| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:08:01 ![]() ![]() |
jamere20 |
shinkan | Ok.. Étrange! T'as été voir un podologue ? (Ils font pas que des semelles |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme les plantes : après un gros stress, elles se mettent à faire des bébés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
shinkan |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 11:54:03 ![]() ![]() |
zendb | haa t'es réveillé bien la petite rando nocturne ? |
SenorPollo | J'ai pas vraiment dormi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | "Petite" sortie ce matin de bonne heure et bonne humeur, départ 7h30 pour profiter du lever du jour. Mon idée à mon petit niveau était de faire un semi (premier de mon immense carrière), sur un parcours pré-établi, plutôt orienté trail mais il y a tout un secteur que je ne connaissais pas... Résultat conforme à mes attentes, PR 1:58:46 (je voulais sub2h), sur un terrain... cata !! C'était pas roulant du tout, hyper gras et détrempé, des arbres couchés, branches etc de la dernière tempête, 190 de D+, j'ai foiré ma navigation... Mais ça l'a fait J'avais prévu 2x500mL, hydra + iso, c'était un peu trop mais je prends soins de mes vieux membres. Message édité par $crounz le 01-12-2024 à 12:20:17 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
M300A | Petite sortie EF par ici, deux boucles de 7.5km une avec mon pote et une autre tout seul. --------------- :wq |
Pedro_2004 |
|
didin19 |
|
Gars_lent Pas rapide | J’ai jamais compris pourquoi on dit que le trail c’est plus facile.
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
PlayTime |
Pareil je trouve ça largement plus dur à tout point de vue. |
didin19 |
|
hokuto201 |
|
PlayTime |
Moi c'est plutôt a cause de la difficulté de se projeter des temps. Sur route je sais quelle allure avoir tout du long à la seconde près. Et quand la fatigue arrive, je vais chercher du relâchement / économie de course. En gros la route pour moi, j'enclenche le régulateur et basta. |
PlayTime |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
PlayTime | Ainsi que les rebel v4 de new balance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les mach 6 aussi dans une gamme similaire. Un peu plus stack (36mm), drop de 5, plutôt légères. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Qui a fait de bonnes affaires au black friday ?
|
didin19 |
|
coyote28 |
guizmotito | J'ai oublie le drop dans mes criteres, entre 4 et 8 disons.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 03-12-2024 à 15:16:44 |
coyote28 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |