Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70287197
yipi
Posté le 16-03-2024 à 18:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Va y avoir du PR demain j'ai l'impression !!!  :love:

On veut la liste !  

Qui épingle un dossard demain ?

Je serai sur le semi non labellisé des foulées de Villeurbanne, donc pas de PR déjà (et l’objectif a été atteint il y a 2 semaines à Bourg)  :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 18:50:47  profilanswer

n°70288225
wintrow
Posté le 16-03-2024 à 22:07:11  profilanswer

La première séance de ma prépa marathon s'est bien passée :D
33km dont 3x5km AS42 (autour de 4'10"/km)...on verra demain comment seront les jambes.

Message cité 2 fois
Message édité par wintrow le 17-03-2024 à 07:07:03
n°70288937
bikounou
Posté le 16-03-2024 à 23:35:59  profilanswer

yipi a écrit :

On veut la liste !

Qui épingle un dossard demain ?

Je serai sur le semi non labellisé des foulées de Villeurbanne, donc pas de PR déjà (et l’objectif a été atteint il y a 2 semaines à Bourg) :D

Et pourquoi tu fais pas le 10????

n°70288939
bikounou
Posté le 16-03-2024 à 23:36:26  profilanswer

wintrow a écrit :

33km dont 3x5km AS42 (autour de 4'10"/km...on verra demain comment seront les jambes.

:ouch:

n°70289191
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-03-2024 à 07:30:36  profilanswer

wintrow a écrit :

33km dont 3x5km AS42 (autour de 4'10"/km)...on verra demain comment seront les jambes.

Hâte de voir la gueule des autres séances  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°70289247
yipi
Posté le 17-03-2024 à 08:11:52  profilanswer

bikounou a écrit :

Et pourquoi tu fais pas le 10????

Déjà qualifié pour Roanne, et j’ai prévu d’y aller ;)  

Surtout, j’ai pris le dossard pour Villeurbanne un peu à l’arrache cette année, j’étais censé aller faire saint trop la semaine prochaine à la base; et donc semi en mode SL :)

n°70289277
bikounou
Posté le 17-03-2024 à 08:37:58  profilanswer

yipi a écrit :

Déjà qualifié pour Roanne, et j’ai prévu d’y aller ;)

Surtout, j’ai pris le dossard pour Villeurbanne un peu à l’arrache cette année, j’étais censé aller faire saint trop la semaine prochaine à la base; et donc semi en mode SL :)

Qualifié mais tu aurais pu encore PR peut-être.

n°70289289
wintrow
Posté le 17-03-2024 à 08:43:05  profilanswer

Klm a écrit :

Hâte de voir la gueule des autres séances  [:tinostar]

Ca va ressembler à ça, je tournais déjà à 2 séances de fractionnés par semaine, je ne vais pas changer. Je vais faire  une sortie d'1h30 avec de l'AS42 en milieu de semaine.

Par contre j'avais le bide en vrac hier, il faut que je teste une autre boisson énergétique (Decathlon pour le moment).

n°70289330
Klm
Posté le 17-03-2024 à 08:59:35  profilanswer

wintrow a écrit :

Ca va ressembler à ça, je tournais déjà à 2 séances de fractionnés par semaine, je ne vais pas changer. Je vais faire  une sortie d'1h30 avec de l'AS42 en milieu de semaine.

Par contre j'avais le bide en vrac hier, il faut que je teste une autre boisson énergétique (Decathlon pour le moment).

J’étais jusque là à celle au citron. J’ai testé celle à la pêche, je trouve qu’elle est plus légère en goût et que ça passe très bien

---------------
Feedback  -
n°70289381
Sangel
Posté le 17-03-2024 à 09:19:00  profilanswer

wintrow a écrit :

Il y a toujours des grosses promos en ce moment sur les produits de la marque Nduranz :
- Les gels sont à 1 € / pièce pour les non-caféiné, pour 45g de glucide par gel : https://4endurance.com/products/nrgy-unit-gel-16x ou à l'unité : https://4endurance.com/products/nrgy-unit-gel
- Il y a aussi la boisson pas très chère non plus, 10€ pour 1,5kg de poudre : https://4endurance.com/products/nrg [...] anz-1500-g

Les deux sont avec un ratio glucose:fructose de 1:0,8, soit le truc à la mode

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 09:21:48
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 09:19:00  profilanswer

n°70289406
Klm
Posté le 17-03-2024 à 09:29:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Il y a toujours des grosses promos en ce moment sur les produits de la marque Nduranz :
- Les gels sont à 1 € / pièce pour les non-caféiné, pour 45g de glucide par gel : https://4endurance.com/products/nrgy-unit-gel-16x ou à l'unité : https://4endurance.com/products/nrgy-unit-gel
- Il y a aussi la boisson pas très chère non plus, 10€ pour 1,5kg de poudre : https://4endurance.com/products/nrg [...] anz-1500-g

On sait s’il n’y a pas trop de saloperies dans ces gels? Je sais pas à quel point c’est chimique/transformé…
J’ai vu justement que baouw a sorti des « gels énergétiques naturels bio » (marketing quand tu nous tiens), et je me demandais justement si on savait bien ce qu’on ingurgitait :o

---------------
Feedback  -
n°70289415
M300A
Posté le 17-03-2024 à 09:32:04  profilanswer

Klm a écrit :

On sait s’il n’y a pas trop de saloperies dans ces gels? Je sais pas à quel point c’est chimique/transformé…
J’ai vu justement que baouw a sorti des « gels énergétiques naturels bio » (marketing quand tu nous tiens), et je me demandais justement si on savait bien ce qu’on ingurgitait :o

Je me posais la question, c'est pas super appétissant :o
Visiblement l'ingrédient c'est du maltodextrose... C'est de l extrait de malt pour la brasserie ?  [:ddr555]

---------------
:wq
n°70289570
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 10:19:09  profilanswer

n°70289572
Astroya
Posté le 17-03-2024 à 10:20:45  profilanswer

Féloches !

n°70289583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2024 à 10:23:55  profilanswer

Bravo :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70289596
Klm
Posté le 17-03-2024 à 10:27:06  profilanswer

Voilà! Bravo!

---------------
Feedback  -
n°70289607
coyote28
Posté le 17-03-2024 à 10:31:52  profilanswer

Bravo !!!!

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70289623
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-03-2024 à 10:36:27  profilanswer

Yeah! Congrats mec

n°70289647
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 10:42:56  profilanswer

Merci :love: Ah quel pied bordel  [:lergo:3] Je suis encore plein d'endorphines là, je plane :D Il a failli m'échapper ce con, j'étais pas loin de lâcher au 7ème et au 8ème, y a 2 ans j'aurais explosé en plein vol [:tinostar]
Merci coach ! :love:

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 10:43:21
n°70289650
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 10:43:30  profilanswer

féloches :D

tu vois que les sensations d'avant course c'est trompeur :o

n°70289674
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-03-2024 à 10:48:08  profilanswer

Sub40 bien mérité bravo !!! :bounce:

n°70289683
xbala
Posté le 17-03-2024 à 10:50:02  profilanswer

Bravo pour le sub40 !

n°70289695
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 10:51:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

féloches :D

tu vois que les sensations d'avant course c'est trompeur :o

Oui j'en menais pas large quand tu m'as vu mais j'ai réussi à mobiliser juste avant le départ, ça m'a fait du bien ces quelques minutes de concentration derrière la flamme 40. Et toi alors, tu fais quoi ?

maxouw a écrit :

Sub40 bien mérité bravo !!! :bounce:

xbala a écrit :

Bravo pour le sub40 !

Merci ! :D

n°70289720
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-03-2024 à 10:58:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci :love: Ah quel pied bordel [:lergo:3] Je suis encore plein d'endorphines là, je plane :D Il a failli m'échapper ce con, j'étais pas loin de lâcher au 7ème et au 8ème, y a 2 ans j'aurais explosé en plein vol [:tinostar]

Ah bah voilà c'est fait, bravo  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70289727
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-03-2024 à 11:00:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci :love: Ah quel pied bordel [:lergo:3] Je suis encore plein d'endorphines là, je plane :D Il a failli m'échapper ce con, j'étais pas loin de lâcher au 7ème et au 8ème, y a 2 ans j'aurais explosé en plein vol [:tinostar]

Bah enlève tes chaussures hein

n°70289758
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 11:08:32  profilanswer

:D

n°70289919
coyote28
Posté le 17-03-2024 à 11:39:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci :love: Ah quel pied bordel  [:lergo:3] Je suis encore plein d'endorphines là, je plane :D Il a failli m'échapper ce con, j'étais pas loin de lâcher au 7ème et au 8ème, y a 2 ans j'aurais explosé en plein vol [:tinostar]

Profite bien du moment, c'est tellement bon

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70289951
bikounou
Posté le 17-03-2024 à 11:47:50  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai pris, à l'orange, c'est satisfaisant surtout au vu du prix

n°70289978
bikounou
Posté le 17-03-2024 à 11:52:28  profilanswer

Campeon!!!  [:moonblood5:3]

n°70290060
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 12:10:02  profilanswer

CR 10km Foulées Villeurbanne

allez je suis un peu motivé, c’est parti pour un CR fleuve de médiocrité :o

/mylife
mon précédent pr sur 10k c’est un sub45 de quelques secondes qui date d’octobre 2019. ensuite j’ai vraiment mis en avant le vélo et négligé la càp. j’ai quand même fait une bonne année 2021 pour moi (1000 bornes) et j’avais terminé en apothéose avec un semi à 1h37. clairement mon peak, je pense que j’avais le 43’ dans les jambes à cette époque.  

ensuite j’ai eu un grand désintérêt pour la discipline en mettant surtout en avant le vélo en mode pépouze. mes kilométrages 2022 (540km) et 2023 (380km) témoignent bien de mon manque d’engouement :sol: malgré de très nombreuses heures de vélo. j’ai carrément coupé plusieurs mois d’affilé printemps 2023: erreur fatale.

à l’automne, j’ai un peu de lassitude du vélo et j’ai envie de m’y remettre et de battre mon PR sur 10 d’au moins 1mn voir 2. et je trouve que je m’encroute à jamais me faire mal donc lezgong.[:moonblood10:2]  

prépa
l’objectif c’est les 10k de villeurbane mi mars et je mets en course de prépa un trail urbain de 16 bornes fin février que je connais bien. l’idée c’est d’abord d’augmenter jusqu’à 4 séances par semaine puis de monter en volume autour de 40km tout en gardant un peu de vélo en endurance. mentalement c’est pour l’instant mon max de borner 40 bornes à pied :o

en reprenant mi-septembre après 5 mois sans courir c’est pas évident évident :o j’ai des bricoles qui m’obligent à couper des semaines complètes et j’arrive pas à caler plus de 2 séances d’autres semaines. c’est seulement début janvier que j’arrive enfin à arriver à 4 séances par semaine: bordel ça va être compliqué.  

j’applique une méthode simple et efficace : 2 séances d’ef, une séance de progressif et 1 séance avec de l’endurance active un poil plus longue que les autres. je fais un cycle de 3 semaines qui se passe bien mais je sens bien en progressif que j’ai énormément perdu mon niveau. ensuite l’idée c’est de basculer en spé 10 (en remplacant la séance progressif par de l’allure 10) avec la course de prépa au milieu.  

première séance de 6x1000 qui se passe pas trop mal mais cardio qui décolle pas et allures vraiment nulles, c’est la déconfiture. la semaine d’après c’est le trail urbain et là je fais ma plus grosse erreur: je me fais une séance cassage de fibre le mardi avec la course le dimanche. j’ai surestimé mes capacités de récup et je suis musculairement démoli avant de faire la course. je fais la course à mon niveau (donc pas terrible) et je termine de me détruire musculairement avec un début de tendinite au tendon d’achille gauche. :sweat:  

obligé de faire une semaine de récup et j’annule la séance spé, je garde ma séance d’endurance active où je termine avec une petite douleur au tendon: un génie (le 10k est dans deux semaines).

protocole stanish et étirements, la douleur disparait assez vite et je me fais une 2e et dernière séance spé 10 une semaine avant la course. je sais qu’à ce moment là ça sert à rien je vais plus progresser mais j’en ai besoin pour me tester face à la douleur et pour retrouver des sensations aux allures de course. je fais un 3000/2000/1000 où le cardio répond bien mais avec des temps vraiment nazes et un mental aux fraises. j’accepte l’évidence: si je bats mon PR ça sera de quelques secondes et jamais d’une minute et c’est loin d’être gagné. [:raztapeaupoulos]  

pré-course
semaine de course tranquillou: 2 séances d’EF, un peu de vélo avec la belle météo et run pré course avec des bonnes sensations. la stratégie c’est : partir sur des bases de 45’ et après 5k si ya du carburant on y va.

l’orga de la course est vraiment parfaite, pas de stress, pas de queue. je m’échauffe très bien et me place bien dans le sas 10mn avant le départ. depuis le début je cherche de visu la mascotte du topic: pollo et miracle je vois un gars qui lui ressemble vachement avec la casquette du trail de Mégève. je tente ma chance et c’est bien lui (ouf, j’aurais eu l’air con à demander « hfr? » à un random  [:eric le-looser] ). visiblement il passe pas une très bonne matinée me dit direct que le sub40 c’est ded, j’essaie de lui remettre du baume au coeur et l’encourage du mieux que je peux :D il rejoint le meneur sub40 et moi je repère le meneur sub45, parfait je vais le suivre.

la course
0-5km
c’est tipar, je pars en full contrôle et je vois le peloton sub45. je m’accroche et franchement tout se passe bien. je trouve que mon cardio est un peu haut par rapport à mes sensations mais iz ok. je tombe sur 2 anciens collègues donc je discute un peu avec puis voyant qu’ils vont lâcher le groupe je me concentre et tient les baskets devant. un peu avant la fin de la première boucle je me rends compte que mon capteur cardio (polar OH1) déconne encore et j’ai un drop de FC. je m’interroge un peu pq jme demande si j’étais pas en sous régime depuis le début vu comme je suis encore en contrôle.

5-7km
au passage du 5 je décide donc d’accélerer car bonnes sensations et ptet ben que j’étais en sous régime depuis le début, donc tchao le groupe sub45. après 1km je paie déjà l’addition de mon accélération et je commence à prendre bien cher. je cours quasi tout seul et les gens qui me passent j’arrive pas à accrocher les baskets. je sais que c’est mentalement la partie la plus difficile d’un 10km donc j’essaie de relancer pour pas trop perdre l’allure.

7-9km
à la borne 7km je suis un peu au bout de ma vie. et là: horreur. je commence à entendre le bruit des baskets en rythme [:cyberjack] . le peloton sub45 est à mes trousses ! je me laisse inexorablement reprendre et je décide de rester accroché pour tenter un dernier kilomètre où je donne tout.

10ème km
à ce moment là le pacer nous hurle dessus pour qu’on le lâche. j’obéis :o. et purée je suis en train de crever, je sprint sur la ligne d’arrivée en passant le vieux à côté de moi et je termine en PLS. signe que la course a été courue comme il fallait. [:abdel di hmaria:1]  

chrono
bordel j’y crois pas, j’ai fait un sub45 de quelques secondes soit exactement mon PR de 2019 [:rofl]

bilan
franchement c’était sympa comme course je me suis bien amusé. alors le chrono est loin de ce que j’espérais en septembre mais j’ai fait au mieux avec les capacités du moment et j’ai fait une bonne gestion de course puisque j’ai tout donné sans exploser.

ça fait bizarre de voir le cardio monter à 183 en fin de course :D
après concernant le PR je m’en fous de pas l’avoir battu, si ça avait été le cas ça aurait été de quelques secondes et je voulais au moins retrancher une minute.

maintenant que j’ai fait mes 2 courses j’ai qu’une envie: reprendre les longues sorties à vélo et aller rouler à la montagne :o
car ouais je pense pas avoir l’état d’esprit des coureurs route qui veulent raboter seconde par seconde leurs PR, j’aime surtout faire du vélo et du trail en fait. par contre c’était une parenthèse sympa de quelques mois que je referais peut être à l’automne prochain. je vais essayer de maintenir 1 à 2 séances d’EF par semaine par contre car la coupure complète m’a beaucoup fait régresser.

et dernier point, c'est vraiment compliqué mentalement de continuer à se faire mal alors qu'on sait qu'on est loin de son meilleur niveau. c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation et ça m'a pas mal démotivé.

merci de m’avoir lu et encore bravo au pollo !

n°70290083
didin19
Posté le 17-03-2024 à 12:18:34  profilanswer

Ça y est ! Tu n’es plus puceau !  :lol:  
Bravo à toi ! Et ne t’arrêtes pas là !

n°70290131
Sangel
Posté le 17-03-2024 à 12:31:10  profilanswer

M300A a écrit :

Je me posais la question, c'est pas super appétissant :o
Visiblement l'ingrédient c'est du maltodextrose... C'est de l extrait de malt pour la brasserie ? [:ddr555]

C'est un type de sucre.
Plus précisément, c'est une chaîne de molécules de glucose.
C'est assez proche de l'amidon par exemple.

Le glucose étant un sucre de base.

Et oui, ça tire son nom du malt, car c'est un sucre qu'il y a dans le malt.

Klm a écrit :

Bah, la composition est assez simple.

Par exemple si tu regardes la composition de la poudre à dissoudre :

Citation :

Dietary supplement. Ingredients: maltodextrin, fructose, sodium chloride, tripotassium citrate, tricalcium citrate, trimagnesium citrate, natural aroma

Il y a du sucre (la maltdextrine et le fructose), du sel de table (le chlorure de sodium), du calcium, du potassium, du magnesium et un arome naturel.

Tu peux difficilement faire plus simple.

A l'inverse, les trucs de baouw, jamais je n'achète ça.
Ça se vend comme bio, c'est sympa sur le papier, mais quand tu fais du sport ton corps s'en fout de cet aspect bio, il a besoin de nutriments précis, et en particulier de sucre.

L'ordre de grandeur sur un marathon c'est de bouffer 200g de glucide.

Là, leurs compotes, c'est ridicule :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/262277

15g de glucides [:poogz:5]
Tu vas faire quoi ? En manger quinze pendant ton marathon ?

C'est pas un produit sportif, c'est une pompot' mieux markettée.

Et je ne parle même pas de leurs gels sans glucose ou assimilé alors que c'est le sucre qui s'assimilent le plus facilement à l'effort...

Si tu veux un produit naturel, utile sportivement parlant dans ce format, prend de la crème de marron.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 12:36:04
n°70290135
Sangel
Posté le 17-03-2024 à 12:31:42  profilanswer

Bien joué Corran et Pollo !

Corran Horn a écrit :

maintenant que j’ai fait mes 2 courses j’ai qu’une envie: reprendre les longues sorties à vélo et aller rouler à la montagne :o
car ouais je pense pas avoir l’état d’esprit des coureurs route qui veulent raboter seconde par seconde leurs PR, j’aime surtout faire du vélo et du trail en fait. par contre c’était une parenthèse sympa de quelques mois que je referais peut être à l’automne prochain. je vais essayer de maintenir 1 à 2 séances d’EF par semaine par contre car la coupure complète m’a beaucoup fait régresser.

Oui, juste une séance d'EF par semaine ça va changer énormément de chose quand tu vas reprendre plus sérieusement.

Pour avoir fait pas mal d'aller-retour avec le vélo, j'ai vu la différence si je maintenais des footings réguliers ou non.

Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 12:33:54
n°70290142
zendb
Posté le 17-03-2024 à 12:32:42  profilanswer

C'est bon ça bordel !! J'espère que t'as chialé !
Ça fait plaisir, vraiment  :)

n°70290153
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2024 à 12:34:44  profilanswer

ah tiens sangel, j'ai pris la potion magique sucre/pulco avant la course. je sais pas si c'est l'effort ou ça qui m'a donné la gerbe à partir du 6e :o

mais à l'arrivée j'avais pas faim ni soif et clairement c'était pas l'énergie qui m'a fait défaut :o

n°70290181
sundae cen​t
Posté le 17-03-2024 à 12:40:19  profilanswer

Bravo pour les PR ou presqu'PR !

n°70290260
Sangel
Posté le 17-03-2024 à 12:55:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ah tiens sangel, j'ai pris la potion magique sucre/pulco avant la course. je sais pas si c'est l'effort ou ça qui m'a donné la gerbe à partir du 6e :o

mais à l'arrivée j'avais pas faim ni soif et clairement c'était pas l'énergie qui m'a fait défaut :o

J'ai arrêté en càp, je ne le digère pas bien.

Je suis passé chez Precision Hydration, j'utilise leurs gourdes de 90g de glucide.

J'ai aussi des gels D4, SiS et Nduranz, mais j'aime moins en càp, je garde pour le vélo.

n°70290313
Klm
Posté le 17-03-2024 à 13:06:12  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pas un produit sportif, c'est une pompot' mieux markettée.

J’en suis convaincu, c’est pour ça que j’en achète pas :o

---------------
Feedback  -
n°70290319
M300A
Posté le 17-03-2024 à 13:08:12  profilanswer

Sortie "longue" pour moi.
15km en 1h29, je suis content ! Dans les 6:30 sur les 7 premier km, après quasiment 5:30 :hot:

---------------
:wq
n°70290326
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 13:10:28  profilanswer

didin19 a écrit :

Ça y est ! Tu n’es plus puceau !  :lol:  
Bravo à toi ! Et ne t’arrêtes pas là !

Ha non ça risque pas, objectif 3h10 au marathon maintenant :o Par contre je touche plus aux 10K pendant 2 ans au moins, c'est de la merde cet effort :D

zendb a écrit :

C'est bon ça bordel !! J'espère que t'as chialé !
Ça fait plaisir, vraiment  :)

Même pas :D Première fois d'ailleurs, d'habitude je chiale comme une madeleine quand j'atteins un gros objectif, là non. Mais gros kif hein :love:

D'ailleurs :  

SenorPollo a écrit :

Voilà, beaucoup trop de dossards et de variété, je vais alléger le planning l'an prochain et me concentrer sur la route. J'ai des objectifs simples mais ambitieux : sub 40  [:yann39] /1h30  [:yann39] /3h10 sur 10/semi/marathon, on verra à quel point je m'en approche

[:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 13:12:30
n°70290359
SenorPollo
Posté le 17-03-2024 à 13:19:04  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR 10km Foulées Villeurbanne

allez je suis un peu motivé, c’est parti pour un CR fleuve de médiocrité :o

Bien joué ! C'était sympa de te rencontrer en vrai :D Un jour faudrait faire un apéro lyonnais on est quelques uns ici quand même :o Et c'est couillu de parler en début de 10K [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 13:20:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)