| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 18:27:17 ![]() ![]() |
wazany | t'as essayer de reduire l'allure ou meme split les sortie en 2 histoire de faire du volume mais espacer d'au moins 6 heures? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 24-01-2025 à 18:36:31 |
zendb | Oui je me met de la pression parce que c'est aussi un plaisir de pouvoir réussir un objectif ambitieux Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-01-2025 à 18:40:00 |
SenorPollo | Oui 2h30 c'est pas ouf comme temps |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 10:15:24 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Ça fait un mois que je crache mes poumons à 6 o kilo --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
J'ai carrément annulé la session au bout de 4km. Depuis mardi j'arrive pas a sortir alors que les dernières sorties étaient belles avec un 15k à 5:12 J'ai pas l'impression d'être malade mais j'ai aucune envie et les métriques physiques correspondent... Covid asymptomatique ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-01-2025 à 10:30:33 --------------- :wq |
Trefledepique_W |
|
SenorPollo |
|
M300A |
Possible --------------- :wq |
M300A |
Ça joue clairement sur le moral. J'ai l'impression que ça fait des mois que j'organise mon planning autour des sorties, pour essayer de trouver les créneaux pas trop affreux. Quand il ne pleut pas, il fait -5 et quand il y a un soleil tout pâle qui perce le brouillard, il y a du vent a 50kmh. J'en peux plus de cette météo de merde --------------- :wq |
ezzz 23 | C'est la semaine du blue monday !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_umadjw_ | Faut mettre des petites roues en plus derrière |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M300A |
Plus de 40 il y a pas bcp de risques ici mais par 30° oui sans aucune hésitation. L'absence de soleil c'est le pire. --------------- :wq |
bertty Ça ira | 50' à 7 au kilo Message édité par bertty le 25-01-2025 à 13:16:01 |
M300A | Ah oé t'en chie aussi --------------- :wq |
bertty Ça ira | Ben, à fond |
maxouw Fuel hard, full send! | Marche rapide en forte côte à Montmartre pour maintenir le cardio en attendant ? |
_umadjw_ | Bon aillez je rejoins la team bobo Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 25-01-2025 à 15:48:34 |
xbala | Moi pas blessé mais champignonned Bon ça démange pas beaucoup plus en courant qu'en marchant en fin de compte |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sybela | Après Zendb, je comprends que tu te mettes une pression sur ton objectif ambitieux mais essaie aussi de prendre en compte que, cette année, tu as borné toute l’année et pas seulement sur la durée de la prépa. Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 25-01-2025 à 16:12:13 --------------- Strava |
zendb |
|
_umadjw_ |
|
M300A |
Body karaté ? --------------- :wq |
_umadjw_ | Pire |
zendb | je sais pas pourquoi mais ça doit être un truc sacrément con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |