| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
J'ai fait des maillots sur polisport: top qualite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Sybela | Faut se faire des débardeurs redface pour Séville 2025 Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 18-04-2024 à 22:43:53 --------------- Strava |
zendb |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 19-04-2024 à 08:55:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je@nb Kindly give dime |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent | On avait fait des maillots cyclisme redface assez qualitatifs et pas trop chers à l'époque via diffu sport : https://www.diffusport.fr/index.php [...] article=12 |
nmmolko |
|
PlayTime |
Merci les gars |
zendb |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 09:34:30 ![]() ![]() |
SenorPollo |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | Je l'ai déjà lu ce CR en plus, j'avais pas vu la photo Message édité par SenorPollo le 19-04-2024 à 10:38:57 |
zendb |
gars_lent Pas rapide | Premier mur aussi à priori --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | J'ai lu ce passage aussi, c'était... rigolo |
SenorPollo | La génétique |
zendb |
|
M300A | Salut les gars, J'ai fait ma première micro sortie avec la foretunner 255 https://connect.garmin.com/modern/a [...] nique_id=5 Vous pouvez jeter un oeil et me dire si c'est potable comme entraînement et comment je dois faire évoluer ?
Édit: j'ai rien réglé du tout et j'ai pas fait de vrai course donc je pense que la vitesse cardiaque max est pas étalonnee. C'est vraiment trop vite ? Message édité par M300A le 19-04-2024 à 11:42:41 --------------- :wq |
Sybela |
--------------- Strava |
Faudrait qu'on te mette des coups de pieds au Q pour te faire passer les 2h30...le problème, on va pas pouvoir te rattraper. A Séville y a moyen si tu t'entraines, ce serait magnifique.
Tu connais ta fcm ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-04-2024 à 12:01:14 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M300A |
Du coup non, j'en ai aucune idée, mais j'ai 39 ans donc normalement ça se calcule plus ou moins non ? --------------- :wq |
SenorPollo | Non ça se calcule pas, et même si t'avais une FCM à 200, c'est beaucoup trop vite. J'ai une FCM à 195, je fais mes séances d'EF 130bpm en hiver, 140 en été. Je m'autorise à aller jusqu'à 145 en cas de forte chaleur. Mais surtout c'est stable et ça dérive pas. Mais là de toute façon vu ta courbe c'est pas exploitable, ta vitesse varie peu sur un terrain plat et la FC fait les montagnes russes, le cardio poignet c'est de la merde chez 95% des gens, dont toi. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2024 à 12:19:00 |
M300A |
Il faudrait ça ? Je vais me plonger dans la doc de la montre, je peux sûrement la configurer pour faire des alertes si je vais trop vite, en attendant je vais jeter un œil au cadran et essayer d'ajuster si je vois que la fréquence cardiaque est trop haute, mais 140 ça va être difficile je crois, je suis pas sûr de pouvoir courrier si bas, en tout cas si ça monte un peu je pense pas Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-04-2024 à 12:31:37 --------------- :wq |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
T'es à 160 sur la portion plate à la fin. C'est du début d'allure marathon pour une FCM à 200. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2024 à 13:19:18 |
M300A |
Oui c'est pas plat, c'est pas de la montagne mais c'est suffisant pour faire varier l'intensité de l'effort. On est quand même coincé entre les Vosges et les Ardennes, c'est jamais complètement plat dans le coin Je sais pas si c'est assez serré, je suis toujours un méga débutant donc j'ai pas vraiment de point de comparaison. Je dirais que j'arrive a la bouger très légèrement et elle me laisse des petites marques de bracelet sur la peau. Je peux sûrement serrer un peu plus, mais ça deviendrait légèrement désagréable ! Je vais regarder ce que tu dis sur la FP. --------------- :wq |
M300A |
Je vais faire des essais de toute façon ! --------------- :wq |
SenorPollo | Non mais 5'37/km à ton niveau c'est pas de l'EF... je comprends pas pourquoi tu viens nous demander notre avis si après tu veux pas entendre ce qu'on te dit. Si tu veux progresser et ne pas te blesser il va falloir te faire une raison et courir tes séances d'EF bien plus lentement. Et surtout fais en sorte de connaitre ta FCM. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2024 à 14:14:41 |
M300A |
C'est ce que je vais faire, c'est pour ça que je demande --------------- :wq |
shapeman Valles Marineris | Fini RunWise. Tout nouveau coach pour moi (assez celebre sur ce topic |
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
Message édité par Lautho le 19-04-2024 à 14:35:48 |
tymv | sur quel point ? mais surtout cela ne fait pas avancer le problème Message cité 1 fois Message édité par tymv le 19-04-2024 à 15:17:18 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |