| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 15:28:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
IRL je ne connais personne qui court aussi vite qu'un paquet de gens du topic. Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-04-2025 à 15:36:46 |
M300A |
J'ai un seul pote qui court plus vite que moi et pourtant je suis une sacrée brêle. --------------- :wq |
M300A |
En vrai j'écoute mais tu ne me crois pas ;-) Mais bon, j'ai perdu tout espoir de progresser cette année, l'étape suivante sera un passage kiné/IRM car mon vrai problème c'est un soucis de nerf sciatique je pense. Je me traîne toujours des douleurs à la cuisse qui ont tendance a s'atténuer quand je cours et à empirer quand je fais rien et ça se déplace, ça peut aller de douleur dans le poignet jusqu'à des sensation de brûlure dans l'orteil. Je pourrais pas progresser plus si j'arrive pas à faire partir ça --------------- :wq |
Lautho |
bertty Ça ira |
|
xbala |
SenorPollo |
Ben c'est à dire que depuis un an tu fais les mêmes posts en boucle : "coucou j'ai fait un 10k à fond, bon j'ai pas encore sub 50 mais je m'en fous, je cours pour le plaisir... mais je progresse pas, je comprends pas pourquoi Message édité par SenorPollo le 21-04-2025 à 16:06:55 |
SenorPollo |
|
didin19 | En ce we pascal, le topic ne brille pas par son empathie |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 16:22:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leamAs на зарееее | Libérez Lilidurhone |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 21-04-2025 à 16:46:09 |
M300A | Justement j'en reviens, entre deux averses --------------- :wq |
M300A |
Oui possible mais je vais prendre un avis médical je pense. --------------- :wq |
shinkan | Et bah… Fallait pas avoir trop de retard sur le topic Message édité par shinkan le 21-04-2025 à 17:09:06 |
zendb |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2025 à 17:15:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Gars_lent Pas rapide | Le discord est sympa mais il tue un peu le topic malheureusement… Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 21-04-2025 à 17:29:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
Deal
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Déjà discord c'est vieux. Ça a 10 ans. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bikounou |
|
Je@nb Kindly give dime | Et bah dites donc Je vous implore de vous calmer Message édité par Je@nb le 21-04-2025 à 18:00:48 |
yipi |
|
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | Klm c'est le videur oui, on a pris le plus barraque |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Les questions et réponses qui t'ont été données sont tout à fait bienveillantes. On s'en fiche pas mal que tu cours à 8'40'' ou 4'10'' en EF, du moment que tu souhaites progression et obtenir des informations, conseils. Alors, on met son ego de côté, on va en first page, on lit, on met ses godasses, et on va expulser ça frustration et déception du jour avec un petit footing. Après ça, les endorphines prendront le relais, et tu reliras les dernières pages avec un œil neuf. Bon run, et welcome à toi. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Señor Pollo est un cas, M300A en est un autre. J'ai lâché l'affaire avec lui au bout de 10 posts tellement j'avais l'impression qu'il trollait. Il posait des questions et en avait rien à battre des réponses, avant de revenir à la charge en mode ouin-ouin. Insupportable. Depuis, il a fait beaucoup de progrès niveau écoute, et bizarrement, sur le macadam et dans les chronos également, ce qui me le rend en vérité tout à fait sympathique. Rien n'est jamais définitif, et on évolue tous en fonction des émotions, contextes... Enfin, c'est pas interdit, nouveau ou pas, de signaler à celui ou celle qui t'apostrophe que son comportement te déplaît car il a mal compris ta démarche, et au quel cas, lui ré-expliquer. On est pas obligé, dans un sens ou dans l'autre, de comprendre tout du premier coup sur les intentions, motivations, et ton d'une intervention écrite sur un forum, largement soumise à interpretation. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |