| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
Fais le proprement. ;-) Tu peux regarder mes posts sur les 10 dernières pages, Lautho et d'autres m'ont rassuré sur la démarche. Ça peut peut être te parler. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 21:44:01 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 20-04-2025 à 23:50:02 |
Bordel Bordel !!! |
Je le reprends --------------- Photo |
hardt Well, that shits on my day. | C'est donc que tu as un handicap. C'est pas un gros mot hein --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
didin19 |
|
bikounou |
|
Lautho |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel faux-cul --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 21-04-2025 à 13:17:11 |
jamere20 |
styx42 |
Comme M300A qui se fait envoyer chier par SenorPollo dès qu'il pose une question ? Non le topic n'est pas très bienveillant dans le sens où ce n'est pas l'ouverture d'esprit qui le caractérise. --------------- Styx |
bikounou |
|
M300A |
Ah non, je suis toujours pire pour l'instant. Et ça ne s'arrange pas, j'ai des problèmes de dos --------------- :wq |
SenorPollo |
Quand tu poses une question en attendant une réponse précise et que tu n'écoutes pas les retours qu'on te fait, à un moment faut pas pleurer si on t'envoie paître Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-04-2025 à 13:35:23 |
M300A |
C'est parce que je poste plus --------------- :wq |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
styx42 |
Pas sûr que ce soit les derniers --------------- Styx |
styx42 | Oui, et ? Dans les deux cas je regrette un manque d'ouverture d'esprit. Mais j'en manque sûrement aussi. --------------- Styx |
nmmolko |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-04-2025 à 13:56:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 |
Tu illustres parfaitement la discussion... Quand un gars pose une question en expliquant bien le contexte, ses difficultés et que l'on connaît sa manière de fonctionner, il attend des conseils permettant de s'améliorer dans sa situation. Bref amusez-vous bien --------------- Styx |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | Tacle facile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |