| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 17:58:51 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
1215 bornes depuis le début de l'année, 12 ou 13 heures hebdos Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-03-2024 à 18:23:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | 160 pulses sur 100km, pfiou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 10-03-2024 à 19:59:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tailla |
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 20:08:55 ![]() ![]() |
sundae cent | Je retrouve petit à petit mon niveau, quel plaisir de progresser de semaines en semaine.
S'il y a des champignons au niveau des pieds ou entre les orteils, l'econazole poudre au fond des pompes (et entre les orteils évidemment) peut aider aussi. Message édité par sundae cent le 10-03-2024 à 20:29:06 |
shapeman Valles Marineris |
|
bertty Ça ira |
(Évite de faire l'inverse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon S-4 avant le marathon, les grosses SLs arrivent Premier truc, je vais certainement avoir un dossard pour le marathon de paris à donner! Le nouveau parcours ne fait pas rêver (2 boucles), mais bon, ça sera plus facile en terme d'organisation et ça me fera économiser 8/900 balles! Bref petite question : y a un morceau d'environ 4km de faux plat montant qui tombe au début, mais également entre le 25 et le 30ème (donc le pire moment Vous gérez comment ? Tenir l'allure cible, ou vous acceptez de réduire de 5s/km ?
Je me dis que pour un objectif de sub4h, ça semble pas mal du tout, et en même temps... un marathon y a rien d'écrit en avance. Bref j'ai pris 2 gel maurten (dont un café), aucun ralentissement, du jus jusqu'à la fin et pas de souci de digestion. Par contre j'ai couru avec une ceinture et un bidon de 0,5L, c'est horrible... je vais finir par courir avec mon SLAb 5L, mais j'ai pas envie de passer pour un noob... du choix, l'égo ou la sécurité Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 10-03-2024 à 22:57:49 --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Un avis sur la médaille du marathon de Paris 2024 ?
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 11-03-2024 à 10:24:10 |
PlayTime |
Pas aussi pire que les tenues françaises au JO qui seront les plus moches de notre histoire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
shinkan |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ouais ouais, tu nous la feras pas |
Je@nb Kindly give dime |
En vrai je trouve ça sympa, mieux que pas mal d'anciennes mais ça fait trop genre on fait des économies on est pas foutu de remplir l'intérieur |
gars_lent Pas rapide | Au final ça va rester dans une boîte donc bon... --------------- Porte bien son pseudo. |
leamAs на зарееее |
coyote28 | Il parait que c'est sensé représenter un anneau olympique .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PlayTime |
Un pneu avec des graines pour oiseaux autour. |
Docteur G Momo Motus | Après à l'échelle elle fait moins cockring/donut Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 11-03-2024 à 12:57:29 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 | Il manque plus que des bagels et des donuts au ravito |
Je@nb Kindly give dime | Tu y met les couilles avec |
bertty Ça ira |
didin19 |
|
wintrow |
|
didin19 |
|
takumi86 |
Je suis un peu dans le même cas Ca s'est bien passé même si j'ai été plus rapide que prévu (5'49'' en allure moyenne pour du 6' à 6'15'' prévu J'espère tenir sur la durée sur du 6' à 6'15'' le jour J |
SenorPollo | Ah ça y est les inscriptions au marathon de Berlin via TO sont arrivées, je suis passé à la caisse en bon pigeon pour les goodies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |