Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9660  9661  9662  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70273700
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 14-03-2024 à 14:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sPiKe696 a écrit :

Bonjour à tous ! Je vous fais un petit CR de mon tout premier marathon couru il y a un peu plus de 2 semaines, le marathon d'Osaka !

Bravo c'est une belle première expérience. Et tant mieux si ça t'a donné envie d'en refaire.

Par curiosité, le semi à l'allure marathon, c'était dans la plan Campus ? Car ils disent de ne surtout pas le faire dans leur dernière vidéo.
A moins que ton AS42 = EF mais c'est pas ton cas  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par no_code le 14-03-2024 à 15:26:45
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 14:37:33  profilanswer

n°70274108
zendb
Posté le 14-03-2024 à 15:10:44  profilanswer

no_code a écrit :

Par curiosité, le semi à l'allure marathon, c'était dans la plan Campus ? Car ils disent de ne surtout pas le faire dans leur dernière vidéo.
A mois que ton AS42 = EF mais c'est pas ton cas  ;)

J'ai regardé la vidéo, je l'avais vu passer.
ça rejoins un peu une tendance qui est de réduire les fractions longues d'AS42. Pour suivre les plans depuis quelques années, il y a eu une période où beaucoup de monde faisait de l'AS42 en "monobloc" très long de 5km jusqu'à 21km en fin de prépa.
Maintenant, ça fractionne beaucoup pour au final faire la même distance mais tu vas placer 1km de "récup" entre les blocs.

Il y a du vrai dans ce qu'il dit, à savoir que c'est assez éprouvant de s'enquiller une SL avec 16/18/20/21km d'AS42 d'une seule traite.  
Après de là a dire que c'est la pire connerie du monde, là où tu en retrouvait dans pas mal de plan, c'est un peu exagéré. A l'écouter : faire un semi AS42 c'est fail assuré, même pas besoin de prendre le départ le jour J.  

Pour l'avoir testé sur cette prépa, je trouve l'approche de fractionner les blocs d'AS42 plus facile dans la gestion (mais c'est pas pour autant que personnellement je perf mieux en prépa). ça peut donner, peut-être chez certains, une fausse bonne impression de validation de l'allure d'AS42 et partir peut être trop rapidement le jour J.

Après, tout dépend de la prépa et du volume je pense. pour des coureurs à 60km hebdo qui vont, initialement faire des SL de 20/25km avec 10 voir 15km max d'AS42 en fraction, oui faire un 21bornes d'une traite en AS42 sur une SL c'est démesuré. A titre de comparaison, sur des coureurs à 100km+ hebdo ça serait comme faire une SL de 45 bornes avec 30km d'AS42.

Mais si l'occasion se présente je trouve que c'est quand même quelque chose de pas mal pour jauger son allure, profiter d'une course qui casse un peu la monotonie des prépa, tester des ravito, du matos, des chaussures.

Et puis les plans pour les amateurs c'est un peu comme les influenceurs ou la mode, chaque année ça change, tout le monde jure que par un "mode" d'entrainement : volume, seuil, AS42+, gros bloc d'AS42, fractionner les blocs, progressif ... puis l'année suivante on te ressort un nouveau truc et la méthode que tout le monde faisait l'année passée est totalement merdique...

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 14-03-2024 à 15:11:39
n°70274250
SenorPollo
Posté le 14-03-2024 à 15:20:33  profilanswer

J'ai toujours trouvé que la pause entre deux gros blocs AS42 elle était plus pénible qu'autre chose : t'es dans l'allure, tu es (normalement) bien, tu te laisses porter. Et là d'un seul coup paf, récup', il faut arriver à relancer la machine et mentalement c'est pas toujours facile.

Après ça a l'avantage de découper le bloc en deux avec un "objectif court terme" qui permet de mieux l'encaisser mentalement mais j'ai souvent été tenté de faire sauter la pause et me manger le bloc d'un coup à l'époque. Et en plus je repartais trop vite après [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 15:20:48
n°70274269
zendb
Posté le 14-03-2024 à 15:23:06  profilanswer

C'est une prépa pour s'arrêter pisser ou pour gérer la diniz :o  

Concernant l'envie de pisser, j'ai eu du mal sur mes 2 premiers marathons et j'ai aussi fait des pauses express.  
Puis j'ai passé le cap de pisser dans une bouteille sur la ligne puis de la lancer dans la foule (surtout le jour où une bouteille mal fermée s'est déversée en partie sur mes chaussures juste avant le départ ...)  

Maintenant, il y a des urinoirs dans les sas, donc c'est plus simple

n°70274351
coyote28
Posté le 14-03-2024 à 15:29:43  profilanswer

Seule la méthode du boucher fonctionne  ;)  

Plus sérieusement, le pb du semi à l'approche du marathon, c'est que tout le monde le court toujours trop vite  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70274524
bikounou
Posté le 14-03-2024 à 15:43:24  profilanswer

zendb a écrit :

ça rejoins un peu une tendance qui est de réduire les fractions longues d'AS42. Pour suivre les plans depuis quelques années, il y a eu une période où beaucoup de monde faisait de l'AS42 en "monobloc" très long de 5km jusqu'à 21km en fin de prépa.
Maintenant, ça fractionne beaucoup pour au final faire la même distance mais tu vas placer 1km de "récup" entre les blocs.

Il y a du vrai dans ce qu'il dit, à savoir que c'est assez éprouvant de s'enquiller une SL avec 16/18/20/21km d'AS42 d'une seule traite.  
Après de là a dire que c'est la pire connerie du monde, là où tu en retrouvait dans pas mal de plan, c'est un peu exagéré. A l'écouter : faire un semi AS42 c'est fail assuré, même pas besoin de prendre le départ le jour J.  

Pour l'avoir testé sur cette prépa, je trouve l'approche de fractionner les blocs d'AS42 plus facile dans la gestion (mais c'est pas pour autant que personnellement je perf mieux en prépa). ça peut donner, peut-être chez certains, une fausse bonne impression de validation de l'allure d'AS42 et partir peut être trop rapidement le jour J.

Après, tout dépend de la prépa et du volume je pense. pour des coureurs à 60km hebdo qui vont, initialement faire des SL de 20/25km avec 10 voir 15km max d'AS42 en fraction, oui faire un 21bornes d'une traite en AS42 sur une SL c'est démesuré. A titre de comparaison, sur des coureurs à 100km+ hebdo ça serait comme faire une SL de 45 bornes avec 30km d'AS42.

Mais si l'occasion se présente je trouve que c'est quand même quelque chose de pas mal pour jauger son allure, profiter d'une course qui casse un peu la monotonie des prépa, tester des ravito, du matos, des chaussures.

Et puis les plans pour les amateurs c'est un peu comme les influenceurs ou la mode, chaque année ça change, tout le monde jure que par un "mode" d'entrainement : volume, seuil, AS42+, gros bloc d'AS42, fractionner les blocs, progressif ... puis l'année suivante on te ressort un nouveau truc et la méthode que tout le monde faisait l'année passée est totalement merdique...

A l'époque on faisait même la moitié à all42 et le reste en accélération jusque all10. C'est sur un semi de prépa marathon que j'ai mon PR sur semi d'ailleurs. Bon je n'en ai pas fait beaucoup préparé spécifiquement et couru à fond du coup...

n°70274545
M300A
Posté le 14-03-2024 à 15:45:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

Des muscles, principalement. :o Ptete le nerf crural, sinon.

:jap:

---------------
:wq
n°70274991
PlayTime
Posté le 14-03-2024 à 16:32:29  profilanswer

zendb a écrit :

Navarro ne fait jamais de répétitions d'allure de plus de 5km sans récupération  il me semble. Et ça semble être la tendance qui se dégage, des blocs de 3 à 5km, plutôt 3 en début de prépa, puis on va vers le 5km.

n°70275062
SenorPollo
Posté le 14-03-2024 à 16:41:24  profilanswer

zendb a écrit :

C'est une prépa pour s'arrêter pisser ou pour gérer la diniz :o

Concernant l'envie de pisser, j'ai eu du mal sur mes 2 premiers marathons et j'ai aussi fait des pauses express.
Puis j'ai passé le cap de pisser dans une bouteille sur la ligne puis de la lancer dans la foule (surtout le jour où une bouteille mal fermée s'est déversée en partie sur mes chaussures juste avant le départ ...)

Maintenant, il y a des urinoirs dans les sas, donc c'est plus simple

Je me suis tellement conditionné à pisser plein de fois avant une course que j'ai jamais ce genre de souci... je touche du bois (héhéhé). Par contre dans les trails qui durent longtemps et où je bois énormément ça m'arrive, la Saintélyon je me suis arrêté un paquet de fois pour pisser (le froid n'aidant pas, certes) :D

Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 16:41:48
n°70275069
Sybela
Posté le 14-03-2024 à 16:42:26  profilanswer

Après, il serait intéressant de séparer les gens qui font leur marathon avec un objectif sub3h et ceux qui courent au-dessus.
Car bon un marathon en 4’15 c’est pas la même qu’en 4’30 en terme d’intensité et donc de fatigue générée sur les blocs d’allure.

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 16:42:26  profilanswer

n°70275180
leamAs
на зарееее
Posté le 14-03-2024 à 16:55:40  profilanswer

Sybela a écrit :

Après, il serait intéressant de séparer les gens qui font leur marathon avec un objectif sub3h et ceux qui courent au-dessus.
Car bon un marathon en 4’15 c’est pas la même qu’en 4’30 en terme d’intensité et donc de fatigue générée sur les blocs d’allure.

D'un autre côté à notre petit niveau notre capacité de récupération n'est pas non plus la même et ça fait d'autant plus de temps passé à l'allure.

n°70275567
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-03-2024 à 17:58:40  profilanswer

Sybela a écrit :

J'ai pas fait plus de 60' d'un bloc l'an dernier pour la prépa Annecy en 4'15", là j'ai fait 90' d'un bloc en 4'00". A 4 semaines du marathon donc. On verra bien, j'ai pas du tout l'impression de m'être cuit, j'ai pu enchainer cette semaine sans difficulté particulière. Je suis en moyenne à 80 bornes par semaine.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70275604
wazany
Posté le 14-03-2024 à 18:07:16  profilanswer

Sybela a écrit :

Tu veux dire 3'30? Car bon entre 4'15 et 4'30 l'écart est pas ben grand komeme

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70275802
Duv37
Posté le 14-03-2024 à 18:42:56  profilanswer

Sangel a écrit :

Personnellement, ça dépend à quel point ça tire, mais j'envisagerai deux solutions :
- Soit je serre les dents pour que ça tienne jusqu'au taper
- Soit je coupe la qualité et essaie de maintenir le volume jusqu'au taper

Globalement, t'es à 5-10 jours du taper où tu vas avoir une réduction drastique de la charge. Donc je n'essaierai pas de soigner mais juste de ne pas me blesser gravement

Après, clairement ce n'est pas des conseils "sains".

Je vais voir avec le coach. J'ai commencé le Stannish, le glaçage soulage mais dans la journée je suis obligé de marcher donc ça aide pas.

Narm a écrit :

Erf pas de bol Duv. Et niveau hydration le reste de la journée, t'as un niveau suffisant ?
+1 pour Stanish qui peut aider. À voir comment ça va après ta prochaine session  :jap:

Ici, ça suit son cours : 1h25 dont 45'@4'25 dans des conditions super, ça fait plaisir  :love:
https://strava.app.link/hXoaJsJrWHb

Oui, j'ai une gourde du coup ça aide à bien boire. Globalement 1L sur les repas + 2L sur la journée + les cafés.  

wazany a écrit :

T'as change quelque chose dernierement?

Le volume d'entrainement #ErreurDeDébutant  :o  

Félicitations sPiKe ! Pour un premier marathon c'est propre [:xxppx]

n°70275904
Sybela
Posté le 14-03-2024 à 19:00:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas fait plus de 60' d'un bloc l'an dernier pour la prépa Annecy en 4'15", là j'ai fait 90' d'un bloc en 4'00". A 4 semaines du marathon donc. On verra bien, j'ai pas du tout l'impression de m'être cuit, j'ai pu enchainer cette semaine sans difficulté particulière. Je suis en moyenne à 80 bornes par semaine.

wazany a écrit :

Tu veux dire 3'30? Car bon entre 4'15 et 4'30 l'écart est pas ben grand komeme

Oui, oui je ne dis pas le contraire je me suis mal exprimé. Mon propos, pour préciser, c’est plus de dire que faire un long bloc d’allure quand t’es proche de ton EF c’est sûrement moins générateur de fatigue.

---------------
Strava
n°70275969
wazany
Posté le 14-03-2024 à 19:11:30  profilanswer

Ah oui tout a fait c'est pas la meme de faire des bloc a 90% de fcm et a 80 c'est sur

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70276229
SenorPollo
Posté le 14-03-2024 à 19:54:44  profilanswer

Y a un type qui m'a doublé en chantant pendant que j'étais sûr une fraction de 30" entre 3'30 et 3'40/km, c'était une expérience... intéressante  [:darms:1]

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 19:54:57
n°70276897
wintrow
Posté le 14-03-2024 à 20:51:11  profilanswer

Je vais récupérer un dossard pour le MDP, des idées de plan d'entrainement en 3 semaines? :o

n°70276911
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2024 à 20:52:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un type qui m'a doublé en chantant pendant que j'étais sûr une fraction de 30" entre 3'30 et 3'40/km, c'était une expérience... intéressante  [:darms:1]

On faisait nos 15-15 mais j'ai entendu personne chanter :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70276952
wazany
Posté le 14-03-2024 à 20:57:38  profilanswer

wintrow a écrit :

Je vais récupérer un dossard pour le MDP, des idées de plan d'entrainement en 3 semaines? :o

tu y va au talent :o

---------------
n°70277017
Sangel
Posté le 14-03-2024 à 21:07:54  profilanswer

wintrow a écrit :

Habituellement, sur une prépa, tu fais quoi ? 10-12 sorties longues ?

A mon avis, il faut essayer de rester sur cette quantité et les condenser sur les trois prochaines semaines.

n°70277025
didin19
Posté le 14-03-2024 à 21:08:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En chantant ... et bourré peut être ?  
 [:buvons]

n°70277030
didin19
Posté le 14-03-2024 à 21:09:21  profilanswer

Sangel a écrit :

A mon avis, il faut essayer de rester sur cette quantité et les condenser sur les trois prochaines semaines.

+1
 :o

n°70277221
tailla
Posté le 14-03-2024 à 21:32:25  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Merci à tous c'est super sympa ! Et oui le mur du marathon, en fait j'avais mal compris, je pensais que le mur c'était un problème de souffle. En fait non c'est un problème de ton facteur limitant ! Les crampes aux quadriceps vous pensez que c'est + un problème d'hydratation que de résistance musculaire ? J'ai bu quelques gorgées aux ravitos ça me semblait plutôt bien. Il faut dire qu'il faisait froid et humide avec la pluie, donc j'ai peu ressenti la soif. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir été déshydraté, vers 15 kil j'avais la vessie pleine et après la course pendant la journée j'ai fait pipi plutôt normalement je dirais. C'est pour ça que je pense à la musculation des quadriceps pour le prochain marathon.

Cette année j'avais tenté la loterie pour le marathon de Tokyo, mais je n'ai pas été pris, c'est pour ça que je me suis rabattu sur la loterie du marathon d'Osaka où j'ai été pris. Mais oui je vais retenter Tokyo l'année prochaine quand même mais j'espère en faire un avant, et vu mon calendrier j'aimerais le placer vers fin novembre pour avoir 12 semaines de prépa. Bon maintenant c'est place au vélo car je fais l'étape du tour cet été, jour de mes 40 ans  :D  

Alors pour ce qui est des irritations vous connaissez peut-être, sur le coup je n'ai rien senti mais j'ai un mal pendant 1 semaine après, particulièrement pendant et après les douches, aux tétons  :sweat:  Quelle horreur ! Comment on évite ça ? Pansements ?

https://www.amazon.fr/NipEAZE-prote [...] 207&sr=8-3
ça protège très bien et ça tient parfaitement. Je me suis même vu l'oublier, faire ma course, ma douche pour ne l'enlever que bien plus tard !  :o

n°70277427
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-03-2024 à 22:09:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On faisait nos 15-15 mais j'ai entendu personne chanter :o

t’as pas un gilles qu’a pas de cheveux dans ton club ?

n°70277547
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2024 à 22:32:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t’as pas un gilles qu’a pas de cheveux dans ton club ?

Ça ne me dit rien [:transparency]

---------------
n°70277808
PlayTime
Posté le 14-03-2024 à 23:28:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un type qui m'a doublé en chantant pendant que j'étais sûr une fraction de 30" entre 3'30 et 3'40/km, c'était une expérience... intéressante [:darms:1]

Je vote pour des hallucinations de ta part par manque d'oxygène à ce rythme  :O

n°70278431
wintrow
Posté le 15-03-2024 à 08:38:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Excellente idée 12 SL en deux semaines et faire du jus la dernière, ça me semble bien :o

Je vais essayer de caler 2 SL les 2 WE prochains et vu que je tourne à 60-70 km/semaine depuis quelques mois ça pourrait passer.

n°70279296
Lautho
Posté le 15-03-2024 à 10:40:17  profilanswer

wintrow a écrit :

Je vais essayer de caler 2 SL les 2 WE prochains et vu que je tourne à 60-70 km/semaine depuis quelques mois ça pourrait passer.

Ça passera pas  :D  
1 SL par weekend c'est l'entrainement standard non? La c'est marathon faut viser de faire davantage
Essaie de caller deux 'blocs' par semaine: 1 le weekend avec SL vraiment longue, 1 milieu de semaine avec SL un peu plus courte (mais plus active pourquoi pas)

n°70279457
zendb
Posté le 15-03-2024 à 10:57:55  profilanswer

Tu fais quoi habituellement ? T'as une bonne base vitesse ?

Allonge tes sorties : monte à 90/100 cette semaine puis 100 la semaine prochaine et 90 semaine suivante.

Fait 2 séances qualité AS42 par semaine :
1x avec des fractions courtes type 1000/2000 avec un volume d'AS42 de 10/12km
1x en SL, typiquement fin de semaine avec de plus longues fractions : 6/5/3 ou 3x5k par exemple dimanche ; 8/6/4 ou 4x5k semaine prochaine et allège quand même la semaine avant le marathon où tu peux faire une bonne séance d'AS42 en milieu de semaine et une light le dimanche avant le marathon.  

tu peux aussi placer du seuil aérobie, pour faire de la préfatigue la veille de tes séance d'AS42 genre 2x15' ou 30' intégré dans une sortie d'endurance.

n°70279598
leamAs
на зарееее
Posté le 15-03-2024 à 11:19:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca rappelle les vidéos de cyclistes amateurs dépassés par les pros en EF  :D

n°70280714
wintrow
Posté le 15-03-2024 à 13:57:42  profilanswer

zendb a écrit :

Tu fais quoi habituellement ? T'as une bonne base vitesse ?

Allonge tes sorties : monte à 90/100 cette semaine puis 100 la semaine prochaine et 90 semaine suivante.

Fait 2 séances qualité AS42 par semaine :
1x avec des fractions courtes type 1000/2000 avec un volume d'AS42 de 10/12km
1x en SL, typiquement fin de semaine avec de plus longues fractions : 6/5/3 ou 3x5k par exemple dimanche ; 8/6/4 ou 4x5k semaine prochaine et allège quand même la semaine avant le marathon où tu peux faire une bonne séance d'AS42 en milieu de semaine et une light le dimanche avant le marathon.  

tu peux aussi placer du seuil aérobie, pour faire de la préfatigue la veille de tes séance d'AS42 genre 2x15' ou 30' intégré dans une sortie d'endurance.

En ce moment je fais du seuil + des fractionnés soit court (200 ou 400) soit long (1200m), d'inspiration Jack Daniels (R ou I).

Pas con la préfatigue avec du seuil, j'ai fait 3x10' de seuil aujourd'hui, je vais enchainer avec une SL de 2h15 demain avec 3x5km AS42 (je vais partir sur une base de 3h).

Merci pour les conseils.

n°70280755
zendb
Posté le 15-03-2024 à 14:02:53  profilanswer

Oui pas mal.

Ça va juste être serré pour l'affûtage, en faire assez mais garder du repos quand même.

Ceci dit avec 3 semaines de prépa je pense que tu peux pousser jusqu'à 1 semaine avant

n°70280854
Lautho
Posté le 15-03-2024 à 14:12:17  profilanswer

wintrow a écrit :

En ce moment je fais du seuil + des fractionnés soit court (200 ou 400) soit long (1200m), d'inspiration Jack Daniels (R ou I).

Pas con la préfatigue avec du seuil, j'ai fait 3x10' de seuil aujourd'hui, je vais enchainer avec une SL de 2h15 demain avec 3x5km AS42 (je vais partir sur une base de 3h).

Merci pour les conseils.

C'est pas assez 2h15

n°70281197
mafspirit
Posté le 15-03-2024 à 14:50:23  profilanswer

Le facteur limitant risque d'être musculaire, si tu n'as pas fait beaucoup de sorties longues. Faut axer là dessus à mon avis. Si tu es assez frais, tu dois pouvoir pousser un peu fort sur une ou deux sorties pour chauffer les cuisses, tu auras le temps de t'en remettre pour le jour J.

n°70281337
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-03-2024 à 15:03:49  profilanswer

récupéré le dossard et la boite de paté pour le 10 de villeurbanne :o maintenant je peux DNS

n°70282259
sundae cen​t
Posté le 15-03-2024 à 17:09:57  profilanswer

Je trouve ça un peu costaud 5x6' de seuil la veille d'une SL avec du rythme.

n°70282316
zendb
Posté le 15-03-2024 à 17:19:35  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je trouve ça un peu costaud 5x6' de seuil la veille d'une SL avec du rythme.

Seuil aéro ou SV1, en gros entre de l'EF et de l'AS42

C'est pas du seuil anaérobie, entre de l'AS10 et AS21

n°70282322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2024 à 17:21:02  profilanswer

C'est de l'EA quoi :o

---------------
n°70282329
Neuf 2i
Posté le 15-03-2024 à 17:22:03  profilanswer

Du tempo :o

n°70282366
sundae cen​t
Posté le 15-03-2024 à 17:28:58  profilanswer

Ha oui OK, ça va alors :o

Message édité par sundae cent le 15-03-2024 à 17:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9660  9661  9662  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)