| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 20:38:42 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Moi j'entendais clément par "non pluvieux", je vais aller vérifier si on ne peut pas dire ce terme dans ce cas, je pensais que si. (edit : en effet je trouve plutôt "doux", désolé je pensais qu'on pouvait dire ça pour les précipitations) 30° c'est parce que t'habites à Lyon. Ici 30 ° c'est 3 jours par an maxi. On a pas le même climat. Températures négatives m'en fous tant que je suis couvert, mais les routes inondées c'est chiant, à Lyon y a peut être pas ce souci et je pense que globalement il pleut beauuuucoup moins Perso il a plu sur mes 10 dernières sorties. Encore aujourd'hui. Et oui, ça fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 22-12-2024 à 20:46:23 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 22-12-2024 à 20:52:12 |
didin19 |
|
Trefledepique_W |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 23-12-2024 à 09:00:50 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:11:35 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | 8-10°c c'est pas froid --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gmund |
|
M300A |
zendb |
ha ouais ??! sérieux c'est tellement l'enfer... après ça dépend ce que tu fais, si c'est une séance compliqué ça gonfle |
SenorPollo |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
La même, une fois par semaine ça va Hier avec le vent en plus, même les oiseaux étaient en galère pour avancer Message édité par Struddel_ le 23-12-2024 à 13:07:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
M300A |
A mon niveau c'est bien suffisant, ça me donne des idées d'exercices un peu variés --------------- :wq |
xbala |
Espérons que ce soit configurable néanmoins |
wazany | Bah si tu grille des cartouches en faisant n'importe quoi bah voilou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Oui j'avoue, mais je pense que jai pas fait ça correctement parce qu'à priori ça devrait l'intégrer --------------- :wq |
zendb |
|
styx42 |
Tu as pris quel programme garmin coach ? --------------- Styx |
Trefledepique_W |
|
gmund |
|
M300A |
Du coup c'est a moi d'annuler des entraînements pour faire de la place ? J'imagine que du coup il va me dégrader ma note
Garmin est forcément soit allemand, soit un truc SM --------------- :wq |
M300A |
C'est 10k 50min avec Amy avec comme cible une course en mars. Mais la course en question c'est cette semaine, et celle là il l'ignore complètement puisqu'il me met un entraînement le même jour --------------- :wq |
styx42 |
Pourquoi avais-tu un programme garmin coach en parallèle du boucher ? --------------- Styx |
styx42 |
Donc, tu lui dis que tu t'entraînes pour une course en mars et tu voudrais qu'il tienne compte d'une séance (c'est juste une séance vu que tu lui as dit que l'objectif était en Mars) que TU lui imposes. C'est pas impossible mais globalement illogique, dans le sens où c'est une aide pour t'entraîner quand tu ne sais pas te débrouiller seul mais tu choisis que c'est bon pour toi de faire ce que tu veux au milieu... --------------- Styx |
M300A |
Disons que ça m'aurait paru pas idiot que la course apparaisse dans le programme comme une super séance vo2max et qu'il fasse lui même un peu de place devant. On est en 2024 comême --------------- :wq |
gmund |
Message édité par gmund le 23-12-2024 à 16:00:52 |
styx42 |
--------------- Styx |
M300A |
Je l'avais un peu surestimé --------------- :wq |
leamAs на зарееее | Cela étant c'est normal de pas avoir d'affûtage pour une course intermédiaire. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gmund | Stats intéressantes publiées sur l'Instagram de Runix
|
Je@nb Kindly give dime | C'est mieux le screen complet pour comprendre qu'on parle du nombre de français et sur la saison 2023/2024... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |