| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
no_code This Magic Moment ... | Reprise du message précédent :
Bravo c'est une belle première expérience. Et tant mieux si ça t'a donné envie d'en refaire. Par curiosité, le semi à l'allure marathon, c'était dans la plan Campus ? Car ils disent de ne surtout pas le faire dans leur dernière vidéo. Message cité 2 fois Message édité par no_code le 14-03-2024 à 15:26:45 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:37:33 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 14-03-2024 à 15:11:39 |
coyote28 | Seule la méthode du boucher fonctionne --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
M300A |
PlayTime |
Navarro ne fait jamais de répétitions d'allure de plus de 5km sans récupération il me semble. Et ça semble être la tendance qui se dégage, des blocs de 3 à 5km, plutôt 3 en début de prépa, puis on va vers le 5km. |
SenorPollo |
Je me suis tellement conditionné à pisser plein de fois avant une course que j'ai jamais ce genre de souci... je touche du bois (héhéhé). Par contre dans les trails qui durent longtemps et où je bois énormément ça m'arrive, la Saintélyon je me suis arrêté un paquet de fois pour pisser (le froid n'aidant pas, certes) Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 16:41:48 |
Sybela | Après, il serait intéressant de séparer les gens qui font leur marathon avec un objectif sub3h et ceux qui courent au-dessus.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 16:42:26 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | Ah oui tout a fait c'est pas la meme de faire des bloc a 90% de fcm et a 80 c'est sur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Y a un type qui m'a doublé en chantant pendant que j'étais sûr une fraction de 30" entre 3'30 et 3'40/km, c'était une expérience... intéressante Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 19:54:57 |
wintrow | Je vais récupérer un dossard pour le MDP, des idées de plan d'entrainement en 3 semaines? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Habituellement, sur une prépa, tu fais quoi ? 10-12 sorties longues ? A mon avis, il faut essayer de rester sur cette quantité et les condenser sur les trois prochaines semaines. |
didin19 |
|
didin19 |
|
tailla |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Je vote pour des hallucinations de ta part par manque d'oxygène à ce rythme |
wintrow |
|
Lautho |
|
leamAs на зарееее |
|
wintrow |
|
zendb | Oui pas mal. Ça va juste être serré pour l'affûtage, en faire assez mais garder du repos quand même. Ceci dit avec 3 semaines de prépa je pense que tu peux pousser jusqu'à 1 semaine avant |
Lautho |
|
Corran Horn lol | récupéré le dossard et la boite de paté pour le 10 de villeurbanne |
sundae cent |
zendb |
|
Neuf 2i | Du tempo |
sundae cent | Ha oui OK, ça va alors Message édité par sundae cent le 15-03-2024 à 17:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |