| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 23:19:43 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Une bouteille de 33cl ave 250g de sucre du sel et de l'eau, c'est tout ce qu'il y a à porter |
oranginaaaa | Cette génération de diabétiques / aveugles à cannes en approche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | C'est runwise qui disait qu'il se trimballait avec une dizaine de gels maurten sur ses marathons! |
Jcay |
Merci pour le bon plan, je devais justement renouveller mon stock. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Sangel |
Oui Je compte partir avec : J'arrête avec la potion de Maxouw, je ne la digère pas Message édité par Sangel le 26-02-2024 à 07:57:41 |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 07:59:21 |
fred_malette | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par fred_malette le 26-02-2024 à 09:06:57 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je vais pas courir le Mdp avec mon Slab Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-02-2024 à 08:59:19 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 08:59:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Promo chez decat sur le short avec ceinture (version « route », je sais pas s’il y a une différence avec le baggy trail) à 15 balles --------------- Feedback - |
--------------- More GG, more skill |
Klm id Psn: Podologic | Sur le short route, je mets la flasque derrière. Les poches ont l’air placées différemment. --------------- Feedback - |
Sangel |
Je les mets sur les côtés. Par exemple, dimanche j'avais deux flasques de 250mL sur les côtés, le téléphone devant et les gels à l'arrière. |
Klm id Psn: Podologic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic | KIPRUN Short Running Homme Avec Portage Kiprun Marathon Noir 15,00€ https://decathlon.fr/p/_/R-p-332955 [...] oductpage= --------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Top merci! Je ne sais pas pourquoi il n'apparaissait pas dans la recherche... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Sangel |
Celui linké plus haut + une ancienne version |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mafspirit |
|
Docteur G Momo Motus |
C'est impressionnant, ça lance d'un seul coup au niveau du noeud musculaire puis plus rien. Elle a du m'enlever une vingtaine de noeuds. J'ai de grosses courbatures là, elle m'a dit repos 3 jours et je serai comme neuf pour continuer mon entrainement marathon dès mercredi Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 26-02-2024 à 11:14:36 |
SenorPollo | La petite douleur qui remonte tout le muscle quand ça lache et qui soulage Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 11:14:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zendb |
|
|
wazany |
Le problème avec la tendinopatie que les 3 mois d'arrêt on pas du aider il faut la remise en charge progressive continue de faire les exos du kiné si ça ne fait pas mal.. bon courage j'ai eu ça pendant 3 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak |
Ça semble avoir fonctionné, je n'ai plus rien depuis une bonne dizaine de jours malgré l'augmentation du volume importante de ces dernières semaines, sauf que... J'ai désormais mal au tendon opposé depuis une semaine |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
J'ai un peu eu la même chose, tendinite d'Achille à droite au sortir de l'été, j'ai douillé à mort pendant la prépa marathon Lyon/Saintélyon mais je n'ai ni arrêté, ni diminué la charge : j'ai appliqué l'adage de la clinique du coureur "si la douleur n'augmente pas à l'effort, on peut continuer". Bon j'ai passé des mauvais moments genre une SL de 2h30 où j'ai eu mal à chaque pas au point de penser à arrêter au bout d'1h30 mais finalement ça allait mieux "à chaud". J'ai du des moments où c'était très douloureux à froid, d'autres où ça allait mieux... Du coup ce que j'ai fait : stanish 2 fois par jour, kiné du sport une fois par semaine, une séance d'ostéo et cure de collagène. Au bout d'un moment j'ai fait évoluer le protocole Stanish avec de la charge 2 à 3 fois par semaine uniquement (cf. vidéo de Major Mouvement que j'avais linké ici et que j'ai la flemme de chercher Si t'as pas de gros nodule sur le tendon et que la douleur augmente pas, je vois pas bien l'intérêt d'arrêter la cap. Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 14:41:59 |
wazany | Je cherche par contre l'utilite de l'osteo pour un tendon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Faire craquer le tendon --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je savais pas que c'était une tendinite d'Achille, c'était au tout début Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 16:01:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-02-2024 à 17:51:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Premier marathon l'an dernier en 3h27 avec des semaines à 80+km, 60km ça me parait léger surtout si tu galères à rentrer des 4x5km à l'allure cible. Mais bon tout le monde est différent, si ça se trouve tu vas t'en sortir mais en tout cas je galérais pas le moins du monde sur les sorties AS42 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 26-02-2024 à 17:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |