| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 13:44:01 ![]() ![]() |
didin19 | beau mur !
|
Delta Six |
Bof, j'avais effectivement été conservateur sur l'estimation, mais je manquais de bornes depuis le début de l'année, très mal aux jambes a partir du 35 ou j'ai pas mal marché, avant le petit sursaut d'orgueil des derniers kilo, et surtout l'ambiance exceptionnelle qui fait que c'est impossible de marcher Bravo a tous, des superbes perfs ! --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Je@nb Kindly give dime | Là il commence à flotter et il fait méga lourd |
Chou Andy Would you know my nem | Bon entraînement pour les JO --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
Surtout qu'il court quasi plus
Zend c'est du très lourd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb |
J'espère qu'ils vont le conserver. C'est vraiment bien comme passage |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 14:16:54 ![]() ![]() |
ViMx | Bien joué à tous les coureurs du Dimanche |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vivel Dop ! Fixation béton. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sashock |
|
M300A | C'est quoi l'avantage d'un gel par rapport à une barre qui me semble quand même moins écœurante ? Ça passe plus vite dans le sang ? --------------- :wq |
Sangel |
T'as déjà essayé de manger une barre en plein effort ? |
M300A |
Oui même une mandarine --------------- :wq |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-04-2024 à 17:26:03 |
nmmolko |
Syngard | Bravo à tous les coureurs |
SenorPollo |
Cette marque Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2024 à 18:18:03 |
gars_lent Pas rapide | La vache j’ai un ancien collègue qui visait 3h qui s’est pris le mur bien comme il faut…
--------------- Porte bien son pseudo. |
takumi86 | Finisher ici Je ferai un CR plus détaillé plus tard |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
takumi86 | Merci |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Duv37 | Bravo à tous les coureurs de ce week-end !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 2h51'37" ici, contrat presque rempli (2h50 visé). Mais je savais que c'était sans doute très ambitieux (même si ça tient jusqu'au 35e). Super content de ma course et du parcours! Vraiment un super marathon ! Mais dur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel | Bon petit CR Prépa
Grosso merdo, la prépa commence vraiment mi-décembre puisque je tombe malade suite au semi de BB. J'ai rencontré trois gros problèmes : Bref, la diminution de volume se traduit bien sur ce graph J'ai fait seulement deux semaines à plus de 70 km sur les huit dernières... Parmi les gros changements, évidemment j'ai compensé avec beaucoup plus de vélo, la hanche le permettant (sans intensité au début, bien avec après). À comparer avec l'an passé où j'ai quasiment arrêté le vélo : Parmi les autres grosses différences : Ah, et la pluie toute la prépa Mi-février, avant ma blessure, je me sentais extrêmement fort, capable d'aller tenter le 2h35 notamment grâce à ces SLs : https://www.strava.com/activities/10833012202/overview où j'ai beaucoup de fraicheur à la fin malgré de grosses séances https://www.strava.com/activities/10880391105/overview km 0 - 5 : 19'11 L'année dernière, c'était dense, mais je n'avais pas eu trop de soucis, malgré un premier kilo assez lent en 3'50. Cette année, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus de gens dans le sas préférentiel. En tout cas, je n'étais clairement pas au bon endroit, proche d'un goulot et j'ai pris quasi 40" à passer la ligne contre 14 l'an dernier. Résultat, à partir de la place de la concorde, c'était la guerre J'ai pris mon mal en patience en me disant que ce n'était pas grave de perdre 15" sur un marathon, j'aurai bien le temps de rattraper plus tard. Finalement, j'en perds 25 sur la cible km 5 - 10 : 18'45 Après le ravito du Louvre, ça commence à avoir un peu plus d'espace. Rien à dire, je suis facile km 10 - 15 : 18'40 On arrive sur les faux plats de Vincennes. Je continue ma remontada, avec une particularité : je gère au cardio et ai une gestion différente des autres coureurs. Souvent, ils vont plus vite ou à la même vitesse en montée, mais je vais bien plus vite dans les faux plats descendants En tout cas, je suis pile dans les temps. km 15 - 20 : 18'46 Idem, pas grand-chose à dire en fait. km 20 - 25 : 18'36 Je passe au semi en 1:19:30 environ. À ce moment ça va, je me sens bien On est dans un faux plat descendant pour aller jusqu'à Bastille. J'accroche la foulée d'un autre coureur. km 25 - 30 : 19'02 Le coureur me lâche sur le ravito du 25 qu'il gère mieux que moi. Vers le 26-27e, je commence à avoir les cuisses qui durcissent et qui deviennent lourdes Je lève très légèrement le pied et suis plutôt dans les 3'47-49 à la montre que les 3'42-44. Je commence à me faire doubler par quelques coureurs. Ah, et j'ai bien maudit les pavés devant le Louvres km 30 - 35 : 19'22 On arrive dans les tunnels. L'an passé, j'étais frais et j'avais accéléré à ce moment. Là, c'est pas du tout le cas. À un moment, je me ressaisis et accroche un coureur qui va un poil plus vite que moi et lui colle aux basques jusqu'au début de la montée. km 35 - 40 : 20'32 Les jambes piquent bien. Mon objectif c'est le kilomètre 40, car c'est au trocadéro et donc il ne reste que deux kilomètres de descente derrière. Globalement, je compte les kilomètres, j'ai mal aux pattes. Du mal à me motiver à aller loin dans la douleur. km 40 - 42 : 8'54 C'est quoi ce bordel, y'a un faux plat montant après le Trocadéro À la relance, je suis J'arrive porte Dauphine, je vois l'arche. Petit calcul rapide : si je sprint, le 2h42 est jouable, je donne tout ce qui reste et passe en 2:41:51 Ensuite, récupération des affaires, passage chez le kiné prêt de l'arrivée et pizza-bière devant Paris-Roubaix Bref, j'étais moins fort musculairement que l'an passé J'ai un peu craqué mentalement
Le strava : https://www.strava.com/activities/1 [...] /9626/9711 Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 07-04-2024 à 21:03:25 |
sashock |
|
sundae cent |
|
Sangel |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo Sangel, la météo était très compliquée pour moi ton chrono vaut au moins celui de l'an dernier |
Sangel | Honnêtement, je n'ai pas trouvé la météo compliquée. Par contre, pour le prochain en août, là ouais la météo risque d'être compliquée Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-04-2024 à 21:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |