| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est ça que je veux lire --------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
Nattura |
|
didin19 |
|
M300A | Et quand vous parlez d'entraînement structuré... C'est sur des années ? --------------- :wq |
didin19 |
|
Gars_lent Pas rapide | Les records m3 et plus sont sous les 35’ j’imagine --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
J'essaye juste de me faire un peu une idée de dans quoi je suis en train de mettre la main et des impacts que ça va avoir sur ma vie
Message édité par M300A le 09-09-2024 à 20:39:48 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Htan | Tu es foutu --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
|
yipi |
|
yipi | Premier dossard en 2011 (putain deja |
M300A |
En décennies donc --------------- :wq |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Je ne suis pas inquièt. Je prends des décisions très très lentement mais une fois que c'est fait je m'y tiens et je suis très patient Si je dis pas de bêtise, il y a environ pile un an je commençais un peu par hasard a courir et je faisais du sport pour la première fois de ma vie. Il y a 7 mois, je finissais mon premier 10k en 1h05 environ. Il y a deux jours j'explose pendant un 10k en passant pas si loin de rentrer 4:55. Ça avance Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-09-2024 à 20:59:15 --------------- :wq |
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide | Ben c’est à dire que la ligne d’arrivé c’est la mort --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
SenorPollo |
Je confirme, y a 2 ans j'explosais complètement sur le 10 de Villeurbanne que je bouclais péniblement en 47'xx en visant sub 45 ! Message édité par SenorPollo le 09-09-2024 à 21:04:40 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Duv37 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Avec ma coach on est plutôt sur du 5 à 6 séances et elle est plutôt branchée volume, à voir. Quand je disais 30 km hebdo c'était à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 09-09-2024 à 21:19:48 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Duv37 |
|
SenorPollo |
Ca me parait violent de débuter par un tel volume par contre Message édité par SenorPollo le 09-09-2024 à 21:19:47 |
Duv37 | Gaffe à l'augmentation de volume. Si c'est trop rapide, c'est la blessure assurée. |
M300A | Je me suis réinscrit pour dimanche --------------- :wq |
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je te dis en MP --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Moi je retiens le "tardivement", qui l'a peut-être écarté des blessures à répétition --------------- LIVESCORE TENNIS |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
On se blesse moins avec l'âge ?
Pour ça que j'aime bien les chaussures qui font comme un chausson quand on les mets (genre ultraboost light, alphafly3 - exemples donnés uniquement pour illustrer), tu sers à peine le lacet ça tient. Chez Nike j'avais les pegasus flyease à un moment pour l'EF, avec un système de scratch qui vient serrer des petits cordons, je trouvais ça pas mal aussi. Sinon je viens d'investir dans un brassard cardio, marre des données débiles du cardio au poignet (et ceinture pectorale abandonnée depuis des années à cause de l'inconfort), j'espère que ça sera mieux, ce midi je suis parti pour une séance d'EF, j'étais à 6'20 okil, le truc me sort 164 bpm.... pour tomber à 130 d'un coup 20 min après sans changement d'allure, paie ta fiabilité. Message édité par Struddel_ le 10-09-2024 à 19:44:04 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo | Ca dépend du brassard... j'espère que c'est un Polar Verity Sense |
SenorPollo | Il est extrêmement fiable. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Et pas le OH1+ ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |