| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Réponse de l'organisateur Merci pour vos CR, ça va être de la bonne lecture à la pause déjeuner --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
Est-ce que le décamètre a été mesuré ? Message édité par SenorPollo le 08-04-2024 à 13:24:06 |
Klm id Psn: Podologic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur G Momo Motus |
Merci pour vos sympas messages, effectivement ce n'est qu'une épreuve et ce n'est pas la fin de ma "carrière sportive", je suppose que le petit coup à l'égo va faire son effet.
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 08-04-2024 à 13:57:26 |
Sangel |
Tu prends quoi comme gel ? |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
Ca n'a certainement pas eu d'impact sur ton marathon mais vire la banane quand tu prends la crème sport au petit déj, c'est inutile en terme d'apport et ça demande un effort de digestion supplémentaire et inutile. Je faisais pareil au début parce que j'avais besoin d'avoir cette sensation de solide dans l'estomac mais ça fait quelques mois que j'ai arrêté et que je me suis rendu compte qu'elle était superflue Message édité par SenorPollo le 08-04-2024 à 14:12:35 |
didin19 |
|
sashock | Il y a des reflexions interessantes sur les prépas dans les CR, si je suis honnête avec moi-meme c'est un bon résultat d'arriver à confirmer, et même un peu améliorer les 4 au kilo sur ce marathon.
En terme de ressenti, pour moi habituellement il arrive dans une prépa marathon une sorte de moment de grâce ou tu te sens superhumain et il y a un gap dans la facilité des séances, et cette fois il est arrivé assez tard, genre dans les 2-3 dernières semaines. En volume j'ai fait 12 semaines à 70-80 et un max à 100km (j'ai l'impression que c'est relativement "peu" comme volume) Message édité par sashock le 08-04-2024 à 14:27:19 |
nmmolko |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Merci pour tous les CR!
SenorPollo | Oui j'ai vu ça, je comprends pas comment tu peux avoir le kilométrage mais pas la trace |
Sangel |
C'est parce que tu as perdu le GPS. La montre continue de mesurer via son accéléromètre, comme si tu faisais ta séance sur tapis. C'est pas ultra précis sur ma Fenix 3, elle sous estime ma vitesse quand ça arrive (genre elle dit que je vais à 7 okilo). |
SenorPollo | On va demander à notre investigateur gars_lent de vérifier si y a pas eu tricherie |
Sangel |
D'un autre côté, c'est peut-être mieux que la montre n'ait pas réussi à capter le GPS quand tu étais dans le métro, non ? |
yipi |
|
yipi |
|
yipi |
|
lumi | CR Marathon de Paris 2024 Prépa: La prépa s’est globalement bien passée, même si j’ai eu 2 gros trous (ski *2 + grippe) pour 77 sorties sur 88 planifiées et un total de plus de 800km. Pas de blessure, les séances généralement bien réussies. Avant Course : Réveil le lendemain après avoir eu très chaud toute la nuit, et encore un bon mal de crane persistant. Je suis à 2 doigts de pas prendre mon TGV et de laisser tomber. Les encouragements et messages de motivation des potes me font changer d’avis. L’état s’améliore au fil plus temps, plus de maux de tête, les jambes encore un peu faiblard…mais on compte sur une bonne nuit de sommeil pour réparer tout ça. Une bonne assiette de pates et on se couche un peu avant 23h. La nuit est relativement bonne malgré le canapé lit et le bruit dans la chambre qu’on avait tout près du départ. Je me sens en forme au réveil, le petit dej et toute la prépa se passe très bien. Go à la consigne et dans le sas de départ (3h30). La course: Malgré tout je refuse d’être trop optimiste et euphorique. La peur d’un contre coup de l’état de la veille reste dans un coin de ma tête.
Les vraies douleurs aux quadri pointent le bout de leur nez vers le 35eme km et l’allure dérive doucement vers le 5’30, rien de dramatique, mais j’espère ne pas ralentir plus. Le mental est encore là, et surtout je ne me sens pas « a bout de force ». Quelques calculs dans ma tête me disent que l’objectif est encore dans les cordes même avec cette allure plus faible. Il ne reste après tout QUE 7 km. On tient encore le coup jusqu’au 40eme et les 2 derniers sont vraiment au mental. L’objectif n’est pas tout à fait atteint, mais je ne donnais pas cher de mon état, même à mi-course, 36 heures au par avant, donc c’est un bilan plutôt positif. C’est aussi 12 minutes de mieux que lors du 1er Marathon. Maintenant repos pendant quelques jours avant de recommencer à pédaler et nager un peu pour préparer les triathlons de l’été. Message cité 1 fois Message édité par lumi le 09-04-2024 à 16:47:14 --------------- |
wazany | Super CR's et superbes courses a tous.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
zendb |
|
SenorPollo | Et maintenant ça court le marathon en 2h53, rien n'est perdu DocteurG |
gars_lent Pas rapide | Et puis t'as Ze_Fly qui te court des marathons comme une fleur Message édité par gars_lent le 08-04-2024 à 15:12:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
J'ai regardé rapidement ta prépa, c'est pas seulement de l'AS10 mais aussi de la VMA que tu faisais |
SenorPollo | T'es un gros fragile |
Sangel |
Moi, j'ai eu ça après une grosse SL avec 2*10 bornes d'AS42. Douleur persistante à froid et le lendemain impossible de courir. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
coyote28 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 08-04-2024 à 16:16:33 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |