| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Pas exactement, 3'50 c'est un poil plus lent que mon AS42, 5 à 10" environ. |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 15:16:05 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira | J'ai des moisissures qui se développent dans ma flasque 200ml en plastique. Que conseille le tomic pour s'en débarrasser ? |
SenorPollo | Nettoie la |
Je@nb Kindly give dime |
Javel une nuit sinon et nettoyage a la brosse a dent |
wazany | +1 et met les au congélateur après --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 19:21:56 ![]() ![]() |
wazany | Ça tue pas les microbes ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
Le goulot est trop petit impossible de bien nettoyer à l'intérieur. |
Je@nb Kindly give dime | Brosse a dent ça passe moi. Et la javel ça craint rien faut juste bien rincer. Vinaigre bicarbonate j'utilise ça pour le calcaire perso |
didin19 |
|
sundae cent | Et bien faire gaffe à ce que ça sèche bien après les avoir lavées aussi. J'ai aussi ma sortie longue aujourd'hui, le niveau revient petit à petit, je dois plus être qu'à 10-15s/km de mes allures marathon/semi/10 d'il y a 1 an, après quelques mois de coupure, ça fait tellement du bien Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-02-2024 à 19:56:56 |
Sangel |
Ça va revenir vite ! |
PlayTime |
En ressenti, j'imagine que tu te sens à 90% d'effort sur une séance comme ça vu ton niveau, je me trompe ? Séance d'intensité 6 ou 7 ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-02-2024 à 20:11:26 |
wazany | Et le volume va monté derrière ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Pour parler chaussures, je compare mes Adidas Takumi Sen 9 et mes Vaporfly 2 sur piste le mardi et je suis vraiment bluffé par les Adidas. J'ai moins de casse musculaire après séance et le lendemain avec. Et de meilleures sensations sur piste. |
Sangel |
Oui, le global faut que ça monte, je vais essayer de refaire comme l'an dernier. Si on regarde les vingt semaines précédentes le marathon j'ai fait un peu plus que l'an passé.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-02-2024 à 21:57:09 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Tiens j'ai checké, 60km de moins que l'an dernier mais bon, pas de surprise, je tourne à 4 séances/semaine contre 5 en 2023. J'aurais même été au dessus avec la séance supplémentaire |
Sangel | Si ça intéresse des gens qui cherchent des gels et en ont marre de payer le marketing de maurteen, il y a une promo sur les gels de Nduranz avec un ratio fructose-glucose de 1:0,8 pour 1 € le gel de 45g de glucide : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Fin de 2e semaine de prépa marathon de mon côté. J'ai pu faire 5 séances donc je suis content, notamment avec une SL de 30 bornes ce matin. 93km on est bien. J'ai cependant allégé la séance du samedi (celle que j'ai fait sauter la semaine dernière faute de temps), en passant d'un 3*2000m as21 à 3*1000 as21. Sacré diminution mais bon, au moins je saute pas toute la séance. J'ai reçu mes rocket X ça fait plaisir de les remettre. Je pense que ça va de nouveau être ma paire pour le marathon, j'ai un peu peur des ampoules dans les Puma malgré leur confort. Ca et leur poids, en comparaison des rocket x, certes un peu plus spartiate, mais au combien plus légères. Je pense qu'au final j'aurai probablement un peu moins de km que l'an dernier pour Annecy, mais je me sens plutôt bien donc c'est l'essentiel. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Un 5km, un 10km et un semi dans les pattes. Donc même pas 50km. Et les Takumi doivent déjà avoir bien plus maintenant. Message édité par PlayTime le 25-02-2024 à 22:14:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Prépa sur 8 semaines au lieu de 12 l'an dernier. Les 4 semaines d'avant ont été dédiées à Malakoff. Honnêtement le format 8 semaines me plaît mieux, 12 semaines c'est long, autant pour moi que pour l'entourage --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
On était repassés a 4 après la STL et j'ai jamais demandé à passer à 5, ça m'allait bien niveau rythme et j'avais quand même pas mal de petites merdes qui traînaient, la ça va nettement mieux et le ski est passé, on va pouvoir s'y remettre et continuer la progression D'ailleurs je note que c'est la première semaine où je fais que des séances en kinvara/speed 3 et j'ai nettement moins de tiraillement au niveau du psoas et du piriforme. Est ce que c'est le tapis ? Le ski à côté qui m'a fait faire autre chose ? Ou tout simplement que j'ai besoin de paires de pompes dynamiques et que les Triumph me font du mal ? Je me pose la question |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
D'ailleurs question fueling, je découvre la nouvelle tendance par rapport à mon dernier marathon (et j'avoue que je manquais de jus au bout d'1h45 ce matin)
Vous vous trimballez vraiment ça ? Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 25-02-2024 à 22:56:56 --------------- More GG, more skill |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- More GG, more skill |
Je@nb Kindly give dime | Bah 12 gels faut se les trimbaler aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |