| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:31:29 ![]() ![]() |
SenorPollo |
C'est aussi une explication sur le fait que les On choquent moins : maintenant on a a plein de design flashy/ubuesques et du coup ça choque plus personne de voir des pompes absolument dégueulasses. Limite les On paraissent sages à côté de la concurrence. Y a 5 ans c'était quand même assez infâme en comparant au reste du peloton
La première anti influenceuse du monde. Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 14:33:12 |
Lautho | J'ai pas encore réussi à créer suffisamment de following pour les D4 à 13 oros par contre |
SenorPollo | Pas assez cher, y a un loup |
xbala |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je vais déjà tester les Jogflow @35 balles. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 29-03-2024 à 15:01:51 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 15:05:09 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Klm id Psn: Podologic |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Je@nb Kindly give dime | Je trouvais pas ça terrible perso sur ceux qui étaient équipés full WAA au HMDS |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
|
--------------- Feedback - |
Sybela |
didin19 |
|
zendb | Et va faire les boutiques pour t'acheter des pompes goretex et un coupe vent |
Bah ouais mais en même temps si tu dépense autant d'énergie seul contre les éléments, vu la météo annoncée Message édité par Narm le 29-03-2024 à 16:21:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
M300A |
Du haut de ma grande experience je trouve les On très confortable mais la durabilité est pas génial et je trouve les brooks plus dynamiques. --------------- :wq |
bikounou | Tu seras vite tout seul de toute façon! y'a personne sur ton marathon.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | C'est drop 4 ces kinvara. ça ne craint pas trop pour des mollets/tendons d'achille fragiles? Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 29-03-2024 à 17:09:00 |
On sera 1200 sur la ligne de départ j'espère quand même trouver du monde qui aura le même rythme que moi ou à peu près --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
J'y avais pas pensé ! Mais je connais pas les retours, faut que j'étudie le truc. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-03-2024 à 17:19:09 |
SenorPollo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 29-03-2024 à 17:20:43 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |