| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 08-04-2024 à 16:16:33 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 16:14:11 ![]() ![]() |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 08-04-2024 à 16:42:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Tu m’étonnes que j’ai eu du mal à 28º lors de mon dernier… --------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit |
|
PlayTime | Alerte Météo Pour le week-end prochain à Annecy, une météo à faire des poulets braisés. J'ai peur que ça fasse s'envoler la présence d'une des vedettes du topic ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Je plussoie. Important de garder des parties de l'année sans vrai plan, avec du plaisir ! |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:37:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | L'inscription à mon premier marathon commence à bien me titiller, surtout avec tout ces CR... même si j'ai encore la trouille de cette distance --------------- Feedback - |
SenorPollo | Et étirements |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | tu peux pas lui en mettre 1000 de plus vue que tu les aimes pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Le souvenir que j’ai des Wave rider, c’est un amorti sec, plutôt ferme. J’avais pas kiffé --------------- Feedback - |
wazany |
SenorPollo | C'était mes premières pompes, je me suis blessé avec |
SenorPollo |
zendb |
Je te rassure tu l'aura toujours... Mais justement c'est ce qui donne de la saveur à la distance + la prépa longue + le fait que tu peux pas en faire 5 par an. |
Sangel |
Clairement. En tout cas, personnellement ce que je trouve cool c'est la prépa, le process pour arriver le jour de la course. T'as un objectif et tu dois optimiser ta perf pendant des mois, arriver le plus en forme possible, penser aux moindres détails, La course c'est juste l'accomplissement de mois d'efforts. Y'a pas ce truc sur les distances plus courtes, car tu as toujours une seconde chance et elles pardonnent plus au manque de préparation. |
SenorPollo |
|
zendb |
M300A |
Je regardais juste a l'instant, c'est chaud il est genre a 10m de l'arrivée Du coup, ça me donne plus tellement envie tout ça, 21 c'est bien aussi --------------- :wq |
--------------- Feedback - |
ViMx | C'est quoi comme genre de défaillance là ? Le gars a littéralement plus de jambes... |
trajan Pas de déclaration ! | Félicitations aux marathoniens, vous avez pour beaucoup tout donné et quelque soit le temps, c'est tout ce qui importe, faire le maximum. Un mot pour docteurg, tu analyseras un peu plus tard (même si le constat seras rapide). Nous sommes plusieurs à avoir vécu ce qui t'es arrivé, bravo d'être arrivé au bout, ça te servira énormément pour la suite de l'aventure. Zendb (si je ne me trompe pas) tu veux t'inscrire à Séville, visiblement ça ouvre ce soir 21h. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | a 10m de la fin ouais ca peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Il a l'air quand même bien ailleurs !!! @trajan merci ! Je vais m'inscrire demain |
SenorPollo |
didin19 |
|
M300A |
C'est sur mais ça me fait prendre conscience qu'il y a visiblement un monde entre un semi et un marathon --------------- :wq |
zendb | Oui un autre semi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |