| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:22:02 ![]() ![]() |
wazany | t'es une petite nature --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Après si ton téléphone c'est un 12 pouces ça va être compliqué. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour quoi le tel exactement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Docteur G Momo Motus | Pour le MdP ce sera pour la géoloc, afin de permettre à mes proches de m'encourager/de voir le crash en direct-live Message édité par Docteur G le 04-04-2024 à 16:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 16:45:18 ![]()
|
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:48:09 ![]() ![]() |
SenorPollo |
C'est à dire ? J'ai un Pixel 5, ça passe sans problème dans la poche arrière de n'importe quel short. Message édité par SenorPollo le 04-04-2024 à 17:08:10 |
styx42 |
--------------- Styx |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben rien Message édité par Chou Andy le 04-04-2024 à 17:39:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Docteur G Momo Motus | Si un équivalent de Race Screen existait sur AW je pense que je switcherais depuis Garmin |
SenorPollo | |
styx42 |
Si garmin sort une epix gen 3 cellulaire, pourquoi pas --------------- Styx |
zendb | Les quais sont inondés, le tunnel des tuileries est fermé. Il y a des chances qu'on ne descende pas sur les quais et qu'on reste sur le haut. |
Message édité par Klm le 04-04-2024 à 19:24:16 --------------- Feedback - |
Sangel | Dossard récupéré. Ce plaisir d'être en sas préférentiel La queue pour le sas 4h Celle pour les sub 3h Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-04-2024 à 19:46:19 |
Sangel |
Ah merde, dommage Le parcours fera toujours 42,2 ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-04-2024 à 19:44:32 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sybela | Force et honneur aux marathoniens du week-end! En espérant que le mercure ne monte pas trop. --------------- Strava |
wazany | Apres ca peut faire un duathlon et l'eau de la seine est bonne c'est votre mairesse quiladi Message édité par wazany le 04-04-2024 à 19:53:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Vu le courant, tu te laisse porter sur une bouée je pense que tu peux gagner du temps et te reposer en même temps ! |
SenorPollo | Et tu faire une diniz instantanée mais ça se voit pas |
gars_lent Pas rapide | Bonnes courses et pensez aux CR pour le café du lundi au boulot --------------- Porte bien son pseudo. |
jcay |
Ceinture decathlon marathon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
|
yipi |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |