| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:43:50 ![]() ![]() |
Lautho | Go topic triathlon |
Klm id Psn: Podologic | Des utilisateurs de compléments alimentaires pour l’endurance? J’ai regardé vite fait le marché, mais c’est une sacrée jungle marketing le truc --------------- Feedback - |
leamAs на зарееее | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8265078/ |
wazany | alors qu'il suffit simplement de manger beaucoup et pas mal sucre (en plus de beaucoup borner) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Maurten vend une formule avec ces ingrédients. Je te laisse aller découvrir le prix. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
M300A | Vous surveillez votre apport en protéines d'ailleurs ou osef ? --------------- :wq |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybela | Je crois qu’il y a ou avait un consensus sur les BCAA fut un temps avant l’avènement de tout ce qu’il peut y avoir à présent. --------------- Strava |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 20:32:39 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Reste que je trouve ça amusant de voir le nombre de personnes qui consomment ces produits, alors que je suis pas certain que ce soit le levier de progression le plus efficace pour eux. Comme quoi, le marketing est ultra efficace.
--------------- Feedback - |
Sybela | Tiens, je viens de voir que sur intervals.icu il y a un groupe HFR. --------------- Strava |
wazany | j'ai essaye de faire migrer le coach dessus mais c'est pas si simple a prendre en main quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart | interval.icu si jamais tu fais une sortie entièrement dans la zone privée de Strava, la sortie n'est pas prise en compte --------------- Cyril. |
Sangel |
|
Sangel |
C'est un membre du topic cyclisme sur route Message édité par Sangel le 17-04-2024 à 21:39:56 |
Sangel |
Si, si elle est prise en compte mais il faut lui donner les droits
Ça serait génial
Intervals.icu le fait aussi, t'as une gestion des calendriers de tes athlètes, avec des vues pour voir ce que tu leur as planifié, s'ils respectent le plan, etc... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-04-2024 à 21:43:09 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zendb |
Un intérêt à rentrer des info de puissance ? |
Sangel |
C'est super utile à vélo, vu que la vitesse ne veut rien dire et que tu as plein de changement d'allure. Derrière, ça permet de tracer des profils de puissance comme ça, pour voir où tu en es sur des durées donneés par rapport aux saisons précédentes En càp, c'est gadget. J'ai un stryd, mais je l'utilise peu en pratique. A la limite, ça peut juste être utile pour la détection automatique d'intervalle qui se passe sur la puissance et pour avoir des métriques plus précises qu'avec l'allure (qui se base sur l'allure instantanée, donc soumise aux variations du gps) Pour le threshold, c'est ton allure théorique max sur un contre la motnre d'une heure. J'ai fait mon 10k en 3:24, mon semi en 3'33, donc j'ai mis 3'30 okilo. On voit aussi la détection automatique des intervalles sur le schéma. Message édité par Sangel le 17-04-2024 à 22:00:59 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trefledepique_W |
|
Sangel | Je n'ai jamais utilisé Nolio, je ne connais pas Intervals.icu c'est pas mal pour un geek comme moi Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-04-2024 à 22:05:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
PlayTime |
Je déteste l'interface de nolio perso. Message édité par PlayTime le 17-04-2024 à 22:28:01 |
kaillou38 mouton à numéro | j'utilise Ido ( https://www.idosport.app/ ) pour le suivi de mes athlètes, c'est même genre que Nolio, en plus simple et moins cher. 1€ par mois par athlètes. Si le Boucher à pas d'appli de suivi et fait ça à la feuille excel, c'est un putain de gain de temps et de facilité... --------------- ras |
Sangel |
Ah, mais tu es coach ? |
SenorPollo |
|
Sybela | Mais ils sont très bien nos MPs, n'allez pas lui bouleverser ses/mes habitudes --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
D'ailleurs il va bien ? Il n'a pas posté depuis un bail et j'aurais bien voulu connaître ce qu'il c'est passé lors de son marathon : que ce soit en positif ou négatif, il y a toujours quelque chose à apprendre de l'expérience des autres --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shapeman Valles Marineris |
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 18-04-2024 à 08:43:13 |
Sangel |
Coup de chaud Message édité par Sangel le 18-04-2024 à 08:53:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pour le suivi d'athlètes c'est intégré directement chez Coros sinon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Klm id Psn: Podologic |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |