| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:12:34 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Pas trouvé de photo au niveau du talon mais je parle des bourrelets qu'on voit à l'intérieur (on voit mieux en zoomant), au lieu que ce soit tout rembourré comme dans la tienne c'est juste rembourré au niveau du bourrelet : https://www.ebay.fr/itm/276495941523 Du coup ça maintient pas au niveau ou tu fais ton trou mais à d'autres niveaux, peut être que ça fonctionnerait pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-08-2024 à 18:17:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Lautho |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | +1 sur la pointure. Quand je prenais les chaussures une demi pointure plus petite (car j'avais peur que le pied bouge trop ou flotte et que ça engendre des frottements), je les niquais systématiquement à cet endroit. Je n'ai plus du tout le soucis en les prenant à une pointure plus adaptée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour vos retours !
Nattura |
|
SenorPollo | Bois beaucoup d'eau (Saint Yorre), auto massage, stanish et de l'alternance chaud/froid peut aider aussi. Message édité par SenorPollo le 31-08-2024 à 10:39:41 |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
|
Ultra2 |
|
M300A | Brooks Ghost --------------- :wq |
ben_linux | Est ce qu'il y en a ici, qui ont un retour d'expérience sur la guérison du syndrome fémoro patellaire ? (comment, et en combien de temps vous avez guéri ) Cela fait 4 mois maintenant, et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai consulté un kiné, qui m'a préconisé de moins courir et faire du renfo musculaire, ce qui semble être la stratégie la plus courante. Je suis pas spécialement lourd, 1m76 / 75kg. J'ai de bonnes pompes. La douleur s'est installée progressivement et n'était au début qu'une gêne, maintenant elle est continue. Ca me fait chier, je m'étais inscrit à un semi le 22/09 mais je ne pourrais pas le faire. Ou alors, je le paierai très cher les jours et semaines à venir. merci Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 01-09-2024 à 00:15:31 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 01-09-2024 à 05:34:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'est pas le semi le problème, c'est que tu courais tous les jours alors que tu étais débutant. Tu avais un volume de 70-90km par semaine c'est ça ? C'est énorme... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2024 à 13:49:31 |
ben_linux |
|
Sangel |
Les exos adaptés à la course, c'est les mêmes que les exos classiques muscu sur les séances de jambes, non ? |
leamAs на зарееее | Pour les tendons c'est la plio plutôt je dirais. Rien n'empêche d'associer les deux. |
SenorPollo |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
M300A |
leamAs на зарееее |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
M300A | Tu vas te faire défoncer par Pollo Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-09-2024 à 14:34:22 --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Arrête, en général on explique au débutant de lire la première page puis s'ils demandent des conseils on leur explique ce qui en général fonctionne. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shinkan |
oranginaaaa | Quelqu'un a déjà fait le marathon de Nevers ? Départ depuis le circuit de Magny-cours, 360m de dénivelé positif et pas de boucle (bien ça). Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-09-2024 à 16:08:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Après perso je vais beaucoup plus vers un marathon avec 300 pelos qu'un marathon avec plusieurs milliers de partants, moins y a de gens mieux je me porte donc ça dépend aussi du degré de sociabilité. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 01-09-2024 à 16:27:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |