| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:29:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-04-2024 à 10:57:06 --------------- ras |
Corran Horn lol | faut travailler ces allures à l'entrainement en augmentant de plus en plus les intervalles, t'as une grosse caisse mais plus l'habitude de soutenir des allures plus rapides. |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Bientôt un topic entraîneurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:22:06 ![]() ![]() |
zendb | Sinon on tourne. On se met tous sur le site et chacun créer une semaine d'entraînement pour tout le topic. |
wazany | Faut se créer un club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
J'entraine aussi un petit peu. Comme je disais je n'ai pas du tout aimé l'ergonomie et les visuels sur nolio. Ce que j'aime surtout sur les interfaces type intervals.cu, c'est la lisibilité des courbes type fréquence cardiaque,... |
SenorPollo |
|
kaillou38 mouton à numéro |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 18-04-2024 à 14:09:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
zendb |
Haha oui, Moi je fais entraînement croisé : AS42/bière |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
wazany | genyab
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
PlayTime | À ce sujet, des gens ont des contacts pour des t-shirt techniques personnalisés de qualité? |
Klm id Psn: Podologic |
gars_lent Pas rapide | J’ai déjà un T-shirt de club qui pue la classe --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Avec autorisation de le porter que pour les semaines à minimum 100km et 1 course par mois ! |
--------------- Feedback - |
shapeman Valles Marineris |
|
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 18-04-2024 à 18:24:35 |
wazany | essaie les avant de faire ta seance c'est pas deconnant de les mettre poru faire de l'ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Je fais toujours une ou deux séances d'EF avec une paire neuves perso. Puis une séance qualité courte. Et si tout va bien j'envoie en SL avec Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2024 à 20:31:26 |
bart1519 | Certains préconisent un rodage https://courir-comme-un-pro.fr/roda [...] s-running/ |
didin19 |
|
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour ce retour et félicitations pour le troisième gnome à venir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
louloute_78 | Pour les miennes je les ai mises une semaine dès que je sortais pour les faire à mes pieds. |
zendb | T'achètes des pompes carbones tu les mets pour 2 sorties d'ef, une SL, une compétition : poubelle |
Jcay |
J'ai fait des maillots sur polisport: top qualite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |