|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 13:34:35 |
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Encore heureux que le type soit en forme à 60 piges. Ça reste un bel exemple de volonté et un modèle inspirant pour toutes celles et ceux qui pensent que ce genre de challenge est impossible. Merci Michel sans Jacky Message édité par mgthebiglebowski le 08-09-2024 à 14:03:56 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
M300A |
Pas de chouinage, après mon 10 j'ai regardé l'arrivée des premiers sur semi et ils étaient globalement dans la même tranche d'âge que moi ! Mais ils ont sûrement commencer avant
Merci, alors je garde ça --------------- :wq |
t@rtif | de toute façon il n'y a pas de secret plus tu vieilli plus tu perds en vitesse logique mais tu gagne en endurance si tu continu à bien t'entrainer valable pour tout les sport je pense Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 08-09-2024 à 18:09:08 --------------- Strava |
bertty Ça ira |
Par contre, pas de gammes, ça me saoule. Pour les bons, je pense que les rituels d'avant course sont davantage nécessaires. Mais les gros nullards comme moi s'en passent. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 08-09-2024 à 14:51:41 |
M300A |
J'ai l'impression que bcp ne font rien du tout, jai pas croisé grand monde hier, à part quelques gars qui clairement étaient pas venus pour faire 51 Du coup ça fait un peu un ridicule mon échauffement par rapport aux perfs, et en plus je suis arrivé un peu tard donc je suis parti de la fin et j'ai passé toute la course a remonter des gens, c'est pas forcément hyper motivant. Faut vraiment que j'arrête de partir dernier et que j'essaye de me mettre dans un groupe qui court à la même allure Prochaine course... Bientôt ! --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | Séance semi avant marathon pour moi: ça passe bien . Première moitié sous les 5’10, 10’ plus rapide que l’allure visée. Seconde moitié allure semi dans les 4’45.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 15:50:53 |
didin19 |
|
M300A |
Solide !! --------------- :wq |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-09-2024 à 17:53:16 |
PlayTime |
En général on choppe un virus immédiatement après car on a les bronches en PLS et son corps en PLS lui aussi . Donc faut éviter de fréquenter des gens de trop près et fuir les endroits fermés juste après. C'est ce que j'essaie de faire vu que je suis un petit fragile aujourd'hui. |
shinkan | Et surtout le nez bien humide |
LeRiton |
|
zendb | J'ai remplacé mes alphafly par un vélo, bah j'ai explosé mon PR sur marathon de 1h
|
Lautho |
|
LeRiton |
|
gars_lent Pas rapide | Non mais si tu arrives à avoir la même sensation entre une Kinvara et une trail c'est qu'il y a un soucis...
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-09-2024 à 10:06:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Allez petit CR rapide de la superbe matinée running d'hier avec la team Boucher lyonnaise : yipi, pandarooxe et deux autres copains qui sont pas sur le forum. On est tous en prépa marathon pour Berlin (J-20 !!!) et le coach a profité d'un 10K/5K local au parc de Parilly pour nous faire faire du volume ludique sous forme de blocs d'allure en profitant de l'émulation des courses : L'allure marathon de mon côté était prévue entre 4'25 et 4'30/km, j'ai passé ma course à osciller vers les 4'23/km en étant vraiment relax et facile mais je me rendrai compte après coup que le Stryd donne vraiment des infos moisies sur les Endorphin Pro 3 et m'a filé 200m de plus. Je l'utilsera pas en course à Berlin et je l'apperai manuellement aux bornes. Comme un tocard j'avais pas vu les marquages kilométriques au sol pour me recaler. Le coach nous a fait la surprise de venir, quand je l'ai vu au 6ème kilomètre ça m'a filé la patate et j'ai fini la course avec la banane Je boucle donc le 10K en 44'52 en toute décontraction en tirant un galérien avec moi sur la fin du dernier kilo et en l'encourageant pour qu'il aille chercher son PR. Très agréable de pouvoir faire ça https://www.strava.com/activities/12355110569 Derrière on est bien contents d'être tous ensemble pour courir ce bloc de récup de 30' avant d'attaquer le 5K. Sur le moment je me sens pas une grosse envie de me rentrer dedans et je me dis que ça va être compliqué. Mais finalement avec l'émulation de course, je suis la masse au départ en jouant des coudes et me retrouve à 3'52/km sans souci. Je ferai toute la course sans regarder la montre aux sensations. Ca devient dur à partir du 3eme kilo mais j'ai pu compter sur mes expériences du 10 de Malakoff et de Villeurbanne pour me rentrer dedans et tenir jusqu'au bout, j'ai vraiment beaucoup progressé sur ce point depuis 2 ans. 5K bouclé en 19'32 après avoir couru quasi 22 bornes avant, c'est mon PR sur la distance... forcément j'avais aucune marque Très content du résultat ! https://www.strava.com/activities/12355544526 Récup' de 30' tous ensemble derrière, on papote avec le coach avant de lui dire au revoir. 32.6km sur la matinée, c'est passé tout seul, du volume ludique et agréable et un vrai plaisir de faire ça avec la team Message cité 6 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2024 à 10:16:43 |
LeRiton |
Edit : ceci dit fin de la discussion pour moi, je cherche à convaincre personne je venais simplement poster un retour que je jugeais utile. C'est pas le cas, c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 09-09-2024 à 10:23:49 |
shapeman Valles Marineris |
|
jamere20 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 09-09-2024 à 10:57:30 |
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nmmolko |
benjblat |
|
Lautho |
Lautho |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah bah vous faites des marathons d'automne quand même
Me demande malgré tout jusqu'à quel point on peut aller chercher des PR sur 10 et 5K passé 40, sur marathon j'ai aucun doute que je peux aller chercher un paquet de minutes, sur 10 et 5, j'en ai envie et j'ai l'impression que y a pas de raison de pas pouvoir mais ça se trouve je me voile la face. Après c'est qu'un âge, j'me sens pas différent d'avant physiquement Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 09-09-2024 à 20:06:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
Mr. yipi est demandé à l'acceuil Message édité par SenorPollo le 09-09-2024 à 20:07:01 |
M300A |
C'est ça que je veux lire --------------- :wq |
Publicité | Posté le |