| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 18:50:47 ![]() ![]() |
wintrow | La première séance de ma prépa marathon s'est bien passée Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 17-03-2024 à 07:07:03 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yipi |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
Sangel |
Il y a toujours des grosses promos en ce moment sur les produits de la marque Nduranz : Les deux sont avec un ratio glucose:fructose de 1:0,8, soit le truc à la mode Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 09:21:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 09:19:00 ![]() ![]() |
M300A |
Je me posais la question, c'est pas super appétissant --------------- :wq |
SenorPollo |
Astroya | Féloches ! |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
Je@nb Kindly give dime | Yeah! Congrats mec |
SenorPollo | Merci Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 10:43:21 |
Corran Horn lol |
maxouw Fuel hard, full send! |
xbala |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah bah voilà c'est fait, bravo --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
bikounou |
didin19 |
Sangel |
C'est un type de sucre. Le glucose étant un sucre de base. Et oui, ça tire son nom du malt, car c'est un sucre qu'il y a dans le malt.
Bah, la composition est assez simple. Par exemple si tu regardes la composition de la poudre à dissoudre :
Tu peux difficilement faire plus simple. A l'inverse, les trucs de baouw, jamais je n'achète ça. L'ordre de grandeur sur un marathon c'est de bouffer 200g de glucide. Là, leurs compotes, c'est ridicule : 15g de glucides C'est pas un produit sportif, c'est une pompot' mieux markettée. Et je ne parle même pas de leurs gels sans glucose ou assimilé alors que c'est le sucre qui s'assimilent le plus facilement à l'effort... Si tu veux un produit naturel, utile sportivement parlant dans ce format, prend de la crème de marron. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 12:36:04 |
Sangel | Bien joué Corran et Pollo !
Oui, juste une séance d'EF par semaine ça va changer énormément de chose quand tu vas reprendre plus sérieusement. Pour avoir fait pas mal d'aller-retour avec le vélo, j'ai vu la différence si je maintenais des footings réguliers ou non. Message édité par Sangel le 17-03-2024 à 12:33:54 |
zendb |
C'est bon ça bordel !! J'espère que t'as chialé ! |
sundae cent | Bravo pour les PR ou presqu'PR ! |
Sangel |
J'ai arrêté en càp, je ne le digère pas bien. Je suis passé chez Precision Hydration, j'utilise leurs gourdes de 90g de glucide. J'ai aussi des gels D4, SiS et Nduranz, mais j'aime moins en càp, je garde pour le vélo. |
M300A | Sortie "longue" pour moi. --------------- :wq |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 13:12:30 |
SenorPollo |
Bien joué ! C'était sympa de te rencontrer en vrai Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 13:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |