Le D4 trail (https://www.decathlon.fr/p/short-de-trail-running-baggy-homme/_/R-p-312194?mc=8677751&c=gris) est vraiment ultra complet en effet, tu peux glisser ton téléphone et une dizaine de gels sans aucun problème.
- Appeler de l'aide si blessure, etc.
- Ecouter de la musique
- Avoir une carte d'identité sur soi pour la maréchaussée
- Avoir un moyen de paiement sur soi pour acheter le pain en rentrant, etc.
- Photographier un truc insolite
- ...
Dans mon cas c'est la musique, bon je sais que ma fenix 6 peut faire musique mais j'ai pas cherché à upload des trucs dessus pour le moment. Le streaming depuis le phone est plus simple.
Et sinon ouai ca fait un truc de sécurité.
Personne n'a de ceinture sympathique ultra light juste pour ca ?
Et sinon c'est pas un téléphone gigantesque mais c'est la norme de maintenant
Dans mon cas c'est la musique, bon je sais que ma fenix 6 peut faire musique mais j'ai pas cherché à upload des trucs dessus pour le moment. Le streaming depuis le phone est plus simple.
Et sinon ouai ca fait un truc de sécurité.
short d4 ca passe en plus tu peu le mettre sans slip pour plus de libartay
- Appeler de l'aide si blessure, etc. - Ecouter de la musique - Avoir une carte d'identité sur soi pour la maréchaussée - Avoir un moyen de paiement sur soi pour acheter le pain en rentrant, etc. - Photographier un truc insolite - ...
Tu prends quoi quand tu vas courir ?
Ben rien Enfin si mes clefs Plus de l'eau si >1h15 sans fontaine Plus une pâte de fruit si >1h30 En montagne un sac avec tout ça + tel/CB sauf si vraiment court ou sur un trajet que je connais parfaitement (et avec du passage). Mais c'est HS ici
Message édité par Chou Andy le 04-04-2024 à 17:39:27
---------------
J'aurais voulu être un businessman
nmmolko
Posté le 04-04-2024 à 17:40:58
Dites, je suis dans la réflexion concernant mes futures chaussures pour me changer de mes Glycerin GTS (je vais en recevoir bientôt une nouvelle paire).
J'ai des semelles (pronateur), des pieds fins et je ne pense pas sauter le pas vers des chaussures trop rigides/pas confort.
Ca parle beaucoup Saucony ici. Les Speed (4?) me font de l'oeil...
Ca pourrait convenir à mon profil (semi/marathon, objectif Sub 3 pour Berlin )?
Des alternatives dans d'autres marques?
- Appeler de l'aide si blessure, etc.
- Ecouter de la musique
- Avoir une carte d'identité sur soi pour la maréchaussée
- Avoir un moyen de paiement sur soi pour acheter le pain en rentrant, etc.
- Photographier un truc insolite
- ...
J'ai ma forerunner 965 à l'autre poignet L'apple watch pour courir, j'aime pas du tout. Je m'en sers pour spotify, et pouvoir être joignable quand je sors courir.
ça marche comment les mesures pour le label d'ailleurs, c'est mesuré juste avant la course une fois que toutes les barrières sont installées, et on ajuste l'arche de départ/arrivée selon la mesure précise? ou c'est fait plus longtemps avant?
ça marche comment les mesures pour le label d'ailleurs, c'est mesuré juste avant la course une fois que toutes les barrières sont installées, et on ajuste l'arche de départ/arrivée selon la mesure précise? ou c'est fait plus longtemps avant?
Dans mon cas c'est la musique, bon je sais que ma fenix 6 peut faire musique mais j'ai pas cherché à upload des trucs dessus pour le moment. Le streaming depuis le phone est plus simple. Et sinon ouai ca fait un truc de sécurité.
Ce n'est pas celui cité plus haut avec la ceinture. Celui-là est beaucoup plus confortable, avec juste une poche zippée sur les fesses où tu peux mettre le téléphone.
Je serais incapable de courrir un marathon même en 4h
Spoiler :
Et actuellement j'ai l'impression de régresser alors que je suis le plan d'entraînement comme prévu et que la charge n'est pas beaucoup plus élevée que le mois dernier. J'ai l'impression de devoir faire beaucoup plus d'efforts pour exactement les mêmes mesures de vitesse sur les mêmes parcours. Je suis à quatre semaines du semi, et je sais pas trop quoi viser comme temps vu que j'ai fait cette distance uniquement à l'entraînement donc sans être à 100%
Dans le même genre j'ai une ceinture camelbak ultra belt, avec un flask fourni de base. En soit c'est pas mal, sans le flask, ni le téléphone, ni les gels ou les clefs ne bougent et c'est agréable à proter. Mais avec le flask plein d'environ 600-700ml ça balote et c'est désagréable même si la ceinture reste en place.
Les flasks balottent pas du tout avec vos ceintures?