Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71443843
LeRiton
Posté le 02-09-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici ça serait pour un trail court (17k) et pas trop accidenté, de l'escalier et de la terre.
Autre point je suis parti de Hoka fin 2022 à cause d'un renfort sous la voute plantaire qui s'est beaucoup accentué (mon feeling) entre deux générations, et je serais donc assez frileux à y retourner.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 10:52:29  profilanswer
 

n°71443921
didin19
Posté le 02-09-2024 à 11:03:15  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Ici ça serait pour un trail court (17k) et pas trop accidenté, de l'escalier et de la terre.
Autre point je suis parti de Hoka fin 2022 à cause d'un renfort sous la voute plantaire qui s'est beaucoup accentué (mon feeling) entre deux générations, et je serais donc assez frileux à y retourner.


Dommage pour Hoka car elles sont aussi souvent disponibles en 2 largeurs.
Peut être les Lone Peak chez Altra ? mais il faut s'habituer au drop zéro
 
Tu peux aussi poser ta question sur le topic Trail ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 29.htm#bas

n°71444024
shinkan
Posté le 02-09-2024 à 11:16:32  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Oui mais attention, plusieurs personnes (dont moi) constatons des irritations...


 
Oui info importante par contre, la largeur de la partie avant du modèle a été augmenté à partir de la 14 :)
 

Citation :

Le chaussant a par contre été légèrement modifié: il devient un peu plus évasé au niveau du médio-pied, pour offrir un peu plus de place et donc d’aisance aux pieds des athlètes. La Peregrine 14 demeurera tout de même un modèle qui conviendra préférentiellement aux pieds fins à standards.


 
https://lecomparatifdutrail.fr/saucony-peregrine-14/

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 02-09-2024 à 11:21:12
n°71444267
LeRiton
Posté le 02-09-2024 à 11:47:29  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Dommage pour Hoka car elles sont aussi souvent disponibles en 2 largeurs.
Peut être les Lone Peak chez Altra ? mais il faut s'habituer au drop zéro
 
Tu peux aussi poser ta question sur le topic Trail ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 29.htm#bas


J'irais quand même essayer une paire de Hoka, le renfort dont je parle n'est peut être pas présent sur tous les modèles.
Altra ça se teste aussi, je l'avais dans ma liste pour les running classiques mais finalement les Triumph conviennent tout juste en largeur pour peu que j'ajuste la taille.
Pour le moment je cours en drop 4 ou 6, j'ai peur qu'effectivement la transition soit brutale vers du 0 d'ici novembre.
 
Topic trail pour un 17k j'avoue j'ai pas osé :o Mais oui pourquoi pas. Je posais la questions ici au cas où il y avait une réponse simple et évidente, en gros un modèle se rapprochant déjà fortement de ce avec quoi je cours.
En gros je veux une paire de running avec assez de crampons pour pas me vautrer le jour J. Je vais aussi regarder vers les premiers prix Decathlon, preneur de recos si vous les avez testé.
 

shinkan a écrit :


 
Oui info importante par contre, la largeur de la partie avant du modèle a été augmenté à partir de la 14 :)
 

Citation :

Le chaussant a par contre été légèrement modifié: il devient un peu plus évasé au niveau du médio-pied, pour offrir un peu plus de place et donc d’aisance aux pieds des athlètes. La Peregrine 14 demeurera tout de même un modèle qui conviendra préférentiellement aux pieds fins à standards.


 
https://lecomparatifdutrail.fr/saucony-peregrine-14/


Merci pour l'info, mais la partie en gras me rassure pas pour mon cas.
 
 

n°71444379
shinkan
Posté le 02-09-2024 à 12:06:49  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Merci pour l'info, mais la partie en gras me rassure pas pour mon cas.

 


 

Pas de Pb!

 

Après, si tu as dû Decathlon ou I-Run par chez toi, tu trouves ce modèle assez facilement pour tester.

n°71444455
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 12:19:20  profilanswer
 

Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes...

n°71444461
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-09-2024 à 12:19:49  profilanswer
 

Il me faut bien 15-20mn


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71444571
didin19
Posté le 02-09-2024 à 12:39:34  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes...


 
En général, je ne ressens pas vraiment de gêne car durant les 2 premiers km, je cherche à être bien et je me fie uniquement à mes sensations. Faire un 1er km en 7' n'est pas rare (ça monte  :o ).
Par contre lorsque je cours avec des potes, je ressens souvent une gêne parce qu'ils partent tout de suite à la vitesse prévue et là il me faut 15-20min pour être bien.

n°71444591
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-09-2024 à 12:43:37  profilanswer
 

bertty a écrit :

Ha oui non mais pour un marathon clairement, en effet. Avoir du monde sur les 5 derniers kilos franchement ça aide.


 
Perso m’en tape de la foule ça m’aide pas du tout, ça me gêne pas non plus tant qu’ils gueulent pas mon nom alors que je sais pas qui c’est (je réponds en souriant et en levant le pouce car je suis pas un connard non plus mais j’aime pas).
 
Par contre oui je suis d’accord qu’avoir des gens en point de mire c’est important, j’ai dit « trop de monde », j’ai pas dit personne non plus, rien que doubler c’est motivant mentalement.
 
Après la encore on est tous différents car certains parlent de courir derrière quelqu’un pour avoir un « lièvre », perso j’aime bien dépasser si je peux mais si je peux pas je préfère ralentir pour prendre de la distance avec le groupe, justement pour être dans ma bulle, sinon j’arrive pas à gérer mon allure.
 
300 ça permettait justement d’avoir toujours des gens autour (pas un seul instant je me suis retrouvé « tout seul »), mais tout en pouvant courir sans être dans les groupes.
 
Après je sais pas si le nombre de participants joue plus ou moins que le parcours car au marathon de Nantes on était plusieurs milliers au départ et je me suis retrouvé totalement seul à un moment quelques minutes quelque part entre le 30 et le 35 eme et en effet c’est pas agréable car tu te demandes ce que tu fous la (en plus j’étais en plein mur), les gens c’est bien quand ils sont là mais pas trop près  :D  


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71444599
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-09-2024 à 12:45:18  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes...


 
5 minutes, le temps de trouver ma foulée.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 12:45:18  profilanswer
 

n°71444624
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-09-2024 à 12:50:27  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes...


Ca fait entre 5 et 10ans que je n'ai pas eu de séance "bien dans mes jambes".
Poour ce qui est de l'effet diesel, le mien est chaud au bout de 6-7km. Je démarre souvent des séances à 6'/km, et en quelques centaines de mètres, sans intention particulière, l'allure augmente jusqu'à 5'15-5'20, et dans les 2 ou 3 dernières kilos parfois si je freine pas je fais du 4'15-4'30...
C'est dur de vieillir  :D


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71444751
CPCVautour
Posté le 02-09-2024 à 13:13:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quand vous vous entrainez, au bout de combien de temps vous sentez vous bien ? Cela fait plusieurs fois que je me sens "bien" qu'au bout de quarante minutes...


Un pote me disait souvent "les 10 premiers kilomètres sont toujours les plus durs". Sa sortie standard faisait 20-25km :)
Mais sinon, 40minutes pour se sentir bien, ça fait beaucoup. Entre 5 et 20minutes pour ma part (dépendant notamment de la sortie de la veille, si c'était un gros fractionné ou une grosse SL par exemple)


Message édité par CPCVautour le 02-09-2024 à 13:14:42
n°71444872
bertty
Ça ira
Posté le 02-09-2024 à 13:29:44  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Perso m’en tape de la foule ça m’aide pas du tout, ça me gêne pas non plus tant qu’ils gueulent pas mon nom alors que je sais pas qui c’est (je réponds en souriant et en levant le pouce car je suis pas un connard non plus mais j’aime pas).

 

Par contre oui je suis d’accord qu’avoir des gens en point de mire c’est important, j’ai dit « trop de monde », j’ai pas dit personne non plus, rien que doubler c’est motivant mentalement.

 

Après la encore on est tous différents car certains parlent de courir derrière quelqu’un pour avoir un « lièvre », perso j’aime bien dépasser si je peux mais si je peux pas je préfère ralentir pour prendre de la distance avec le groupe, justement pour être dans ma bulle, sinon j’arrive pas à gérer mon allure.

 

300 ça permettait justement d’avoir toujours des gens autour (pas un seul instant je me suis retrouvé « tout seul »), mais tout en pouvant courir sans être dans les groupes.

 

Après je sais pas si le nombre de participants joue plus ou moins que le parcours car au marathon de Nantes on était plusieurs milliers au départ et je me suis retrouvé totalement seul à un moment quelques minutes quelque part entre le 30 et le 35 eme et en effet c’est pas agréable car tu te demandes ce que tu fous la (en plus j’étais en plein mur), les gens c’est bien quand ils sont là mais pas trop près :D


Ha non mais courir avec un meneur d'allure ou un gros groupe  [:do not want]
Évidemment pour les très rapides, courir avec un petit groupe est en revanche un gros +, mais je me sens pas concerné  :O
Sinon, je suis surpris que tu n'aies jamais été seul sur un marathon de 300 participants. Tu as eu de la chance !

n°71445099
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-09-2024 à 13:57:02  profilanswer
 

C’est parce que j’étais tellement rapide que je rattrapais tout le monde :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71446734
zendb
Posté le 02-09-2024 à 17:50:41  profilanswer
 

Qui a fait le semi de BB l'année dernière ?
 
J'ai l'impression qu'ils changent de parcours tous les ans !
J'ai zappé les inscriptions pour les 20km de Paris.  
 
Boulogne tombe pas mal :  
- c'est dans 11 semaines, donc large le temps de faire une petite prépa.
- j'enchaine ensuite sur 2 semaines de repos
- puis je commence ma prépa pour Séville
 
Par contre, 124m de D+ ... :o ils sont sérieux ? il me semblait qu'il était super roulant ?

n°71446834
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-09-2024 à 18:07:23  profilanswer
 

zendb a écrit :

Qui a fait le semi de BB l'année dernière ?
 
J'ai l'impression qu'ils changent de parcours tous les ans !
J'ai zappé les inscriptions pour les 20km de Paris.  
 
Boulogne tombe pas mal :  
- c'est dans 11 semaines, donc large le temps de faire une petite prépa.
- j'enchaine ensuite sur 2 semaines de repos
- puis je commence ma prépa pour Séville
 
Par contre, 124m de D+ ... :o ils sont sérieux ? il me semblait qu'il était super roulant ?


Oui je l'ai fait l'an dernier. Oui le parcours est très légèrement modifié cette année (mais ça m'a l'air mineur vraiment). Tu peux comparer avec ma trace de l'an dernier: https://www.strava.com/activities/10283470490
 
Ma montre (Pace 2) donnait 66m de d+ donc ça m'étonnerait que ça ai changé à ce point là :D C'est plutôt très roulant, y'a une petite bosse pour aller dans le bois et c'est à peu près tout.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71446838
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-09-2024 à 18:07:58  profilanswer
 

Ils ont modifié la partie dans le bois.  
L’an dernier, il y avait 60m de d+, donc ça doit grimper dans le bois  :o


---------------
Feedback  -
n°71446875
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2024 à 18:12:45  profilanswer
 

Il y a un passage en accrobranche mais le reste est roulant.

 

Tu vises quel chrono à Séville ?
Va y avoir une belle délégation HFR :bounce:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71446879
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-09-2024 à 18:14:19  profilanswer
 

https://i.imgur.com/soOrkZl.jpeg
 
Les deux diffs que j'ai repéré entourées en rouge.
 
- le long de la Seine: on continuait tout droit, puis demi tour, puis on reprenait la route actuelle vers le bois
- dans le bois: au lieu de faire un demi tour complet on faisait une boucle en prenant le chemin entre l'épingle et la boucle tout au nord


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71446901
zendb
Posté le 02-09-2024 à 18:18:01  profilanswer
 

ils font un passage dans une grotte ??

 

comment ils peuvent annoncer un d+ faux... en leur défaveur. je capte pas

 


Chou Andy a écrit :


Tu vises quel chrono à Séville ?
Va y avoir une belle délégation HFR :bounce:

 

sub 2h35


Message édité par zendb le 02-09-2024 à 18:19:25
n°71446981
gmund
Posté le 02-09-2024 à 18:29:51  profilanswer
 

Sortie de lurkage (doit y avoir pas mal de poussière, je sais pas de quand date mon dernier post ici :o )
 
Bien intéressé par ce semi de BB, il est sympa ? Hormis cette D+ peu probable (de toute façon mon PB sur la distance s’est fait avec 100m de D+ par temps chaud)

n°71446992
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-09-2024 à 18:31:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

https://i.imgur.com/soOrkZl.jpeg
 
Les deux diffs que j'ai repéré entourées en rouge.
 
- le long de la Seine: on continuait tout droit, puis demi tour, puis on reprenait la route actuelle vers le bois
- dans le bois: au lieu de faire un demi tour complet on faisait une boucle en prenant le chemin entre l'épingle et la boucle tout au nord


 
Rien qui justifie un x2 du dénivelé


---------------
Feedback  -
n°71447004
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-09-2024 à 18:31:52  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Rien qui justifie un x2 du dénivelé


On est bien d'accord :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71447012
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-09-2024 à 18:33:13  profilanswer
 

gmund a écrit :

Sortie de lurkage (doit y avoir pas mal de poussière, je sais pas de quand date mon dernier post ici :o )
 
Bien intéressé par ce semi de BB, il est sympa ? Hormis cette D+ peu probable (de toute façon mon PB sur la distance s’est fait avec 100m de D+ par temps chaud)


Belle densité, parcours normalement roulant et bonne ambiance.


---------------
Feedback  -
n°71447246
didin19
Posté le 02-09-2024 à 19:15:28  profilanswer
 

zendb a écrit :

Qui a fait le semi de BB l'année dernière ?
 
J'ai l'impression qu'ils changent de parcours tous les ans !
J'ai zappé les inscriptions pour les 20km de Paris.  
 
Boulogne tombe pas mal :  
- c'est dans 11 semaines, donc large le temps de faire une petite prépa.
- j'enchaine ensuite sur 2 semaines de repos
- puis je commence ma prépa pour Séville
 
Par contre, 124m de D+ ... :o ils sont sérieux ? il me semblait qu'il était super roulant ?


 
je me tâte encore car j'ai déjà un semi le 27/10 (bois de Vincennes) pour accompagner ma fille. Mais surtout j'ai peut être un voyage dans cette période...
Je sais pas où ils trouvent 124 de D+ à BB...
 
dans ce lien ils mettent 79m de D+ :
https://www.finishers.com/course/se [...] illancourt
 
et là ils mettent 147m de D+
https://www.runtrail.fr/track/1028/ [...] court/21km

n°71449705
Lautho
Posté le 02-09-2024 à 23:53:22  profilanswer
 

C'est 3 parcours différents donc bon :o

n°71450278
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-09-2024 à 08:54:35  profilanswer
 

Plus qu’à attendre la trace gpx pour mettre tout le monde d’accord


---------------
Feedback  -
n°71451572
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 03-09-2024 à 11:32:55  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un court avec des chaussures Diadora, notamment les Diadora Cellula ?  
 
Si oui quel est votre retour, et est ce que la chaussure taille petit ou normal ?

n°71452265
Sangel
Posté le 03-09-2024 à 13:03:07  profilanswer
 

zendb a écrit :

Qui a fait le semi de BB l'année dernière ?

 

J'ai l'impression qu'ils changent de parcours tous les ans !
J'ai zappé les inscriptions pour les 20km de Paris.

 

Boulogne tombe pas mal :
- c'est dans 11 semaines, donc large le temps de faire une petite prépa.
- j'enchaine ensuite sur 2 semaines de repos
- puis je commence ma prépa pour Séville

 

Par contre, 124m de D+ ... :o ils sont sérieux ? il me semblait qu'il était super roulant ?

 

Je l'ai fait l'an passé.
Je le refais cette année.

 

De ce que je vois sur la carte, c'est quasi le même parcours. Il n'y a pas 124 m de D+

 

Il y a juste une côte au 10e puis un faux plat, mais sinon c'est à peu près plat.

 

https://www.strava.com/activities/10283411501


Message édité par Sangel le 03-09-2024 à 13:12:49
n°71452357
Boucher-a-​pied
Posté le 03-09-2024 à 13:17:03  profilanswer
 

zendb a écrit :

Qui a fait le semi de BB l'année dernière ?
 
J'ai l'impression qu'ils changent de parcours tous les ans !
J'ai zappé les inscriptions pour les 20km de Paris.  
 
Boulogne tombe pas mal :  
- c'est dans 11 semaines, donc large le temps de faire une petite prépa.
- j'enchaine ensuite sur 2 semaines de repos
- puis je commence ma prépa pour Séville
 
Par contre, 124m de D+ ... :o ils sont sérieux ? il me semblait qu'il était super roulant ?


 
Deux semaines de repos après un semi ?  :D

n°71452375
Lautho
Posté le 03-09-2024 à 13:19:54  profilanswer
 

C'est peut être du repos RELATIF

n°71452412
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2024 à 13:25:14  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Deux semaines de repos après un semi ? :D

 

Avant une prépa marathon surtout :o

 

Faut avoir les batteries à bloc.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71452438
zendb
Posté le 03-09-2024 à 13:28:21  profilanswer
 

C'est surtout avant de commencer la prépa marathon,  
 
On va dire relatif, juste 1 ou 2 sorties d'EF avant de me bouffer la prépa.
Mais bon, je suis toujours pas inscrit, ça me motive tellement pas de faire un semi. Si je le fais c'est uniquement pour faire un peu de vitesse avant le marathon ...

n°71452832
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-09-2024 à 14:11:08  profilanswer
 

Pourquoi tu le fais pas en off comme Paris?


---------------
Feedback  -
n°71452864
zendb
Posté le 03-09-2024 à 14:15:19  profilanswer
 

On va dire que Paris c'était par "nécessité" : c'était dans ma prépa et le parcours était sur ma zone d'entrainement.
 
Là, j'ai aucun "besoin" de le faire, donc quitte à le faire autant prendre un dossard.
 
Mais c'est plutôt "l'envie" clairement de faire un semi, paradoxalement ça me stress bien plus que de faire un marathon.
 
Mais sur le papier ça serai quand même bien...
ça va faire comme aux 20km, je vais me décider quand il y aura plus de dossards

n°71452877
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-09-2024 à 14:16:40  profilanswer
 

Ça ne devrait pas tarder à être sold out, Boulogne, c’est tjs complet :/


---------------
Feedback  -
n°71453031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-09-2024 à 14:34:34  profilanswer
 

Viens faire Vénissieux ça sera plus exotique :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71453109
benjblat
Posté le 03-09-2024 à 14:45:09  profilanswer
 

Inscrit à BB aussi pour cette année, ça tombe pas mal.  
Petit idée de débat pour un mardi: est il utile / nécessaire / idiot de faire un semi à S-3 / S-6 d'un marathon ?
Lors de mes 2 prépa marathon je l'ai fait et j'ai toujours courru trop vite... Donc j'hésite pas mal pour l'an prochain (sachant que même si je suis plus vieux / sage je reste bête)

n°71453668
santeria
Posté le 03-09-2024 à 15:44:03  profilanswer
 

Petite gêne à froid au dessus des deux chevilles côté externe de la jambe (péronier / fibulaire je suppose) et douleur à la palpation (pas d'oedeme ou de rougeur visible)  
 
Pas spécialement gênant pour courir surtout que la gêne disparait après les premiers km
 
Je ne sais pas si je dois en tenir compte ou non, je vais passer voir un médecin du sport mais certains ont déjà eu des douleurs de ce type ? Etrange car je passe au travers de toutes les autres douleurs de coureur en général (jamais rien eu au tendon d'achille, genoux, tibias...)  
 
Pas du tout envie d'arrêter de courir pour ça car je prépare aussi le semi de Boulogne

n°71453674
SenorPollo
Posté le 03-09-2024 à 15:44:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Viens faire Vénissieux ça sera plus exotique :o


 
Et y a une ENORME montée à la fin de la boucle :o

n°71453911
zendb
Posté le 03-09-2024 à 16:09:15  profilanswer
 

Je vais me laisser tenter par les brooks glycerin à 80 balles chez PSS.
 
En pompe d'EF on verra.
 
Jamais porté de brooks, ça chausse comment cette marque ? J'ai eu une mauvaise surprise chez Saucony... donc pas envie de me foirer :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR