| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ne pas puer des pieds. Sinon mets des chaussettes en mérinos si c'est le cas |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 14:37:42 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Lautho | Tu peux foutre quelques cuillerées de bicarbonate de soude dans tes pompes, ça devrait bien améliorer niveau odeur |
leamAs на зарееее | Et bien se laver entre les doigts de pieds avant de dormir, bien sécher après chaque douche --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
M300A |
Ça risque pas de gratter quand tu cours? --------------- :wq |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 09-03-2024 à 18:44:16 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 18:31:06 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai testé les Kinvara 14 sur une sortie EF ce soir, pour l'instant je suis mitigé. La toebox a été aggrandie et j'aime pas ça du tout, je préfère être bien serré dans ce genre de pompes. Niveau sensations je regrette déjà les 13, j'ai l'impression d'avoir perdu ce côté très proche de la route, ça tape comme les 12 mais pas de manière agréable, j'ai l'impression de taper contre la semelle, pas contre le sol. Après c'est la première sortie, on verra quand elles auront 50 bornes de plus et ce que ça donne sur des allures plus rapides aussi. A côté de ça c'est la confirmation que mon cardio a vraiment chuté ces dernières semaines, c'est assez impressionnant, courir sous les 130 bpm c'était de la science fiction pour moi, encore moins à cette allure. Et on peut pas parler de fatigue, ça fait un moment que c'est comme ça maintenant et le cardio il réagissait parfaitement bien hier soir sur l'AS10. Les 3 derniers kilos je me suis pris un vent de face en continu assez violent, l'allure a baissé naturellement
J'ai programmé un test d'effort en mai, on verra ce que ça dit niveau FCMax mais je serai pas surpris qu'elle ait chuté aux alentours de 195bpm. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 09-03-2024 à 19:36:28 |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo belle progression --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem | Je range mes runnings à côté de mes chaussons d'escalade, du coup elles ne puent pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jcay | Je me suis pris une paire de cloudmonstzr pour remplacer mes triumph. Vivement la premiere sortie, le feeling est vraiment agreable à l’essayage --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lautho |
|
PlayTime |
Grosse valeur sûr et je connais quasi personne qui n'a pas adoré ! |
PlayTime |
J'ai perdu 10 de fc max depuis mon covid pourri et mes problèmes au cœur |
Jcay |
Je pense que j’en serai content --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que ça change, mais j'aime bien aussi. Je suis pas difficile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Chaussettes propres, lavées à 60 avec additif désinfectant, mais je suis du genre à transpirer des pieds même quand j'ai froid, chez moi, sans rien faire (pieds nus ou avec chaussettes). Chaussures ouvertes et semelles retirées après le sport également. Du coup je vais tenter une bonne dose de bicarbonate dedans vu que je vais pas pouvoir courir quelques jours
Chanceux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
KingJames6323 |
Peut être un poil trop flou pour moi, comme dans une voiture trop amortie qui te renvoit pas d'info. |
SenorPollo |
|
Jcay |
Je verrai sur la longue tout à l'heure ce que ça dit --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
M300A | CR Postlaf - Luxembourg Gasperich - 10km Heu, c'était cool, j'ai terminé en 55:10 donc c'est un joli score pour moi --------------- :wq |
Jcay |
Pq? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 2 fois Message édité par no_code le 10-03-2024 à 13:33:53 |
PlayTime |
Les cloudmonster sont justement une super chaussure à ton rythme. |
bertty Ça ira | Meilleure SL depuis 3 ans ici. 1h45 dont 14km en alternance 1000 AS21 / 1000 AS42, avec un cardio riquiqui de 79% de moyenne sur le bloc, bien que j'étais sur des allures correspondant à mes RP sur ces 2 distances (et même + vite pour AS42). Conclusion : la boucherie, ça paye Bon, après, faudra voir ce que ça donnera en course, RAF d'être #ChampionDeLentrainement Le Strava : https://strava.app.link/xoXxHsxWQHb |
bikounou | Je viens en passe de remporter son défi, il est actuellement avant-dernier devant son collègue de club. |
M300A | Ca chaume pas ce dimanche Mes brooks ghost 15 sont déjà quasi morte, elles sont quasiment lisse sur l'avant, et j'ai déjà glissé sur du sol mouillé + dénivelé Je vais surement prendre une paire pour le trail aussi, le sol commence enfin à sécher par ici... Message édité par M300A le 10-03-2024 à 15:10:54 --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-03-2024 à 15:22:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
tomkatrokilo | J'ai l'impression qu'on a eu des images magnifiques de Boucher aux championnats de France de cross long sur Athle TV ?! Ça serait pas lui qui se serait fait doubler par Michael Gras juste avant la dernière montée de la mort? Après ya aussi Medhi Frère et quelques uns qui le doublent dans la montée... |
bart1519 | Quand la nana de notre groupe post sur strava sa SL dominicale pour sa prépa 100K, sincèrement, je me demande s'il ne serai pas temps de troquer ma licence contre une carte de pêche |
Chou Andy Would you know my nem | C'est son allure 100 ? Mazette --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Championne de france du 100km quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |