| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 19:32:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il existe toujours le bon plan passé il y a quelques semaines/jours sur des gel apacher ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
didin19 |
bikounou |
|
Sangel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | Ces perfs et CR épique ça fait plaisir et quel sub40 |
nmmolko | Dernière sortie 'longue' pour moi avant le Marathon de Gand dimanche prochain.
Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 17-03-2024 à 20:48:44 |
M300A | Vous êtes tous méga chauds quand même --------------- :wq |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 20:47:50 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Bien joué yipi, on n'est même pas venus te voir au départ, on s'est barrés comme des voleurs |
nmmolko | Hello,
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
Tout dépend de comment tu le sens. Là, de ce que je vois de ton strava, part pour 3h10. T'as jamais travaillé sur une allure de 4'15 okilo sur terrain plat sur une SL lors de ta prépa. C'est très risqué de changer de plan à une semaine de ton objectif, tu risques de péter salement.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 22:23:04 |
Sangel | Sinon, ici ça fait quinze jours que j'ai la hanche en vrac, la fin de prépa est complètement niquée Heureusement qu'il y a le vélo pour quand même faire des efforts. |
SenorPollo | Ah ouais j'avais pas vu le strava, retourne à ton objectif d'origine, tu vas clairement au carton là si tu tentes ça, tu tutoies les 180bpm sur un bloc en légère descente, aucune chance que ça passe. Surtout que t'as Berlin derrière, à ta place je jouerai la prudence pour découvrir la distance quitte à nourrir des regrets d'avoir couru trop lentement mais au moins tu t'aligneras en Allemagne avec un bon souvenir. Si tu prends le mur tu vas gamberger et ça risque de te niquer ta seconde course. Y a pas le feu au lac, tu peux faire sub 3h plus tard. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 22:45:47 |
SenorPollo |
Ah ça va t'es humain Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 22:40:56 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Faut pas s'attendre à une amélioration spectaculaire dans tous les cas.
Le but c'est de serrer les dents jusqu'au taper. Et surtout de faire fes sorties longues. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 22:51:24 |
wazany | No pain no gain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | Je ne serais pas contre simple un "no pain' ! |
didin19 |
SenorPollo | Faut que j'apprenne à courir à cette allure, tu souffres moins longtemps comme ça. |
M300A | C'est ce que je me dis aussi --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 18-03-2024 à 08:09:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A | 300m de D+ sur un parcours de 13km, c'est vraiment difficile ? --------------- :wq |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un peu vallonné, tu le sens bien passer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
C'est un très vallonné, ça te fait une pente moyenne moyenne de 4,6 %. Pour donner une idée, c'est à peu près le ratio que je peux avoir quand je vais sur les routes (bitumée) de moyenne montagne en Ardèche et en évitant délibérément les vallées. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Astroya |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 18-03-2024 à 09:13:29 |
no_code This Magic Moment ... |
|
nmmolko |
Je vais effectivemment rester sur 3h10. Le pb parfois, c'est que je sens clairement que c'est le cardio de ma montre qui déconne avec des décrochages à 200 que je ne ressens clairement pas. J'ai fait plusieurs sorties longues, incluant des blocs d'AS, surtout depuis début février quand je me suis calé sur un plan d'entrainement (avant, je suivais bêtement les recommandations quotidiennes de ma montre qui étaient très monotones). Souvent, ces sorties ont beaucoup plus de D+ que ce que j'aurai à Gand et c'est vrai que j'avais plutôt (mais pas systématiquement) de la montée sur l'EF, plus que sur le bloc d'AS. Et en bonus, quand j'ai mal fait mes itinéraires, j'avais parfois des passages qui ressemblaient plus à du cross ou du trail (boue...): Je suis conscient que mes blocs d'AS correspondent plutôt probablement à une allure semi et je vais donc raisonnablement viser plutôt une allure de 4'25.
Comme dit ci-dessus, je vais viser 3h10.. Et si je fais 3h15 ou 3h20, je serai déjà Marathonien. J'aurai d'autres occasions
Cf. liens ci-dessus. Merci pour vos conseils Nicolas Message édité par nmmolko le 18-03-2024 à 09:55:55 |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |