| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 09:40:58 ![]() ![]() |
zendb | Sur quels critères ? |
wintrow |
jluc Nothing else matters ... |
C'est pas tout plat, l'essentiel du dénivelé est concentré avant le 30° km avec un peu de casse-pattes avant d'arriver à Cannes. Et si tu abandonnes, jamais loin de la voie ferrée Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-03-2024 à 10:30:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
leamAs на зарееее | J'y ai jamais couru mais venant du coin c'est clairement sympa à faire pour quelqu'un qui ne connait pas.
|
yipi |
yipi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yipi |
|
SenorPollo | Annecy plus exigeant que Paris ? |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 11:12:48 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Annecy est plus roulant que Paris, coup de coeur pour ma part |
maxouw Fuel hard, full send! | Bonne idée la kirun sur les quais zendb, je ne serai pas sur Paris cette semaine mais présent dimanche en pacer 3h10 ! |
coyote28 | Qui a l'honneur d'avoir un pacer de luxe comme maxouw ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
maxouw Fuel hard, full send! | Je pace un collègue qui va me récupérer un dossard |
zendb |
Après on peut s'organiser ça un dimanche après le marathon, sans pression |
SenorPollo |
|
zendb |
Le jour où je me retrouve à mettre de la bière dans une flasque, ça sera la fin |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 31-03-2024 à 13:27:12 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai testé un gel powerbar hier. La texture est ok, le goût ça passe, mais alors qu’est ce que ça colle --------------- Feedback - |
yipi |
|
wazany | Aller hop plus personne ne court svp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | EF a 4'30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
C'est marrant mais en étant d'Annecy, je déteste le cadre du semi et marathon, je préfère de très loin le semi ou marathon de Paris à tous niveaux J'aurai bien fait le pacing de Seigneur Poulet à Annecy mais c'est injouable de pacer dans le paquet, beaucoup trop de monde sur une largeur de route minuscule. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-03-2024 à 17:38:32 |
PlayTime |
Je m'en était foutu partout une fois à vélo |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-03-2024 à 18:05:36 --------------- Feedback - |
Duv37 |
|
bikounou |
|
Sybela | Semaine terminée à 81km et donc le mois à 295km ce qui doit être mon plus gros mois ever de cap --------------- Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yipi | 320km en ayant fait sauter 2 séances cette semaine, en espérant être opérationnel de nouveau le plus rapidement possible… |
gars_lent Pas rapide | 240km 2600 d+ pour moi --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
C'est dans la bouche qu'il faut le prendre, pas en cataplasme sur le visage
On verra bien, là je suis dans un creux phénoménal, zéro envie, zéro patate, le cardio en berne depuis quelques jours... Mon fils m'a refilé son virus, ce qui doit expliquer tout ça, mais pfiou c'est compliqué. Et puis ce vent de maboule qu'on se tape depuis 10 jours à Lyon, ça rend dingue Aucune idée si je vise un PR ou pas pour l'instant Message édité par SenorPollo le 31-03-2024 à 18:56:33 |
bikounou |
|
M300A | Je dois être dans les 200/250, c'est une augmentation vertigineuse pour moi mais ça se passe bien --------------- :wq |
Sybela |
SenorPollo | Tu fais l'UBS Chou ?
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 31-03-2024 à 19:35:06 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |