|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:20:58 |
Je@nb Kindly give dime |
xbala | Bon du coup je me suis pris Endure: Mind, Body and the Curiously Elastic Limits of Human Performance ainsi que Lore of Running. Je vous dirai si y'a des trucs sympas dedans si y'a des curieux. |
didin19 | Moi j'ai pris 'Fast after 50' et , surtout, j'ai commandé de nouvelles lunettes de vue...
|
ixdey | Je sors de mon lurkage pour partager mon bilan 2024. Rien de bien fameux je cours 2 a 3 fois par semaine sans chercher de chrono, c'est juste pour mon bien "être". J'avais mal pendant 2-3 mois aux 2 pieds bilan suite aux radios j'ai 2 épines calcanéennes, un jaloux valgus qui est en cours de gestation et un pied qui commence à être creux . Bref j'aurais dû rester sur le vélo J'ai rdv chez le podologue et le kiné pour début 2025. A voir si je vais pouvoir continuer à courir. --------------- Profil D3 - BisouX |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Duv37 |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 13:46:00 |
xbala |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-12-2024 à 19:02:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Duv37 |
|
PlayTime |
D'où le rose pour être discret |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jamere20 | 11 kilomètres ce matin. Cela allait bien, j'étais dans les bois, tranquille. Un moment, je tourne, je me retrouve sur une route sans abri, vent pleine face pour tout le retour. |
leamAs на зарееее |
|
jamere20 | j'étais pas assez habillé surtout. |
M300A | Je vais y aller en debut d'aprem et ça souffle fort. Je vais morfler Message édité par M300A le 22-12-2024 à 11:55:01 --------------- :wq |
shinkan |
|
zendb |
Il pleut pas tout le temps comme ça, mais j'avoue que c'est assez désagréable. réveil : déluge |
Trefledepique_W |
|
didin19 | La càp c'est un sport d'hiver |
nicoduke | J'envisage mon premier Marathon pour 2025, mais j'ai un problème avec l'idée de faire trop de route pour courir.
|
zendb |
vas y en courant sinon ? tu intégres le parcours pour y aller dans ta prépa. |
Hardtek Pompélup |
La route du Louvres --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais 60 à l'aise. Tout dépend tout dépasse bien sûr, mais c'est réaliste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |