| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:52:49 ![]() ![]() |
wazany | Renforce moi tes pieds --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Courir qu'avec des chaussures qui amortissent trop tout le temps c'est pas bon oui, tu renforces pas ton corps. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon ben go kinvara alors. Si ça me plaît pas ça sera la faute de wazany. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gars_lent Pas rapide | Go Triumph sinon --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Pourtant elles sont top, je vais entamer ma 3ème paire. |
Docteur G Momo Motus |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
La moitié du topic court en Kinvara. Les 14 sont un peu plus conforts que les précédentes. Ça veut pas dire que ça te plaira mais au moins tu seras topic compliant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
yipi |
|
yipi | Et quelle évolution depuis |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Je@nb Kindly give dime | Fais du moonwalk |
SenorPollo | Je lirai ça demain |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | Bah ca prends du temps et du kilometrage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par maxouw le 05-03-2024 à 23:32:36 |
alvas Train hard. Win easy. | Tu mesures / pèses combien actuellement maxouw ?
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-03-2024 à 08:41:50 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 06-03-2024 à 08:47:39 |
SenorPollo | Sacrée fin de course Maxouw |
takumi86 |
|
PlayTime |
Alors que j'ai le même soucis que Maxouw. 63kg en ce moment pour 176, et c'est enfer de bouffer suffisamment même en bouffant pour deux. Et je dois être hyper vigilent super mes réserves de glycogène avant les courses sinon ça part vite en vrille pour les courses en filière glucidique |
SenorPollo | Alors que moi faut que je limite un peu ce que je mange sinon je vais passer les 80... Là je suis redescendu à 77 mais j'oscille assez vite et la bascule à la hausse peut vite s'opérer. La vieillesse est là Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-03-2024 à 12:16:58 |
SenorPollo |
RadjoN Ex Renard1984 | ou 5 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Les Kinder Bueno --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Surtout que le chocolat noir devient un produit de luxe |
SenorPollo | Ah non du chocolat au lait bien gras, si déjà je fais le gros je vais jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-03-2024 à 12:30:00 |
PlayTime |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |