Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  10213  10214  10215  10216  10217  10218
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70412994
coyote28
Posté le 08-04-2024 à 16:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Marathon de Paris 2024 - CR de Coyote28

Salut à tous, voici venu l'heure du CR de mon marathon de Paris 2024. Comme d'habitude, on y causera prépa, course et conclusion ....  

I La préparation

5 novembre 2023, je franchis la ligne du marathon de New-York en 3h11 dans une certaine souffrance, je me dis qu'il faut vraiment que je change quelque chose, que c'est pas normal.  
J'avais déjà approché le boucher, ce coup là c'est décidé, on va bosser ensemble pour améliorer tout ça.  

Le deal est clair dès le début, objectif marathon avec Paris en objectif intermédiaire et Chicago en octobre comme objectif principal, les jalons sont les Cross départementaux et régionaux, un 10km en février et le Marathon Pour Tous en pacer pour mon épouse en 5h-5h30 (bon ça il est pas d'accord, mais c'est primordial pour ma vie de couple).  
Deux petites semaines de repos et on commence notre collaboration avec comme premier objectif le 10km.  

Le 10km se passe bien (36mn50 contre 36mn39 l’année dernière), une petite semaine de repos et on commence la préparation marathon. Je suis prêt à borner, je sais que c’est ce qui me manque, quand on voit mes résultats sur 10, j’ai une belle marge de progression si je réussis à augmenter ma résistance.

La préparation se passe bien, je trouve la préparation assez fun (cela me change des prépas classiques du club qui ont tendance à toujours se ressembler) et ça borne bien  
4 semaines bien chargées entre 100 kms pour la plus light et 117 kms pour la plus chargée, une semaine de décharge à 87 kms puis 3 dernières semaines à 107 kms, 102 kms et l’avant dernière à 75 kms.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/267617

Je me présente assez confiant donc sur la ligne de départ, j’ai même bossé le fueling à base de gel maurten à l’entrainement et ça se passe bien.

II La course

8h01, le coup de feu est donné, je pars avec 3 copains, Roméo qui est pacer 2h50 pour le TRC, Pascal et Matthieu (ze_fly) …  

Je sais qu’ils vont partir un peu plus vite que mon rythme, mais connaissant Paris, je sais très bien que c’est globalement descendant sur les 3 premiers kilos et qu’un rythme autour du 4mn00-4mn02 au km, c’est plutôt cohérent.  
Les trois premiers kilos se passent bien, mais je sens qu’aujourd’hui, j’ai pas les jambes, je sais pas pourquoi, mais ça tourne pas tout seul. Je décide donc de me mettre à mon rythme dès la fin du 3éme km et redescends à 4mn05/ km ce qui fait que je passe au 5 en 20mln11 au lieu des 20mn20 prévus.  
Je continue sur mon rythme et je passe au 10 en 40mn42 pour 40mn40 prévu. Je sens que c’est pas le bon jour et qu’il va falloir lutter.  

Le rythme baisse inexorablement et je passe en 1h27mn10 au semi. Dans ma tête je me dis que si je limite les dégâts en 4mn15, je peux encore passer sous les 2h58. Bon c’est pas évident de passer en mode warrior dès le semi, mais bon pas trop le choix.  
Le rythme baisse jusqu’au 35éme de façon raisonnable, mais la fin de parcours est vraiment raide, entre les faux plats, les pavés dans le bois de Boulogne et la montée du 39éme kilo, je commence à sentir des débuts de crampe aux deux mollets et aux deux ischios, j’ai bouffé quasiment toute la marge et si je continue à ce rythme, même plus sûr de PR alors ça me fait bien chier…  

Je sers les dents, je me dis que c’est con de s’être fait chier pendant 30 bornes pour craquer dans les 10 dernières minutes ! Pose le cerveau bordel de merde, on arrête les calculs, on en chie parce qu’on sera fier de l’avoir fait dans 5 minutes ! Putain, 5 minutes de souffrance c’est quoi par rapport aux 80 heures des deux derniers mois !!!!  
Dernier virage, la ligne d’arrivée est en vue et il y a encore 2h58 sur le chrono, j’essaie d’accélérer et je réussis à revenir en 4mn05/km dans la dernière ligne droite. J’arrête mon chrono en 2h59mn14 (2h59mn13 officiel) et je me dis que ça fait cher les 25 secondes

Sur le coup je suis un peu dégouté, ça fait mal partout, puis enfin la pression retombe et je me dis que faire un PR sur ce parcours, c’est de bonne augure pour un marathon beaucoup plus plat…  

III Conclusion  

Ca fait maintenant 24h que c’est fini et j’ai eu le temps d’analyser tout ça (surtout cette nuit avec le sommeil qui a eu bien du mal à venir).  
Comment expliquer cette « défaillance » alors que rien n’avait vraiment été laissé au dépourvu.  
La stratégie de course était plutôt bonne, j’ai réussi à contrôler le début de course pour pas trop m’emballer, le fueling a été bon je n’ai jamais manqué d’énergie, et je pense que l’entrainement correspondait parfaitement à mes besoins.  
Alors oui le parcours est difficile, oui le temps était pas forcément idéal avec un peu de vent, un peu trop chaud et un peu trop humide, mais ça n’explique pas tout. J’ai beaucoup réfléchi et j’en arrive à la seule et unique explication pour moi….  
On ne change pas sa façon de s’entrainer et en tirer tout le bénéfice en seulement quelques mois, la course à pied est une histoire de patience et on ne peut pas augmenter sa charge d’entrainement et l’encaisser même si pendant la préparation, cela se passe bien.  
Je vais valider ça avec le boucher, mais je n’ai pas vraiment relaché depuis New-York, les semaines se sont enchainées avec une grosse charge et je pense que je n’ai pas assimilé car je n’y étais pas habitué.  
Là je vais partir deux semaines en vacances, sans possibilité de courir (et pas forcément envie de le faire), et on va avoir six mois pour faire quelque chose de bien à Chicago. Je suis confiant, ces deux semaines vont m’aider à digérer la prépa et la course, et il sera temps de repartir au charbon, en se laissant sans doute des vraies semaines d’assimilation pour que cela soit encore plus bénéfique.

Je m'autoquote parce qu'il manquait la conclusion avec le copier/coller

Message cité 2 fois
Message édité par coyote28 le 08-04-2024 à 16:16:33

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 16:14:11  profilanswer

n°70413067
mafspirit
Posté le 08-04-2024 à 16:28:16  profilanswer

C'est parfait tes 2 semaines de repos pour bien repartir derrière.
Clairement les quelques dégrés en plus ça joue beaucoup sur les efforts longs (même si on ne peut pas le quantifier exactement), doublé d'une fin de parcours peu facile.
T'es clairement sur la bonne voie, bonne récup'!

n°70413113
wazany
Posté le 08-04-2024 à 16:37:21  profilanswer

mafspirit a écrit :

C'est parfait tes 2 semaines de repos pour bien repartir derrière.
Clairement les quelques dégrés en plus ça joue beaucoup sur les efforts longs (même si on ne peut pas le quantifier exactement), doublé d'une fin de parcours peu facile.
T'es clairement sur la bonne voie, bonne récup'!

Alors si on peut quand meme un peu  :o

https://media.discordapp.net/attachments/723237706288857141/1226902809270554785/unnamed.jpg?ex=66267548&is=66140048&hm=5135cc3fdcb43430d630c3cfbfc879366100e46bdb28e6972d377644502c07ff&=&format=webp&width=716&height=373
Sur l'axe des ordonnées, on a la performance sur marathon en hh:mm et sur l'axe des abscisses, on a le délai en mm:ss.

Citation :

Air temperature (°C): Température de l'air en degrés Celsius.
Heat index (°C): Indice de chaleur, qui est une mesure prenant en compte la température de l'air et l'humidité pour estimer la perception de la chaleur par le corps humain.
Simplified WBGT (°C): Version simplifiée du Wet Bulb Globe Temperature, un indice qui combine la température de l'air, l'humidité relative, la température du globe (mesure de l'ensoleillement), et la température du bulbe humide (qui intègre la température et l'évaporation).
WBGT (°C): Wet Bulb Globe Temperature, l'indice standard utilisé pour estimer le stress thermique dans des environnements à haute température.

L'essentiel à retenir : l'impact de la météo sur la performance suit une distribution gaussienne. Que la température soit trop basse ou trop élevée, la performance ne sera pas à son meilleur.

Et au milieu, l'optimal :

12 degrés de température.
Peu d'humidité et une température ressentie de 10°.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34652333/

pris sur le dernier mail de Remi Rivet  

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 08-04-2024 à 16:42:11

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70413151
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2024 à 16:44:45  profilanswer

Tu m’étonnes que j’ai eu du mal à 28º lors de mon dernier…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70413171
mafspirit
Posté le 08-04-2024 à 16:49:54  profilanswer

wazany a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=373
Sur l'axe des ordonnées, on a la performance sur marathon en hh:mm et sur l'axe des abscisses, on a le délai en mm:ss.

Oui il y a aussi des tables de Daniels pour estimer. Mais ça n'a pas l'air de prendre en compte un point important, l'acclimatation. Ces tables, c'est basé sur des personnes déjà un minimum acclimatées non? Quand la chaleur arrive soudainement, le malus s'amplifie (et la réponse est unique à chacun, certains souffrent plus que d'autres)

n°70413297
PlayTime
Posté le 08-04-2024 à 17:06:52  profilanswer

Alerte Météo  [:gnel42]

Pour le week-end prochain à Annecy, une météo à faire des poulets braisés.

J'ai peur que ça fasse s'envoler la présence d'une des vedettes du topic !

n°70413333
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-04-2024 à 17:12:12  profilanswer

coyote28 a écrit :

II Conclusion  

Ca fait maintenant 24h que c’est fini et j’ai eu le temps d’analyser tout ça (surtout cette nuit avec le sommeil qui a eu bien du mal à venir).  
Comment expliquer cette « défaillance » alors que rien n’avait vraiment été laissé au dépourvu.  
La stratégie de course était plutôt bonne, j’ai réussi à contrôler le début de course pour pas trop m’emballer, le fueling a été bon je n’ai jamais manqué d’énergie, et je pense que l’entrainement correspondait parfaitement à mes besoins.  
Alors oui le parcours est difficile, oui le temps était pas forcément idéal avec un peu de vent, un peu trop chaud et un peu trop humide, mais ça n’explique pas tout. J’ai beaucoup réfléchi et j’en arrive à la seule et unique explication pour moi….  
On ne change pas sa façon de s’entrainer et en tirer tout le bénéfice en seulement quelques mois, la course à pied est une histoire de patience et on ne peut pas augmenter sa charge d’entrainement et l’encaisser même si pendant la préparation, cela se passe bien.  
Je vais valider ça avec le boucher, mais je n’ai pas vraiment relaché depuis New-York, les semaines se sont enchainées avec une grosse charge et je pense que je n’ai pas assimilé car je n’y étais pas habitué.  
Là je vais partir deux semaines en vacances, sans possibilité de courir (et pas forcément envie de le faire), et on va avoir six mois pour faire quelque chose de bien à Chicago. Je suis confiant, ces deux semaines vont m’aider à digérer la prépa et la course, et il sera temps de repartir au charbon, en se laissant sans doute des vraies semaines d’assimilation pour que cela soit encore plus bénéfique.

Oui, mille fois oui. 8 mois sans pause à 400+km par mois, je pense qu'une petite pause te fera le plus grand bien. Et clairement tu as le temps! :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70413370
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 17:18:02  profilanswer

wazany a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=373

Citation :

Air temperature (°C): Température de l'air en degrés Celsius.
Heat index (°C): Indice de chaleur, qui est une mesure prenant en compte la température de l'air et l'humidité pour estimer la perception de la chaleur par le corps humain.
Simplified WBGT (°C): Version simplifiée du Wet Bulb Globe Temperature, un indice qui combine la température de l'air, l'humidité relative, la température du globe (mesure de l'ensoleillement), et la température du bulbe humide (qui intègre la température et l'évaporation).
WBGT (°C): Wet Bulb Globe Temperature, l'indice standard utilisé pour estimer le stress thermique dans des environnements à haute température.

L'essentiel à retenir : l'impact de la météo sur la performance suit une distribution gaussienne. Que la température soit trop basse ou trop élevée, la performance ne sera pas à son meilleur.

Et au milieu, l'optimal :

12 degrés de température.
Peu d'humidité et une température ressentie de 10°.

Mouais, je pense que je perf bien mieux à 6° qu'à 12°C :D Et si y a de la pluie c'est bonus :D

PlayTime a écrit :

Alerte Météo  [:gnel42]  

Pour le week-end prochain à Annecy, une météo à faire des poulets braisés.

J'ai peur que ça fasse s'envoler la présence d'une des vedettes du topic !

P'tin ça arrête pas de bouger... Si il fait 20°C pas sûr que je vienne en effet, j'ai pas envie de pop corn et douter derrière.

n°70413372
zendb
Posté le 08-04-2024 à 17:18:37  profilanswer

Il reste toujours ma méthode : 9 mois d'assimilation :o  

Plus sérieusement, je ferai :
- 2 semaines de coupure
- 2 à 4 semaines de run plaisir : uniquement quand tu as envie, ce que tu as envie : de l'EF, de l'allure libre, de l'EA, de la piste si ça te branche. Profiter du beau temps, des jours qui rallongent.  
- Mi mai, début juin tu commences à parler structure, plan, prépa.

n°70413447
PlayTime
Posté le 08-04-2024 à 17:37:37  profilanswer

zendb a écrit :

- 2 semaines de coupure
- 2 à 4 semaines de run plaisir : uniquement quand tu as envie, ce que tu as envie : de l'EF, de l'allure libre, de l'EA, de la piste si ça te branche. Profiter du beau temps, des jours qui rallongent.

Je plussoie.

Important de garder des parties de l'année sans vrai plan, avec du plaisir !
Je sais que je vais me caler des périodes comme ça avec vélo, natation, Trail,... Plusieurs fois dans l'année

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 17:37:37  profilanswer

n°70413456
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-04-2024 à 17:39:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je m'autoquote parce qu'il manquait la conclusion avec le copier/coller

J'ai cru que t'avais ragequit :o

---------------
Feedback  -
n°70413561
wazany
Posté le 08-04-2024 à 17:58:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, mille fois oui. 8 mois sans pause à 400+km par mois, je pense qu'une petite pause te fera le plus grand bien. Et clairement tu as le temps! :jap:

Bah ca depend comment est ta charge de travail tu peux faire 100 bornes / semaines en etant pas mal tranquil ca accumule du km sans trop de perte

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70413616
Ze_Fly
Posté le 08-04-2024 à 18:10:55  profilanswer

wazany a écrit :

Bah ca depend comment est ta charge de travail tu peux faire 100 bornes / semaines en etant pas mal tranquil ca accumule du km sans trop de perte

Il a enchainé 2 prepa marathon back to back. Je ne pense pas que la charge de travail soit basse (surtout sur celle du MdP).  :D  

Et je ne suis pas spécialement d'accord non plus sur les semaines à 100 bornes+ (pendant 8 mois!) qui n'auraient que peu ou pas d'impact sur ta forme générale. :o

Après je me trompe peut être et je ne suis pas addicte au volume (sans que ça me soit préjudiciable jusqu'ici, mais je ne doute pas du plafond).  [:gidoin]

---------------
n°70413619
Ze_Fly
Posté le 08-04-2024 à 18:11:59  profilanswer

zendb a écrit :

- 2 semaines de coupure

:jap:  

Ca a l'air parfait ça pour reprendre du bon pied.

Et puis bon, on dit ça, mais au final, y'a quand même RP!

---------------
n°70413635
wazany
Posté le 08-04-2024 à 18:15:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a enchainé 2 prepa marathon back to back. Je ne pense pas que la charge de travail soit basse (surtout sur celle du MdP).  :D  

Et je ne suis pas spécialement d'accord non plus sur les semaines à 100 bornes+ (pendant 8 mois!) qui n'auraient que peu ou pas d'impact sur ta forme générale. :o

Après je me trompe peut être et je ne suis pas addicte au volume (sans que ça me soit préjudiciable jusqu'ici, mais je ne doute pas du plafond).  [:gidoin]

Ca tu le sais pas ca t'aurais peut etre permis de passer sous les 2'50  :o  

---------------
n°70413679
Klm
Posté le 08-04-2024 à 18:25:27  profilanswer

L'inscription à mon premier marathon commence à bien me titiller, surtout avec tout ces CR... même si j'ai encore la trouille de cette distance :o

En attendant, faut que je continue de soigner ces puta*ns de gènes au mollet (même si je pense savoir de quoi il s'agit maintenant, car ca gagne le reste de la jambe...Ca ressemble fort à un syndrome du piriforme)...  
rdv chez l'ostéo cette semaine, et renfo

---------------
Feedback  -
n°70413688
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 18:26:34  profilanswer

Et étirements :o

n°70413696
Sybela
Posté le 08-04-2024 à 18:28:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

P'tin ça arrête pas de bouger... Si il fait 20°C pas sûr que je vienne en effet, j'ai pas envie de pop corn et douter derrière.

Je pense qu’il parlait du coach  :lol: :o

---------------
Strava
n°70413727
M300A
Posté le 08-04-2024 à 18:34:30  profilanswer

Et moi j'ai toujours mal au cul :o
Enfin a la cuisse droite, juste sous la fesse, ça s'atténue, ça revient. Ça m'a pas empêcher de faire faire 3x 10 bornes ce weekend mais ça commence a me gaver  :fou:

---------------
:wq
n°70413733
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2024 à 18:35:47  profilanswer

Je suis allé check par curiosité le kilométrage de mes Wave Rider d'EF... 1200km, je pensais être encore à 500 ou 700  :pt1cable:

Flemme de me racheter une paire :o
J'ai pas trop aimé ces Wave Rider d'ailleurs.

Des idées ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70413745
wazany
Posté le 08-04-2024 à 18:38:17  profilanswer

tu peux pas lui en mettre 1000 de plus vue que tu les aimes pas :o

---------------
n°70413746
Klm
Posté le 08-04-2024 à 18:38:26  profilanswer

Le souvenir que j’ai des Wave rider, c’est un amorti sec, plutôt ferme. J’avais pas kiffé

---------------
Feedback  -
n°70413758
wazany
Posté le 08-04-2024 à 18:39:42  profilanswer

Klm a écrit :

L'inscription à mon premier marathon commence à bien me titiller, surtout avec tout ces CR... même si j'ai encore la trouille de cette distance :o

En attendant, faut que je continue de soigner ces puta*ns de gènes au mollet (même si je pense savoir de quoi il s'agit maintenant, car ca gagne le reste de la jambe...Ca ressemble fort à un syndrome du piriforme)...  
rdv chez l'ostéo cette semaine, et renfo

et chez le kine c'est deja passe?

---------------
n°70413759
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 18:39:56  profilanswer

C'était mes premières pompes, je me suis blessé avec :D

n°70413768
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 18:40:27  profilanswer

Sybela a écrit :

Je pense qu’il parlait du coach  :lol: :o

Je réagissais juste à ses propos :D

n°70413895
Klm
Posté le 08-04-2024 à 19:00:52  profilanswer

wazany a écrit :

et chez le kine c'est deja passe?

Pas fait le kiné  [:vizera]

---------------
Feedback  -
n°70413962
zendb
Posté le 08-04-2024 à 19:15:16  profilanswer

Klm a écrit :

Je te rassure tu l'aura toujours... Mais justement c'est ce qui donne de la saveur à la distance + la prépa longue + le fait que tu peux pas en faire 5 par an.

n°70414137
Sangel
Posté le 08-04-2024 à 19:47:17  profilanswer

zendb a écrit :

Je te rassure tu l'aura toujours... Mais justement c'est ce qui donne de la saveur à la distance + la prépa longue + le fait que tu peux pas en faire 5 par an.

Clairement.

En tout cas, personnellement ce que je trouve cool c'est la prépa, le process pour arriver le jour de la course.

T'as un objectif et tu dois optimiser ta perf pendant des mois, arriver le plus en forme possible, penser aux moindres détails, courir blessé, ...

La course c'est juste l'accomplissement de mois d'efforts.

Y'a pas ce truc sur les distances plus courtes, car tu as toujours une seconde chance et elles pardonnent plus au manque de préparation.

n°70414147
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 19:48:29  profilanswer

takumi86 a écrit :

CR Marathon de Paris 2024

je démarre finalement avec mes potes dans le sas 3h :o

4h26'09 »

est-ce que si j'avais fait mon premier semi plus lentement, j'aurais obtenu un meilleur temps ? Je n'en ai aucune idée
on verra au prochain !
Je vais tenter de continuer à courir en essayant de performer sur du 10k

voilà merci de m'avoir lu

Bravo pour ton premier mais franchement se mettre dans un sas aussi éloigné de ce que tu vises c'est pas très respectueux pour les autres, imagine si tout le monde faisait comme toi, ce serait une boucherie le départ...

n°70414196
zendb
Posté le 08-04-2024 à 19:55:34  profilanswer

n°70414209
M300A
Posté le 08-04-2024 à 19:58:40  profilanswer

Je regardais juste a l'instant, c'est chaud il est genre a 10m de l'arrivée  :(

Du coup, ça me donne plus tellement envie tout ça, 21 c'est bien aussi :o

---------------
n°70414217
Klm
Posté le 08-04-2024 à 20:00:06  profilanswer

J’ai vu la vidéo hier, il m’a fait peur le type.  
Il va bien visiblement :o

---------------
Feedback  -
n°70414310
ViMx
Posté le 08-04-2024 à 20:14:35  profilanswer

C'est quoi comme genre de défaillance là ? Le gars a littéralement plus de jambes...

n°70414337
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-04-2024 à 20:18:23  profilanswer

Félicitations aux marathoniens, vous avez pour beaucoup tout donné et quelque soit le temps, c'est tout ce qui importe, faire le maximum.

Un mot pour docteurg, tu analyseras un peu plus tard (même si le constat seras rapide). Nous sommes plusieurs à avoir vécu ce qui t'es arrivé, bravo d'être arrivé au bout, ça te servira énormément pour la suite de l'aventure.

Zendb (si je ne me trompe pas) tu veux t'inscrire à Séville, visiblement ça ouvre ce soir 21h. ;)

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°70414350
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2024 à 20:20:10  profilanswer

Je me demande quand même si c’est pas un peu du chiqué…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70414357
wazany
Posté le 08-04-2024 à 20:21:30  profilanswer

a 10m de la fin ouais ca peu :o

Sinon je dirais musculaire

---------------
n°70414361
zendb
Posté le 08-04-2024 à 20:22:54  profilanswer

Il a l'air quand même bien ailleurs !!!

@trajan merci ! Je vais m'inscrire demain

n°70414375
SenorPollo
Posté le 08-04-2024 à 20:24:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je me demande quand même si c’est pas un peu du chiqué…

Il joue vachement bien.

n°70414512
didin19
Posté le 08-04-2024 à 20:51:33  profilanswer

M300A a écrit :

Je regardais juste a l'instant, c'est chaud il est genre a 10m de l'arrivée  :(

Du coup, ça me donne plus tellement envie tout ça, 21 c'est bien aussi :o

Biais de confirmation. Tu ne vois que le mec qui galère et tu ne vois pas ceux qui passent derrière lui et pour qui ça se passe bien. :o

n°70414524
M300A
Posté le 08-04-2024 à 20:54:38  profilanswer

didin19 a écrit :

Biais de confirmation. Tu ne vois que le mec qui galère et tu ne vois pas ceux qui passent derrière lui et pour qui ça se passe bien. :o

C'est sur mais ça me fait prendre conscience qu'il y a visiblement un monde entre un semi et un marathon :o

---------------
n°70414541
zendb
Posté le 08-04-2024 à 20:58:07  profilanswer

Oui un autre semi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  10213  10214  10215  10216  10217  10218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)