| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
xbala | Bon du coup je me suis pris Endure: Mind, Body and the Curiously Elastic Limits of Human Performance ainsi que Lore of Running. Je vous dirai si y'a des trucs sympas dedans si y'a des curieux. |
didin19 | Moi j'ai pris 'Fast after 50' et , surtout, j'ai commandé de nouvelles lunettes de vue...
|
ixdey |
Je sors de mon lurkage pour partager mon bilan 2024. Rien de bien fameux je cours 2 a 3 fois par semaine sans chercher de chrono, c'est juste pour mon bien "être". J'avais mal pendant 2-3 mois aux 2 pieds bilan suite aux radios j'ai 2 épines calcanéennes, un jaloux valgus qui est en cours de gestation et un pied qui commence à être creux . Bref j'aurais dû rester sur le vélo J'ai rdv chez le podologue et le kiné pour début 2025. A voir si je vais pouvoir continuer à courir. --------------- Profil D3 - BisouX |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Duv37 |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 13:46:00 ![]() ![]() |
xbala |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-12-2024 à 19:02:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Duv37 |
|
PlayTime |
D'où le rose pour être discret |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jamere20 | 11 kilomètres ce matin. Cela allait bien, j'étais dans les bois, tranquille. Un moment, je tourne, je me retrouve sur une route sans abri, vent pleine face pour tout le retour. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jamere20 | j'étais pas assez habillé surtout. |
M300A | Je vais y aller en debut d'aprem et ça souffle fort. Je vais morfler Message édité par M300A le 22-12-2024 à 11:55:01 --------------- :wq |
shinkan | |
zendb |
Il pleut pas tout le temps comme ça, mais j'avoue que c'est assez désagréable. réveil : déluge |
Trefledepique_W |
|
didin19 | La càp c'est un sport d'hiver |
nicoduke | J'envisage mon premier Marathon pour 2025, mais j'ai un problème avec l'idée de faire trop de route pour courir.
|
zendb |
vas y en courant sinon ? tu intégres le parcours pour y aller dans ta prépa. |
Hardtek Pompélup |
La route du Louvres --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais 60 à l'aise. Tout dépend tout dépasse bien sûr, mais c'est réaliste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicoduke |
|
didin19 | l'avantage d'être vieux c'est que tu te retrouves au milieu des gamines |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2024 à 17:57:18 |
bertty Ça ira |
Coucou le topic J'en profite que ça cause vieux croûton pour faire part de mon expérience Donc vous avez encore le temps devant vous, mais n'en perdez pas trop à faire n'importe quoi les premières années Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-12-2024 à 18:09:49 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
(je passe sur la vanne homophobe J'ai jamais parlé de froid perso, fait quasi jamais froid dans l'Ouest y a la mer à côté. J'ai parlé de pluie. Je tourne sur 5 paires de pompes et j'ai du mal à les faire sécher tellement je reviens trempé séance après séance, c'est la pluie qui gave. Et même plus que la pluie, c'est les innondations qui sont fatigantes aussi, ça réduit les parcours des 3/4 des possibilités et t'es obligé de courir au milieu des bagnoles, c'est pas ce qu'il ya de plus agréable en CAP par rapport à courir sur les sentiers au milieu des arbres en été . Après évidemment qu'on s'adapte, j'ai pas loupé une seule séance de l'automne Mais je comprends que dans d'autres régions ou il pleut moins l'hiver et où il fait vraiment chaud l'été ça doit être différent. Après ça reste de la comparaison si on aime pas finalement on reste chez soi, personne nous oblige à courir, si on y va quand même c'est que ça le fait quand même. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-12-2024 à 18:27:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
leamAs на зарееее | T'as le gulf stream surtout, vas en parler aux canadiens sur les mêmes latitudes de l'autre côté de l'océan |
Hardtek Pompélup |
Je valide Bergues, j'y ai fait mon premier semi dans une très bonne ambiance et avec un parcours sympa
Merci pour vos retours, je ne pensais pas pouvoir progresser si longtemps que ça, c'est encourageant Message édité par Hardtek le 22-12-2024 à 18:51:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SenorPollo |
On se tape beaucoup de pluie à Lyon avec des températures négatives en hiver, je préfère amplement courir par 3° sous la flotte que par 30°. Y a des conditions qui ne sont pas propices du tout aux performances et d'autres qu'on peut améliorer avec du matos. Message édité par SenorPollo le 22-12-2024 à 20:26:01 |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |