| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
Il diagnostique comment pour ménisque touché par rapport aux reste ? |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 20:50:27 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
Bonjour. Je l'ai banni. En vrai je suis pas fan des Triumph. Ou plutôt je les aime pas au début puis au bout de 500/600 bornes elles commencent à être acceptables Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2025 à 21:00:32 |
benbigboss |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Bordel Bordel !!! | Pour ceux qui n'ont pas d'objectif autre que se tenir en forme, j'espère qu'il y en a... , quels types d'entraînement vous faites? --------------- Photo |
jamere20 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 08:17:21 ![]() ![]() |
M300A |
Mais je fais pas 15km en une heure --------------- :wq |
bertty Ça ira |
Enfin attention, dans mon coin, même les courses saucisse deviennent régulièrement complètes avant le jour de la course. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-04-2025 à 09:17:06 |
xbala | Y'a pas mal de courses dans la banlieue sud, derrière d'un coup de bagnole t'es pas loin de l'ikea de Thiais Message cité 1 fois Message édité par xbala le 19-04-2025 à 12:05:39 |
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok Message édité par diamond2 le 19-04-2025 à 13:46:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime |
jamere20 | Bravo. C'est une bonne performance je trouve vu tes chiffres. Il y a de la marge pour progresser si c'est que tu souhaites. |
jamere20 |
|
M300A |
Il y a toujours de l'ambiance a la fin. Quand tu cours dans les moyens c'est nase, tout le monde s'en branle, on est même pas sur les photos --------------- :wq |
lilidurhone |
Non mais c'est clair j'ai kiffé et j'ai eu droit à des cadeaux
|
Lautho |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai des questions.
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Raistlin Sharak ! |
Est ce que t'as suivi le programme de Ben en FP ? --------------- _______________________________________________________________ |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
wazany | Tu peux faire aussi de temps en temps des sprint sur 100m en fin de footing --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Lautho | Comme dans le programme BBen quoi |
Bordel Bordel !!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
Pour ce qui est de courir pour courir, je tiens 1h sans trop de difficultés en restant aux alentours de 140bpm. --------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raistlin Sharak ! |
Fais le proprement. ;-) Tu peux regarder mes posts sur les 10 dernières pages, Lautho et d'autres m'ont rassuré sur la démarche. Ça peut peut être te parler. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |