| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-03-2024 à 17:20:43 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:19:58 ![]() ![]() |
xbala |
Édit : avec mon aponevrosite plantaire, la kiné m'a conseillé d'éviter les kinvara le temps que ça aille mieux Message édité par xbala le 29-03-2024 à 17:21:36 |
SenorPollo | J'ai pesé récemment, j'ai plus les chiffres exact mais sans semelles, les Triumph 20 c'est du 30Xg, Kinvara 13 213g et Kinvara 14 193g. En 46. De mémoire edit : j'ai vérifié les chiffres pour les kinvara 13/14, Triumph c'est plus de 300g c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 17:26:42 |
xbala |
Possible que les kinvara aient aussi été allégées avec le temps Enfin si les Triumph sont 50% plus lourdes et pas 30% finalement ça ne fait que renforcer mon point |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Un peu risqué je dirais, ça sollicite quand même fort le mollet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
PlayTime |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 18:13:34 ![]() ![]() |
SenorPollo |
C'est marrant parce que j'ai vraiment pas la sensation que ça vient me solliciter les mollets, alors qu'a contriario les Triumph si Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 18:37:38 |
CPCVautour |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Duv37 |
|
wazany | Ca c'est parceque vous avez des jambes/pieds de feignasse stout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Y en a qui ont de l’expérience d’un marathon sans prépa spécifique ? En général je suis entre 45 et 50 km par semaine sur 3 séances. 4mn06 de moyenne au Semi ca peut valoir 4mn45 au marathon sans prépa spécifique ou ca vous paraît ambitieux ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-03-2024 à 19:20:03 --------------- Nihon, gambare ! |
gars_lent Pas rapide | Finalement trouvé une paire de Triumph 20 a 60€ portée une fois --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Sachant que j'ai tapé ma paire actuelle à 60€ neuve sur privatesportshop ou un truc du genre |
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
On, si on me les donne gratuitement je prends, mais de base jamais j'achète ça. On dirait des chaussures lifestyle pas fait pour courir. |
Sangel |
Pour 5" okilo, tout seul dans le vent. Pour moi c'est énorme, quasiment la moitié de l'écart entre mon AS21 et AS42. |
SenorPollo |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 29-03-2024 à 20:00:20 --------------- Strava |
wazany |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo |
Pareil, j'étais plutôt bien dans mon ancienne paire donc je pensais qu'il fallait que fasse un peu la nouvelle mais là après 200 bornes je retrouve toujours pas ça... assez incompréhensible. Les Escalante je les avais déjà dans mes notes au cas où... faudrait que puisse tester mais comme dit plus haut, les toebox large c'est pas trop ma came, j'aime être bien serré Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 20:35:37 |
SenorPollo |
M300A |
wazany | Alphafly apacher https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ly-2757755 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
zendb | Vas y, si tu chausses du 49,5 |
gars_lent Pas rapide | C’est plaisant à partir de quelle allure ce genre de pompes?
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
3'20* --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
SenorPollo | C'est de la merde celui de Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |