00  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
genre c'est blindé de monde?


 
Non, c'est parceque ça applaudit les soignants mais quand tu passes au milieu ça fait tout drôle :D

n°59279643
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-03-2020 à 09:41:35  profilanswer
 

lumi a écrit :

 

genre c'est blindé de monde?

 

Pas compris non plus, ici à partir de 17h00 y a déjà plus un rat et 20h00 à Perpi c'est  [:cyberjack] et couvre feu...

 

edit ah oui...effectivement j'ai vu ça en vidéo


Message édité par trajan le 27-03-2020 à 09:42:56

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59279832
gmund
Posté le 27-03-2020 à 10:00:53  profilanswer
 

 

Je suis le premier à encourager la course à pied, même pour les plus débutants incapables de tenir 1km sans marcher. Mais alors ceux qui se découvrent une passion pour la course à pied en confinement alors que pendant les 3 semaines de tempête c'était Netflix et canapé désolé mais je leur pisse dessus. Surtout qu'à la fin du confinement on verra plus leur nez dehors.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 27-03-2020 à 10:01:11
n°59279867
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-03-2020 à 10:04:42  profilanswer
 


C'est juste un prétexte pour sortir et il parait qu'il ne faut pas sortir...mais bon j'ai appelé le numéro covid 19 et les flics hier pour une question, vu les réponses franchement, faites ce que vous voulez.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59279889
Naxos
\o/
Posté le 27-03-2020 à 10:07:06  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Je suis le premier à encourager la course à pied, même pour les plus débutants incapables de tenir 1km sans marcher. Mais alors ceux qui se découvrent une passion pour la course à pied en confinement alors que pendant les 3 semaines de tempête c'était Netflix et canapé désolé mais je leur pisse dessus. Surtout qu'à la fin du confinement on verra plus leur nez dehors.


On a le droit de préférer courir sous le soleil hein :D
(perso plus d'une semaine sans sortir courir :/ je pense encore attendre une de plus)


Message édité par Naxos le 27-03-2020 à 10:07:43

---------------
[Folio Photos]
n°59279905
Hegemonie
Posté le 27-03-2020 à 10:08:33  profilanswer
 

Sur un des jeux auxquels je joue, j'ai trois teammates qui sont flics ou gendarme, à différents endroits de France. Ils ont tous des infos contradictoires.
 
Y'en a un qui m'a dit qu'à partir du moment où les gens contrôlés disaient bonjour avant de sortir une excuse, ils s'en tiraient avec un avertissement :lol:
 
Ça doit pas être facile pour eux, quand même.  
 
Vais pas courir aujourd'hui, j'ai deux ampoules qui ont explosé. Les deux sont situées à l'avant de l'arche, des deux côtés, à l'intérieur. Quelqu'un a  déjà eu ça?

n°59279934
Lautho
Posté le 27-03-2020 à 10:10:36  profilanswer
 

Serieux soyez cools, pas d'embrouilles aujourd'hui!  
 
On fait un vendredi inversé où tout le monde est gentil  :D

n°59279947
lumi
Posté le 27-03-2020 à 10:11:32  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Non, c'est parceque ça applaudit les soignants mais quand tu passes au milieu ça fait tout drôle :D


 
 
ah ok :D


---------------

n°59280029
gmund
Posté le 27-03-2020 à 10:17:38  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Sur un des jeux auxquels je joue, j'ai trois teammates qui sont flics ou gendarme, à différents endroits de France. Ils ont tous des infos contradictoires.

 

Y'en a un qui m'a dit qu'à partir du moment où les gens contrôlés disaient bonjour avant de sortir une excuse, ils s'en tiraient avec un avertissement :lol:

 


 

Je courrais de nuit, vers 21h/21h30 et sur un rond point y'a une caisse de flic qui débarque pile au moment ou je traverse. Je me dis c'est bon, c'est pour moi, prêt à sortir mon attestation. Ils se sont arrêtés pour me laisser passer, j'ai fait un petit geste de la main pour dire merci et c'était tout. Ils sont passés à coté de moi dans le rond point lentement sans même ouvrir la fenêtre, rien à péter [:afrojojo]


Message édité par gmund le 27-03-2020 à 10:18:12
n°59280090
oranginaaa​a
Posté le 27-03-2020 à 10:23:05  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Serieux soyez cools, pas d'embrouilles aujourd'hui!  
 
On fait un vendredi inversé où tout le monde est gentil  :D


Plus que 14 heures à tenir, c'est jouable.  [:roger21:1]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59280097
nagash87
Posté le 27-03-2020 à 10:24:10  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Vais pas courir aujourd'hui, j'ai deux ampoules qui ont explosé. Les deux sont situées à l'avant de l'arche, des deux côtés, à l'intérieur. Quelqu'un a  déjà eu ça?

Perso, suivant ce que tu as besoin de faire, c'est simple, si c'est explosé, y a plus qu'à laisser sécher et aérer au max.
Ça tombe bien, si tu es confiné chez toi, pied nu en permanence, mais n'enlève pas la peau qui protège un minimum la chaire en dessous. Tu l'enlèvera une fois dur avec un truc bien coupant pour pas arracher genre coupe ongle.
Si par contre c'est bien dégueu et que tu dois passer chaussure, je fou des pansements spéciaux pour ampoules (chez Compeed notamment), c'est pas donné, mais ça vaut sont prix, clairement, trouvable en supermarché sans soucis  :jap:.
 
Après, ça peut être un soucis de chaussettes ou de chaussures/appuie si c'est régulier, mais beaucoup plus dur à régler, du moins pour mon cas, j'ai toujours ce genre de soucis et de grosse cales à ces endroits, peu importe les pompes et chaussettes, j'y fait plus gaffe ...

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 27-03-2020 à 10:25:57
n°59280231
frenegond
Posté le 27-03-2020 à 10:36:57  profilanswer
 


 
Ils sont quand même sérieusement atteint chez Strava pour pondre ce mois ci un challenge Marathon!  :pt1cable:  
 
Me suis inscrit à celui du semi, il me faudra environ 2h30 pour le faire sur mon chti circuit intérieur en mode tortue :D
Je vais d'abord continuer à m'habituer à courir pieds-nus avant de le tenter
ce confinement à quand même du bon : je vais économiser grave sur les paires de pompes! [:en reflet:6]


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59280262
Hegemonie
Posté le 27-03-2020 à 10:40:24  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Perso, suivant ce que tu as besoin de faire, c'est simple, si c'est explosé, y a plus qu'à laisser sécher et aérer au max.
Ça tombe bien, si tu es confiné chez toi, pied nu en permanence, mais n'enlève pas la peau qui protège un minimum la chaire en dessous. Tu l'enlèvera une fois dur avec un truc bien coupant pour pas arracher genre coupe ongle.
Si par contre c'est bien dégueu et que tu dois passer chaussure, je fou des pansements spéciaux pour ampoules (chez Compeed notamment), c'est pas donné, mais ça vaut sont prix, clairement, trouvable en supermarché sans soucis  :jap:.
 
Après, ça peut être un soucis de chaussettes ou de chaussures/appuie si c'est régulier, mais beaucoup plus dur à régler, du moins pour mon cas, j'ai toujours ce genre de soucis et de grosse cales à ces endroits, peu importe les pompes et chaussettes, j'y fait plus gaffe ...


 
Le souci c'est pas la création des ampoules (je fais pas mal de rando, j'en ai eu plus que ma part :jap:) mais le positionnement de celles-ci. C'est la première fois que j'en ai à cet endroit, et je me demande à quoi c'est dû. Je passais de la NOK dessus avant que ça ne pète, maintenant ça n'est plus douloureux mais je vais éviter les frottements le temps que ça se répare.

n°59280460
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2020 à 11:01:52  profilanswer
 

Bon, reparlons course à pied.
 
Dimanche c'est le 10k de Villeurbanne, et je suis chaud patate.
 
Semaine allégée, mais je sors d'une belle montée en puissance, avec 60-70k hebdos, des séances courtes mais avec pas mal de qualité, notamment en vitesse où j'ai progressivement pris du plaisir. Pas mal de bornes autour des 3'25 où je me sens vraiment à l'aise.
 
Test-match à Bourg-en-Bresse il y a 3 semaines, où j'ai PR en 34'50 dans des conditions idéales. J'avais un peu calé en fin de course, mais là avec la fraîcheur de la semaine allégée je pense pouvoir taper les 34'30. Les conditions seront encore plus idéales, à part peut-être un chouilla de vent. Il faudra pas se prendre les pieds dans le départ à la con (avec un sas prioritaire licenciés, quel que soit leur niveau...), comme j'avais fait il y a 2 ans et qui m'avait d'emblée sorti de la course (35'45 pour un objectif sub35). Mais cette fois-ci j'ai la licence, donc je pourrai me frayer un chemin.
 
J'ai toujours mal au genou, mais je sais que ça ne me gênera pas en course (à Bourg j'avais eu mal ni avant, ni pendant, ni après la course... mais c'est revenu le lendemain). Ce serait bien que je me prévoie une bonne pause, mais je ne sais pas quand, la saison va être bien chargée.
 
Bref hâte d'y être ! Et hâte de rencontrer/retrouver les stars du topic, Boucher, crooked, yipi, FlyingPoulpus (je crois ?), etc...
Seul regret, la date, j'aurais bien aimé faire le LUT aussi :/
Même si c'est sans doute un mal pour un bien pour mon genou.
En revanche j'ai un aquathlon prévu dans l'après-midi, à Villeurbanne aussi. Je laisserai une copine nager et je ferai juste le 5km qui suit. Curieux de savoir ce que je peux donner sur un 5k après un 10k le matin (5k sec je dirais entre 16'30 et 17').
 
Ensuite je me pencherai sur une date de semi fin avril/début mai pour taper le sub 1h17.
Puis ce sera vélo pour une courte saison de tri, avec un L début juin.
Puis rando, rando et rando jusqu'à la TDS fin août.
 
Ça va être bien, je suis remonté à bloc :bounce:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59280512
gmund
Posté le 27-03-2020 à 11:06:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon, reparlons course à pied.
 
Dimanche c'est le 10k de Villeurbanne, et je suis chaud patate.
 
Semaine allégée, mais je sors d'une belle montée en puissance, avec 60-70k hebdos, des séances courtes mais avec pas mal de qualité, notamment en vitesse où j'ai progressivement pris du plaisir. Pas mal de bornes autour des 3'25 où je me sens vraiment à l'aise.
 
Test-match à Bourg-en-Bresse il y a 3 semaines, où j'ai PR en 34'50 dans des conditions idéales. J'avais un peu calé en fin de course, mais là avec la fraîcheur de la semaine allégée je pense pouvoir taper les 34'30. Les conditions seront encore plus idéales, à part peut-être un chouilla de vent. Il faudra pas se prendre les pieds dans le départ à la con (avec un sas prioritaire licenciés, quel que soit leur niveau...), comme j'avais fait il y a 2 ans et qui m'avait d'emblée sorti de la course (35'45 pour un objectif sub35). Mais cette fois-ci j'ai la licence, donc je pourrai me frayer un chemin.
 
J'ai toujours mal au genou, mais je sais que ça ne me gênera pas en course (à Bourg j'avais eu mal ni avant, ni pendant, ni après la course... mais c'est revenu le lendemain). Ce serait bien que je me prévoie une bonne pause, mais je ne sais pas quand, la saison va être bien chargée.
 
Bref hâte d'y être ! Et hâte de rencontrer/retrouver les stars du topic, Boucher, crooked, yipi, FlyingPoulpus (je crois ?), etc...
Seul regret, la date, j'aurais bien aimé faire le LUT aussi :/
Même si c'est sans doute un mal pour un bien pour mon genou.
En revanche j'ai un aquathlon prévu dans l'après-midi, à Villeurbanne aussi. Je laisserai une copine nager et je ferai juste le 5km qui suit. Curieux de savoir ce que je peux donner sur un 5k après un 10k le matin (5k sec je dirais entre 16'30 et 17').
 
Ensuite je me pencherai sur une date de semi fin avril/début mai pour taper le sub 1h17.
Puis ce sera vélo pour une courte saison de tri, avec un L début juin.
Puis rando, rando et rando jusqu'à la TDS fin août.
 
Ça va être bien, je suis remonté à bloc :bounce:


 
 
Tu vies dans un monde parallèle ?

n°59280528
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-03-2020 à 11:07:22  profilanswer
 

J'étais en train de me dire "il nous raconte son rêve de cette nuit" !?  
Ou il le fait en visualisation ?

n°59280567
gmund
Posté le 27-03-2020 à 11:10:11  profilanswer
 


 
Prendre la première partie d'un message, le mettre en relief, prendre la fin du message, le mettre en relief également puis relier les deux pour en faire une conclusion qui n'a plus rien à voir avec le message initial.
 
Laisse moi deviner, t'es journaliste ?

n°59280574
SenorPollo
Posté le 27-03-2020 à 11:11:35  profilanswer
 

trajan a écrit :


D'où le lien vers géoportail.


 
Oui je faisais référence au lien de nat :jap:

n°59280593
SenorPollo
Posté le 27-03-2020 à 11:13:46  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Faire le hamster autour des FdO : Check.

 

Ne pas se faire contrôler en 8 passages : Check.

 

Tout va bien.

 

Mon tour est autour de l'hôtel de police de Lyon 3eme :D

 
Chou Andy a écrit :

Bon, reparlons course à pied.

 

Dimanche c'est le 10k de Villeurbanne, et je suis chaud patate.

 

Semaine allégée, mais je sors d'une belle montée en puissance, avec 60-70k hebdos, des séances courtes mais avec pas mal de qualité, notamment en vitesse où j'ai progressivement pris du plaisir. Pas mal de bornes autour des 3'25 où je me sens vraiment à l'aise.

 

Test-match à Bourg-en-Bresse il y a 3 semaines, où j'ai PR en 34'50 dans des conditions idéales. J'avais un peu calé en fin de course, mais là avec la fraîcheur de la semaine allégée je pense pouvoir taper les 34'30. Les conditions seront encore plus idéales, à part peut-être un chouilla de vent. Il faudra pas se prendre les pieds dans le départ à la con (avec un sas prioritaire licenciés, quel que soit leur niveau...), comme j'avais fait il y a 2 ans et qui m'avait d'emblée sorti de la course (35'45 pour un objectif sub35). Mais cette fois-ci j'ai la licence, donc je pourrai me frayer un chemin.

 

J'ai toujours mal au genou, mais je sais que ça ne me gênera pas en course (à Bourg j'avais eu mal ni avant, ni pendant, ni après la course... mais c'est revenu le lendemain). Ce serait bien que je me prévoie une bonne pause, mais je ne sais pas quand, la saison va être bien chargée.

 

Bref hâte d'y être ! Et hâte de rencontrer/retrouver les stars du topic, Boucher, crooked, yipi, FlyingPoulpus (je crois ?), etc...
Seul regret, la date, j'aurais bien aimé faire le LUT aussi :/
Même si c'est sans doute un mal pour un bien pour mon genou.
En revanche j'ai un aquathlon prévu dans l'après-midi, à Villeurbanne aussi. Je laisserai une copine nager et je ferai juste le 5km qui suit. Curieux de savoir ce que je peux donner sur un 5k après un 10k le matin (5k sec je dirais entre 16'30 et 17').

 

Ensuite je me pencherai sur une date de semi fin avril/début mai pour taper le sub 1h17.
Puis ce sera vélo pour une courte saison de tri, avec un L début juin.
Puis rando, rando et rando jusqu'à la TDS fin août.

 

Ça va être bien, je suis remonté à bloc :bounce:

 

Chou qui craque [:rofl] Je devais y être oui, j'avais hâte de rencontrer les habitués du topic aussi :(

 
Htan a écrit :

J'étais en train de me dire "il nous raconte son rêve de cette nuit" !?
Ou il le fait en visualisation ?

 

T'es sûr que t'es capable de saisir le 2nd degré comme tu le dis à chaque fois qu'on te montre que tu le vois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-03-2020 à 11:15:00
n°59280693
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-03-2020 à 11:23:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
T'es sûr que t'es capable de saisir le 2nd degré comme tu le dis à chaque fois qu'on te montre que tu le vois pas ?


Et Aymeric alors ?  :o
 
NB : la visualisation c'est un très bon outil  :love:
C'est notamment cet outil qui m'a permis d'aller aux championnats de France en tennis 3e série (pas que ça hein mais ça y a fortement contribué)


Message édité par Htan le 27-03-2020 à 11:24:46
n°59281159
ben547
Posté le 27-03-2020 à 12:00:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon, reparlons course à pied.
 
Dimanche c'est le 10k de Villeurbanne, et je suis chaud patate.
 
Semaine allégée, mais je sors d'une belle montée en puissance, avec 60-70k hebdos, des séances courtes mais avec pas mal de qualité, notamment en vitesse où j'ai progressivement pris du plaisir. Pas mal de bornes autour des 3'25 où je me sens vraiment à l'aise.
 
Test-match à Bourg-en-Bresse il y a 3 semaines, où j'ai PR en 34'50 dans des conditions idéales. J'avais un peu calé en fin de course, mais là avec la fraîcheur de la semaine allégée je pense pouvoir taper les 34'30. Les conditions seront encore plus idéales, à part peut-être un chouilla de vent. Il faudra pas se prendre les pieds dans le départ à la con (avec un sas prioritaire licenciés, quel que soit leur niveau...), comme j'avais fait il y a 2 ans et qui m'avait d'emblée sorti de la course (35'45 pour un objectif sub35). Mais cette fois-ci j'ai la licence, donc je pourrai me frayer un chemin.
 
J'ai toujours mal au genou, mais je sais que ça ne me gênera pas en course (à Bourg j'avais eu mal ni avant, ni pendant, ni après la course... mais c'est revenu le lendemain). Ce serait bien que je me prévoie une bonne pause, mais je ne sais pas quand, la saison va être bien chargée.
 
Bref hâte d'y être ! Et hâte de rencontrer/retrouver les stars du topic, Boucher, crooked, yipi, FlyingPoulpus (je crois ?), etc...
Seul regret, la date, j'aurais bien aimé faire le LUT aussi :/
Même si c'est sans doute un mal pour un bien pour mon genou.
En revanche j'ai un aquathlon prévu dans l'après-midi, à Villeurbanne aussi. Je laisserai une copine nager et je ferai juste le 5km qui suit. Curieux de savoir ce que je peux donner sur un 5k après un 10k le matin (5k sec je dirais entre 16'30 et 17').
 
Ensuite je me pencherai sur une date de semi fin avril/début mai pour taper le sub 1h17.
Puis ce sera vélo pour une courte saison de tri, avec un L début juin.
Puis rando, rando et rando jusqu'à la TDS fin août.
 
Ça va être bien, je suis remonté à bloc :bounce:


 
 [:roi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8093  8094  8095  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR