| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 13:52:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Vous savez d'ailleurs comment faire Londres sans passer par un TO ?
|
yipi |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
zendb | le problème à l'air d'être sur la vérification de l'âge, vu qu'ils demandent : passeport ou permis de conduire ... difficile à falsifier !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-03-2024 à 15:23:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:21:49 ![]() ![]() |
yipi |
|
yipi | Et pour Londres, pour avoir creusé le sujet, France Marathon ça reste les moins chers. |
SenorPollo |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-03-2024 à 15:33:26 |
yipi |
|
zendb |
|
Sybela | Londres en TO ça revient peu ou proue à être tiré au sort pour NY/Boston et devoir payer le voyage etc --------------- Strava |
yipi |
|
SenorPollo |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Saint-André-des-eaux sinon, ça n'existe plus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
yipi |
|
bikounou |
|
zendb |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 11-03-2024 à 16:13:57 --------------- Strava |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo |
|
didin19 | 2300 kg de CO² pour aller à Tokyo et autant au retour. Il faudrait planter 27 arbres pour compenser.
|
zendb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
|
zendb |
|
Lautho | Si tu jettes bien ton ravito ds la bonne poubelle ça va c'est green |
wazany | tiens rien a voir avec les To mais c'est quoi le bracelet recommande pour les garmin? c'est pour une 945 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko | Perso j'ai 2 bracelets en nylon et j'en suis très content Bracelet pour Garmin Fenix 7S/ Fenix 6S/Fenix 5S, Bracelet en Nylo Loop de 20mm pour Fenix 7S Solar/Fenix 7S Sapphire Solar/Fenix 6S Pro/Fenix 5S Plus/Descent MK 2S / Instinct 2S/ D2 Delta S https://amzn.eu/d/5tnix4v |
didin19 | J'ai acheté ça en 2021 pour remplacer le bracelet d'origine de ma 935. Le temps l'a patiné mais il n'a aucune amorce de faiblesse. En plus il a 2 passants alors que le bracelet d'origine n'en avait qu'un (qui avait pêté bien sûr). En terme de confort c'est ni pire ni meilleur que celui d'origine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |