| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Bien joué ! C'était sympa de te rencontrer en vrai Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 13:20:17 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 13:19:04 ![]() ![]() |
wazany | Gg coran et pollo ça fait plaisir Fait pas genre pollo tu peux encore faire mieux sur ton 10 lo, tu peux aussi tenter le 5km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Un 5K pourquoi pas, tu sais que tu vas souffrir mais c'est moins long |
wazany | Et sinon Gressier ui pete le record d'europe du 10km en 27 minutes et 07 secondes ca a du bon d'agresser les jeunes filles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 14:19:59 ![]() ![]() |
nmmolko |
didin19 |
|
zendb | Trop de pression sur HFR, maintenant on a des PR tous les week-end |
tomkatrokilo |
Message édité par tomkatrokilo le 17-03-2024 à 14:52:12 |
pandarooxe | Merci! |
SenorPollo |
Tu penseras à suer la prochaine fois alors stp Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 15:03:22 |
SenorPollo |
Bien joué Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 15:06:54 |
tomkatrokilo |
|
SenorPollo | Oui on verra cet été. Le problème ce sera de survivre sans trop de dégâts à une prépa estivale |
Je@nb Kindly give dime | Ah ben ouais un 10 c'est intense |
SenorPollo |
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
SenorPollo | CR - Foulée de Villeurbanne 10km - PR en 39'40 Allez petit CR rapide. Enfin j'espère Durant le reste de la semaine je me sens fatigué et stressé, les séances rentrent bien mais j'ai une petite préoccupation au niveau du taf' qui me bouffe un peu d'énergie, je dors hyper mal. Vendredi je suis éclaté, je me dis que ça va pas le faire. Heureusement je passe une excellente nuit et le samedi je me sens plutôt en forme. Le déblocage pré-course est bon même si le cardio est un poil haut. Mais j'ai couru plus vite que d'habitude donc difficile d'en tirer une info fiable. La nuit de la course se passe bien, je m'endors vers 23h30 et ne me réveille qu'à 5h du mat' pris par une envie de pisser. Je sais que je me rendormirai plus mais je me fous au pieu et j'attends tranquillement que le réveil sonne à 6h. D-Day Le trajet est un calvaire, j'ai les jambes en coton, les sensations sont hyper mauvaises, j'arrête pas de resserrer ma pompe gauche car je me sens mal dedans (j'ai beau savoir que ça change rien, une fois en course on n'y fait vraiment pas gaffe, rien n'y fait Au bout de 20 grosses minutes d'échauffement je lâche l'affaire et me mets dans le sas, il reste 10 minutes, je préfère prendre le temps de rentrer dans ma bulle, j'ai fait ce qu'il fallait. Alors que je tente d'évacuer toutes ces pensées négatives, un type m'interpelle pour me proposer de de la drogue ("hashish frère ?" ). Ah non, en fait c'est Corran Horn qui m'a reconnu et me fait un petit coucou en me demandant si je suis bien sur HFR Le départ est donné, on va vite savoir ce qu'il en est. 0-5km Au 5ème la montre bippe en 19'36, mais je sais que j'ai pas mal d'avance par rapport à la distance réelle. Effectivement, quand je passe le panneau 5K, j'ai un gros décalage de 15" facile, on est dans les temps mais c'est pas gagné pour autant. C'est maintenant que la course commence. 6-7km Pendant le 7ème kilo je sens que la fin va être difficile, je commence à piocher et dans la tête ça devient dur. Le souffle est de plus en plus court. Yipi s'est replacé sur le côté et me gueule dessus pour pas que je lâche. A ma tête il a dû comprendre qu'entre les 5 minutes qui se sont écoulées, c'était plus la même limonade 8-10km C'est l'heure de poser le cerveau et donner ce qu'il reste. Le sub 40 est au bout de ce dernier kilo, je relance. Je sens que l'estomac est à sa limite, je suis pas loin de vomir. Je trace mentalement ce qu'il reste à faire dans cette longue ligne quasiment droite qui mène à l'arche. Un type dit à une nana à côté de moi "Allez le sub 40 tu l'as avec ton finish, lâche pas". Hors de question qu'elle me double. La flamme se rapproche inexorablement, je reste au contact avec la dite nana et on accélère petit à petit tous les deux. L'arche se rapproche, trop doucement mais elle se rapproche. Le passe le meneur qui m'encourage et me dit d'aller chercher le sub 40. Je continue mon effort et donne ce qu'il me reste dans un gros sprint (2'58/km sur les 60 derniers mètres d'après strava mais j'ai dû mal à y croire Je m'asseois sur le côté pour récupérer, j'ai la patate, quel kif. Je mesure tout ce chemin parcouru depuis mes premiers entrainements avec Boucher depuis 2018, ce sub 40 qui me paraissait alors illusoire est là Une fois chez moi je découvre mon temps officiel : 39'40. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 15:40:09 |
sundae cent |
|
nmmolko | Bravo aux Lyonnais... |
CPCVautour | "hashish frère ?"
|
bikounou |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
zendb | T'habitues pas trop à PR toutes les 3 semaines hein |
SenorPollo | Oui Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 19:15:52 |
Sangel |
Avec quelle régularité ? |
Chou Andy Would you know my nem | SenorPollo t'as des gamins ? Ça fait la diff aussi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-03-2024 à 19:25:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | 2 Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 19:32:27 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |