| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:52:29 ![]() ![]() |
didin19 |
|
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 02-09-2024 à 11:21:12 |
LeRiton |
|
shinkan |
Pas de Pb! Après, si tu as dû Decathlon ou I-Run par chez toi, tu trouves ce modèle assez facilement pour tester. |
jamere20 | Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes... |
Gars_lent Pas rapide | Il me faut bien 15-20mn --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 02-09-2024 à 13:14:42 |
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic | Ils ont modifié la partie dans le bois. --------------- Feedback - |
zendb | ils font un passage dans une grotte ?? comment ils peuvent annoncer un d+ faux... en leur défaveur. je capte pas
sub 2h35 Message édité par zendb le 02-09-2024 à 18:19:25 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Feedback - |
didin19 |
|
Lautho | C'est 3 parcours différents donc bon |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Est ce que quelqu'un court avec des chaussures Diadora, notamment les Diadora Cellula ? |
Sangel |
Je l'ai fait l'an passé. De ce que je vois sur la carte, c'est quasi le même parcours. Il n'y a pas 124 m de D+ Il y a juste une côte au 10e puis un faux plat, mais sinon c'est à peu près plat. https://www.strava.com/activities/10283411501 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-09-2024 à 13:12:49 |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | C'est peut être du repos RELATIF |
Chou Andy Would you know my nem |
Avant une prépa marathon surtout Faut avoir les batteries à bloc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Viens faire Vénissieux ça sera plus exotique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:28:24 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |