| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : Message édité par sundae cent le 15-03-2024 à 17:29:59 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:28:58 ![]() ![]() |
zendb |
|
wintrow |
|
wazany | on peut pousser a 77% l'ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wintrow | J'avais oublié que ce topic travaille au BPM prêt, j'ai trop trainé sur le topic trail |
SenorPollo | Non pas tous |
Sangel |
Ca me parait faible, non ? En tout cas, personnellement, je ne me vois pas courir un marathon aussi lentement Tu vises quel chrono, sub 3h00 ? Pour répondre à ta question de l'entrainement, personnellement, à ta place, je ferais : Et si tu te sens frais, une autre semi SL avec de l'AS42 à une semaine du marathon. Histoire de trouver ton allure marathon et de t'habituer. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-03-2024 à 20:37:22 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 20:35:45 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
Ça dépend en combien de temps, tu le cours, ce n'est pas pareil de faire 2h ou 4h. Mais personnellement, je l'ai fait l'an passé à 90,5% (171 bpm pour un max à 189) Avec un max atteint à 179 (94,5%) vers le 34e quand j'ai commencé à m'emballer car on approchait de l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-03-2024 à 21:27:32 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany | 150% --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
92,5% de moyenne (175 bpm). Si on enlève les premiers kilomètres, le temps que la FC se stabilise je l'ai couru à 179 soit 95%.
J'ai atteint 189 uniquement sur une sortie vélo Message édité par Sangel le 15-03-2024 à 22:52:42 |
wazany | Donc faut te sortir les doigts sur le 10 cqfd Message cité 1 fois Message édité par wazany le 15-03-2024 à 23:00:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
J'étais à fond, pacing parfait, impossible de faire mieux ce jour-là
C'est peut-être toi qui doit te sortir plus les doigts en compétition en fait Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-03-2024 à 23:02:41 |
wazany | il est vrai ou arreter de me blesser 2 semaines avant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sPiKe696 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
leamAs на зарееее | Pile un an de cap, marrant de revoir les premiers posts strava --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est moins marrant quand ton niveau est moins bon que quand tu as débuté il y a plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-03-2024 à 09:25:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 16-03-2024 à 09:32:53 --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | C’est dur quand même de faire pire que la première séance (hors maladie j’entends) --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 |
J'ai passé une batterie d'examens médicaux, de la scintigraphie pulmonaire au scanner abdomino-pelvien, ils ont rien trouvé d'anormal. J'ai fini les anticoagulants début mars, il me reste une dernière analyse sanguine à faire. Faudrait perdre surtout tous ces kilos mais en toute franchise j'ai pas la motivation, j'ai toujours répondu au stress par la malbouffe, je suis loin d'être détendu 1ere seance strava : https://www.strava.com/activities/90483455 Message édité par RadjoN le 16-03-2024 à 09:41:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela | Boh pense déjà à ta santé physiologique c’est quand même le plus important même si quelques kilos en moins même si c’est pas pour courir c’est pas un mal non plus. --------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
sundae cent |
En même temps vu le parcours des années d'avant surtout sa deuxième partie, tu m'étonnes que le nouveau passe mieux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
Tu penses ? Sur le 5 j'étais emporté ça allait vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 16-03-2024 à 16:49:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |